Je sursaute violemment et soupire quand je vois Dawson.
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Nom de Dieu Dawson... tu m'as foutu la trouille putain !Il me relève brutalement et j'avoue que mon bras commence à me faire mal tellement il le serre fort entre ses doigts.
- Mais qu'est-ce que... Tu me fais mal...
- Sors d'ici, il dit en me poussant sûrement vers la sortie.
- Quoi mais... ?
- Sors bon sang ! Si tu tiens tant à visiter une forêt fais le autre part qu'ici ! Maintenant dépêche-toi de partir...
- Melissa... !
- Quoi Mel... ? il demande avant de comprendre. T'es pas venu seul... non, bien sûr que non, il fallait que tu viennes avec ta petite copine ! Bordel !
- Mais bon sang de quoi as-tu peur ?! Ce n'est qu'une forêt.Il rit.
- Ça fait combien de temps que t'es là déjà ? il demande un air malicieux collé au visage.
- Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de dangereux ici ?
- Pleins de choses. Pleins.
- Ok, je m'en vais, mais je ne partirais pas sans Melissa.
- Dawson ! Y'a une minette qui traînait !
- Please leave me ! [S'il te plaît laisse moi !]
- Melissa ! je m'exclame.L'autre gars lâche la jeune femme et Dawson nous pousse vers la sortie. Nous ramassons rapidement nos affaires et sortons, n'oubliant pas de récupérer les morceaux de tissus. Melissa semble complètement outrée mais moi, je ne réalise pas réellement ce qu'il se passe. On se retrouve hors de la forêt et c'est là que je me retourne. Comme la dernière fois, j'ai comme l'impression d'apercevoir deux billes vertes me fixer. Mais je n'en vois pas plus, tirer par la main de Melissa dans la mienne.
On choisit un petit parc en retrait de la forêt et nous installons sous un arbre.- Why did they do that ! [Pourquoi ont-ils fait ça !]
- I... don't know... [Je... n'en sais rien...]Elle soupire mais me sourit.
- Sorry it's... [Désolé c'est...]
- You don't have to apologize. It's not your fault. [Tu n'as pas besoin de t'excuser. Ce n'est pas de ta faute.]
- Mm... but... [Mm... mais...]
- It's okay Melissa, we gonna find hum... [C'est bon Melissa, on trouvera euh...]
- Yeah I understood, but... yeah okay... [Oui, j'ai compris, mais... ouais ok...]On préfère rester dans le parc à parler de tout et de rien. On essaie de se comprendre sans vraiment forcer si c'est trop dur. On reste tout l'après-midi ici avant qu'on ne se sépare. Devant aller faire les magasins pour acheter de quoi manger ce soir, je me dirige vers le premier petit magasin où la bouffe semble assez bonne. Je rentre avec mes achats et les mets directement au frigidaire. Je vais ensuite dans ma chambre et me prends une douche. Mon téléphone sonne juste quand je sors de la douche.
- Allô ?
- Hey, comment ça va mon chéri ?
- Maman, ouais, ça va.
- T'es sûr ?
- Oui, oui, aujourd'hui comme je te l'avais dit nous sommes allés dans la forêt avec Melissa. Mais ce n'était pas si intéressant finalement donc on a préféré passer la dernière partie de la journée dans un parc. Donc voilà.
- Tu passes beaucoup de temps avec cette Melissa je trouve...
- Maman... ça fait qu'une semaine qu'on se connait... !
- Oui bon, tu as raison... Excuse-moi mon chéri mais pour une fois que tu me parles d'une fille !Je soupire. Je n'ai jamais vraiment eu de petite amie. Je pense même avoir un faible pour les mecs plutôt. Mais à quoi bon le dire à ma mère alors que je n'ai encore jamais eu de relation ? À rien. Donc elle ne sait rien. Je coupe court à la conversation et passe à un autre sujet. Je parle ensuite un peu avec ma sœur mais n'est pas la possibilité de parler avec mon père. Après avoir raccroché, je m'habille rapidement et vais manger avant de retourner dans ma chambre et de me brosser les dents. Puis je m'affale sur mon lit. Je m'endors directement.
Je me réveille en sursaut. Ce rêve était carrément bizarre.... J'ai rêvé des... yeux verts que j'ai vu dans la forêt... et ils appartenaient à Dawson. C'était carrément chelou... !
Je soupire et essaie tant bien que mal de me rendormir mais impossible. Ce rêve me reste dans la tête. J'ai l'impression de voir son visage, avec ces deux petites billes vertes. C'est étrange et pourtant... c'est indescriptible mais j'ai l'impression que ça pourrait... tss... n'importe quoi Ibrahim. Tu débloques.
Je soupire à nouveau et ferme les yeux. Je sursaute quand son visage m'apparaît d'un coup... pas les yeux non... son visage d'il y a quelques heures lorsqu'il nous a viré de la forêt. Ce visage crispé et ferme. Celui-ci, associé aux deux petits yeux... c'est juste carrément flippant.
Aller Ibrahim, reprends-toi bon sang.... les monstres ça n'existe pas et puis en plus dans ton cas... tu les raccordes à une personne ces yeux... une personne n'est pas un monstre. Aller !
Au bout de ce qui me semble une éternité, je ne sais pas comment je réussis, mais je me rendors.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Hombres LoboUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©