Chapitre 11

1.4K 109 5
                                    

-    Comment ça se fait que tu ne puisses pas entrer ?
-    J'ai demandé à la sorcière de mon groupe de lancer un sort autour de ta chambre. Alors je t'en supplie, ne dis pas à n'importe qui d'entrer ici. Assure-toi d'abord qu'il soit bien humain.
-    Et si mes colocs n'arrivent plus à entrer dans leurs propres chambres ?

Il me fait un sourire moqueur et je lève les yeux au ciel.

-    Même s'ils n'ont rien de... surnaturels... c'était une bonne question, je dis en marmonnant.
-    Je t'ai dit que je te protègerais. Qui serais-je si je n'avais pas vérifié la nature de tes colocs en premier ?
-    Ton argument est totalement fondé. Tu marques un point...

Je referme la porte de ma chambre pour ne pas déranger mes colocataires et surtout pour qu'on ait de l'intimité. Quand je me retourne, il est juste derrière moi. Je sursaute comme un dingue alors qu'il recule d'un pas.

-    Désolé.
-    C'est rien... juste... non rien.
-    Dis-moi. Je comprends totalement que tu sois chamboulé.
-    Pourquoi je suis obsédé par tes yeux ?
-    Parce que je te fais de l'effet.
-    C'est vrai ?

Il sourit.

-    Bien sûr que non gros bêta. Non, en réalité, je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi t'as fait une fixette sur mes yeux. D'habitude, lorsqu'un humain voit nos yeux – par accident je précise – il préfère prendre la fuite.
-    Qu'est-ce que tu vas dire à ta meute ?
-    De te protéger sans relâche.
-    Et qu'est-ce qu'ils vont en pensez ?

Il me regarde longuement et soudain une lueur passe dans son regard.

-    Et si je t'inviter à dîner demain soir ?
-    De... ? Dawson, je t'ai posé une question.
-    Moi aussi. Tu sais pourquoi ? Parce que pour première fois de ma vie, j'ai rencontré un gars qui me plaît vraiment beaucoup. Pas de bol, il est humain et le comble... c'est qu'il est en danger à cause de ce que je suis. Tu veux que je t'apprenne autre chose ? Il l'a découvert. Il a découvert ce que je suis. Le truc c'est qu'il est toujours là. Il est là, il me parle. Il n'a pas pris la fuite. Alors je t'avoue que je ne sais pas si c'est parce que je lui file tellement la trouille qu'il ne me le dit pas, ou parce que j'ai une chance avec lui mais, franchement, rien à branler de ce qu'ils peuvent bien pensez. Pour une fois dans ma longue et misérable vie de loup, je peux essayer de me mettre en couple et que ça ne foire pas. S'il te plaît accepte.
-    J'accepte, je réponds sans même réfléchir.

Il sourit et s'approche à nouveau. Sa main se pose contre ma joue et il m'embrasse. J'ouvre de grands yeux surpris. Lorsqu'il s'écarte, je suis toujours aussi choqué tandis que lui affiche un grand sourire.

-    Je sais, jamais avant le troisième rendez-vous, mais j'en avais vraiment envie.
-    T'es pardonné.

Il rit.

-    Ibrahim ?
-    Mm... ?
-    J'aimerais te demander un truc... c'est très important pour moi.
-    Dis-moi.
-    Je ne veux pas que tu me cède tout d'accord ?
-    Pardon ? Je suis pas un gars facile tu sais !

Il fronce les sourcils avant d'ouvrir grand les yeux.

-    Ce n'est pas de ça dont je parlais Ibrahim...
-    Oups... eh bien éclaire moi alors... ?
-    J'ai été créé... pour te plaire. Je veux dire... à la base... mon corps n'est là que pour t'attirer... parce que tu devrais être pour moi juste... un morceau de viande au sens littéral du terme, ce que tu n'es pas évidemment hein... Ce que j'essaie de te dire c'est que tout en moi est là pour te faire tourner la tête. Mais... j'aimerais... que tu connaisses le vrai moi tu vois... pas...
-    J'ai compris Dawson. Je t'assure. Mais pourquoi je te rejetterais ? J'ai connu le loup... disons pas totalement, mais je sais que t'en ai un, alors pourquoi je te rejetterais pour ton âme ?
-    Tu es... éblouissant...

Il m'embrasse encore avant d'ouvrir la porte.

-    Tu dois dormir maintenant, il est tard, je te promets qu'on parle de tout ça demain, il faut que je rejoigne la meute.
-    Aucuns soucis...
-    Qu'est-ce que je viens de te dire ?

Je souris comme un con avant de lui embrasser la joue.

-    J'ai hâte d'être à demain, dégage maintenant faut que je dorme.

Il me fait un sourire pire que mignon et s'en va. Je referme la porte et me laisse tomber sur mon lit. Wow....
Et je m'endors. Quand je me réveille, je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe. Tout ce que je sais, c'est que j'ai carrément envie de voir Dawson.
Je me prépare en vitesse et ne prends même pas mon petit déjeuner. Je sors directement et Melissa me retrouve à l'université. Quand elle me voit, elle comprend qu'il y a un truc qui a changé. Alors je lui raconte. Je lui dis que je me suis rapproché de Dawson cependant je ne lui dis pas pour les bisous. Non parce que... on va dire que je me méfiais de lui et d'un coup je me laisse embrasser par ce gars.... donc bon. Je sursaute quand je sens des bras autour de moi. Ok j'avoue, c'est carrément super rapide. Mais... je ne crois pas que ça me dérange. Melissa en revanche, je crois qu'elle trouve ça super bizarre et j'avoue que je la comprends, j'aurais réagis pareil. Mais... je me sens carrément trop bien là, j'ai la sensation qu'avec lui, les loups ne me feront aucun mal.
Il m'embrasse la joue délicatement et ses mains rejoignent les miennes que j'ai laissées le long de mon corps. Je souris comme un con alors que Melissa me regarde toujours plus bizarrement. Je lui fais un maigre sourire et elle lève les yeux au ciel. Elle me presse le bras m'indiquant qu'elle nous laisse et elle s'en va.

-    Il faut qu'on parle, je dis doucement.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant