Et je m'évanouis en voyant les deux petits yeux verts.
Je me réveille en sursaut sentant qu'on me déplace. Tout de suite mon cœur se met à battre super vite.- Je vais te sortir de là Ibrahim... je te le promets.
- Dawson... J'ai... J'ai vu des loups... y'avait des loups Dawson... pleins de loups... avec des yeux rouges.... des loups aux yeux rouges... Mais y'avait deux... deux meutes je crois.... Et il y a toujours ces foutus yeux verts qui reviennent... tu comprends... ils reviennent toujours... ils...Je m'interromps pour le regarder et c'est là que je les vois. Encore une fois... sur le visage de Dawson... ses yeux verts luisants.... Ces deux petites billes qui n'arrêtent pas de me hanter....
Mon cœur loupe un battement alors que mon souffle se fait saccader. C'est pas possible. Je rêve. Je rêve. Ce n'est qu'un rêve. Un mauvais rêve. Un vilain cauchemar.
Je sursaute quand j'entends un hurlement. Il me resserre contre lui. Je vais pour m'accrocher à son tee-shirt mais tout ce que je sens, c'est... sa peau ?!
Je tourne brusquement mon visage sur son torse et constate en effet qu'il n'a pas de tee-shirt.- T'es nu...
- Totalement.Je laisse un petit sourire se dessiner sur mon visage me rendant compte de l'ironie de la situation.
- Je suis gay, je laisse échapper.
- Tu devrais apprécier alors ?
- Huh... tu te crois si beau que ça ?
- Je ne le suis pas ?
- Tu es... carrément canon.
- Ravie de le savoir.
- T'essaie de détourner mon attention n'est-ce pas ? je demande finalement.
- Carrément.
- On... Ils sont là... ?
- Pas encore...
- Ils sont proches alors ?
- Ma meute est la plus proche.
- Ta meute... est la plus proche...
- Oui, je vais te faire sortir de cette forêt et ma meute va te protéger.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Parce que c'est de ma faute s'il t'arrive tout ça Ibrahim.
- Comment ça... ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- La première fois qu'on s'est vu... J'ai flashé sur toi. Sauf que... comme tu l'as compris je ne suis pas totalement humain. Et que je ne suis pas le seul à être tombé dans tes filets.
- Qu'est-ce que tu... dis... ?!
- Bon ok, ça paraît carrément fou dis comme ça parce qu'en plus les conversations qu'on a eu.... n'ont pas vraiment été cool et j'avais peur que tu te retrouves dans cette situation. Sauf que je savais pertinemment que c'était inévitable. Parce qu'Il te veut. Et je ne peux pas le laisser t'avoir. Je ne peux pas laisser faire ça.
- Tu as l'air tellement... en colère.
- Je le suis. Il n'a pas le droit de faire ça.
- J'ai l'impression qu'il n'a pas flashé sur moi de la même façon que toi... ou d'un ado normal...
- Non... non il n'a pas flashé sur toi de la même manière...
- Mais encore ?
- Il veut t'intégrer dans sa meute.Je m'étouffe avec ma salive.
- Et encore, c'est peut-être une mauvaise nouvelle, mais c'est pas la pire.
- Pardon... ?!
- Au pire, il...
- Me tuera.
- Il te tuera...
- Dawson ?
- Oui ?
- J'ai peur.
- Je ne laisserais rien t'arriver. Jamais.Il me serre plus contre lui m'intimant qu'il tiendra cette promesse.
Soudain des grognements se font à nouveau entendre. Je me redresse mais Dawson m'attrape la main délicatement.- Ma meute. Tout va bien... on est bientôt sortis. Une fois en dehors, aucun loup ne peut sortir, on ne doit pas se faire prendre par des humains.
- Comment un humain pourrait savoir que vous êtes à moitié humain en voyant un loup ?
- Disons qu'on ne veut pas courir le risque.
- D'accord... Dawson... ?
- Hum ?
- Je change de sujet mais... pourquoi tu n'as pas essayé de... je ne sais pas m'inviter ou un truc dans le genre... ?
- Ibrahim, t'es un gars vraiment mignon et plein de vie... Regarde comment ma meute t'a accueilli et... c'est pas pour dire mais... t'es suivi par une meute de chien galeux par ma faute. Alors...
- Peut-être que si tu m'avais posé la question... ?
- Ibrahim, j'aurais vraiment aimé, j'aimerais t'inviter. Mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Les loups se jetteront sur toi si je t'invite.
- Bon, et si on sort directement ensemble.Il baisse les yeux vers moi et je ne peux m'empêcher de rougir. Ok, je pensais pas qu'il allait me regarder comme ça.
- Ce sera encore pire, il dit en souriant.
- Mais le danger c'est ton truc je me trompe ? Et puis si tu dois me protéger... faudra bien qu'on passe du temps ensemble non ?
- Dis-donc... quel ardeur.Putain de merde il a totalement raison. Mais qu'est-ce que je fiche ?
- Désolé, c'était totalement déplacé.
Et c'est ainsi que nous sortons de la forêt. Il me raccompagne jusqu'à ma chambre et me dépose devant la porte. Je l'ouvre rapidement et attend qu'il entre mais il n'en fait rien.
- Dawson t'es bien mignon, mais t'es à poil, ne reste pas dehors...
- Je ne peux pas entrer tant que tu ne m'y invites pas.
- Oh... entre...Il entre et je referme la porte derrière lui. J'évite de baisser le regard et lui passe un jogging qu'il enfile.
- Comment ça se fait que tu ne puisses pas entrer ?
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©