Le lendemain, nous entrons ensemble dans l'enceinte du bahut et Bastian se dirige vers nous, suivi par sa meute.
Dawson s'apprête à parler mais je m'interpose et parle à sa place.- Bastian. Je tiens à parler en mon nom. Tu n'as pas à te croire plus important que Dawson. Parce que je ne t'appartiens pas. tu pensais pouvoir réussir. Tu penses peut-être pouvoir l'affaiblir en m'ayant et c'est sans doute le cas. La seule chose qui ne changera pas, c'est que je n'appartiens qu'à lui. Je ne te laisserais jamais me mordre, je ne te laisserais jamais me toucher, m'embrasser, me faire l'amour. Parce que le seul qui puisse faire ça c'est Dawson. C'est avec lui que je me sens bien. Je ne me sentirais jamais bien avec toi.
- Tu...
- Laisse-moi finir, je l'interromps. Je... ne te déteste pas. Pour te dire... je t'aime bien en fait. Tu es fort et très intelligent. Un peu casse couille sur les bords et colérique. Mais je suppose que ta nature de loup ne t'aide en rien de ce côté-là. Simplement... je ressens des choses tu vois. Je suis quelqu'un. Et je... te vois simplement comme disons, un ami. Une connaissance. La relation que j'entretiens avec Dawson est plus profonde que toutes mes autres relations. Elle est différente de toutes. C'est cette relation qui nous fait ressentir des choses qu'on ne pensait jamais ressentir avant. Cette relation qui nous change. C'est lui que je veux et personne d'autre. Et je veux que tu le comprennes. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un trophée. Alors vous faites ce que vous voulez tant qu'il s'agit de vos meutes respectives. Moi, je ne suis qu'un simple humain. Je suis juste son petit-ami. Je ne veux pas d'un quelconque triangle quel qu'il soit. Je veux juste vivre... vivre ma vie. Comme je la vois.Il semble m'écouter. Il semble perdu dans ses pensées. Je ne sais pas ce qu'il va dire.... mais j'espère que ce sera positif.
- J'entends bien ce que tu dis et tu as parfaitement raison.
Mais....
- Cependant, mon but est bien précis. Et je compte l'atteindre par tous les moyens.
Je fronce les sourcils et croise les bras.
- Très bien, que faut-il faire pour que tu renonce à moi alors ?
Il fait son fameux sourire en coin.
- Un duel.
Je lève un sourcil tandis que je sens Dawson se tendre derrière moi.
- C'est un combat entre loup.
- Et ?
- Celui qui ne peut plus se relever, perd. Tu seras la récompense.J'ouvre de grands yeux.
- Refuse, me souffle Dawson.
Je ne veux pas être un objet c'est ce que je n'arrête pas de répéter mais.... en même temps, si j'accepte... Dawson se battra de toutes ses forces pour moi j'en ai conscience et je suis certain qu'il peut gagner... et Bastian me laissera tranquille. Huh... Sauf que s'il perd, je me retrouve avec Bastian... Le truc c'est que si je refuse, Bastian fera tout pour m'embêter encore plus que maintenant et ça, je ne veux pas !
- Refuse, répète Dawson.
- J'accepte, je dis.Toute la meute de Dawson est à pic. Lui-même sert les poings. Bastian lui, est aux anges.
- Oh... très bien. Alors disons, demain après-midi.
Bastian sourit une dernière fois avant de s'en aller. Toute sa meute me regarde avant de partir également.
- Non mais t'es cinglé ! s'exclame Ilan.
- Ça tourne pas rond dans ta tête hein ! suit Elly.
- Dawson c'est du n'importe quoi, là, continu Tayron.
- Laissez-moi m'en occuper d'accord ?
- T'occuper de quoi Dawson ? Tout est déjà planifié, dis Amara en me jaugeant.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©