Chapitre 27

966 77 1
                                    

-    Tu veux venir chez moi ? demande Dawson dans un murmure.

Je me recule alors.

-    Pardon ? je demande quelque peu angoissé.
-    Hey, détends-toi ok ? Je sais que tu n'es pas un gars facile.
-    Ta gueule, je dis doucement.

Il sourit.

-    Alors, tu veux bien ?
-    Tu me laisses prendre des affaires ?
-    Ouais pas de soucis, je t'attends près de ma voiture.

Je hoche la tête avant d'aller dans ma chambre et de prendre quelques affaires, les mettant dans un sac. Je redescends et vais directement à sa voiture. J'entre et il démarre directement. On arrive devant une petite main assez mignonne.

-    T'habites dans une maison à ton âge ? je demande ahuri.
-    Oui.

Il ne semble pas emballé par ma question alors je ne dis plus rien. Il me laisse entrer, attrapant mon sac. Il pose le sac dans le salon et me tend sa main. Je l'attrape et il m'attire contre lui.

-    Suis-moi, je vais te faire visiter.
-    Ok...

Il me montre la cuisine, la salle de bain, la penderie, les toilettes et enfin la chambre. Je remarque néanmoins une porte en plus, vers le fond de la maison. Je ne dis toujours rien ne voulant pas le mettre mal à l'aise où un truc dans le genre.

-    Pose tes questions Ibrahim.
-    T'es sûr je ne veux pas....
-    C'est bon, vas-y.
-    Comment ça se fait que tu habites... ?
-    Dans une maison pareille. Mes parents. Lorsque j'ai pris ma place d'alpha, disons que c'était... mon cadeau.
-    Oh... ok. Je vois et hum... Non, non rien.
-    Ibrahim.
-    Oh... je me demandais juste... ce qu'était la porte... au fond de la maison.
-    Ça, c'est la porte qui mène au sous-sol. Et si tu ne préfères pas faire une crise cardiaque, eh bien, je ne te montrerais pas ce qu'il y a en bas.
-    Mais... tu peux bien m'expliquer... non ?
-    Ok... disons que c'est l'endroit que nous utilisons avec la meute. On se retrouve souvent chez moi vu que...
-    Tu es l'alpha.
-    Oui, du coup... voilà.
-    Merci... je dis doucement.
-    De ?
-    De m'avoir dit.
-    Ibrahim... tu fais partie de ma vie maintenant. Demande moi ce que tu veux savoir et j'essaierai d'être... le plus explicatif possible.
-    Mm... Merci beaucoup...

Il secoue la tête avant d'embrasser mon crâne.

-    Tu as faim ? il est dix-huit heures trente.
-    Ça fait quatre heures que j'ai mangé... peut-être attendre encore un peu. Même si j'avoue que j'ai carrément la dalle.
-    Comme d'habitude quoi...

Je lui tire la langue.

-    Qu'est-ce que tu veux manger ?
-    Quelque chose de mangeable s'il te plaît.
-    Très bien. Je te prépare ça. Installe-toi.

Je m'installe dans la cuisine, à la table.

-    Tu peux aussi allé devant la télé hein !
-    Hum... je préfère rester avec toi. Au cas où tu te brûlerais !
-    Oh merci. Ça me touche.
-    Pas de soucis.

Il commence à préparer la cuisine et je le surprends même à chantonner. Du... Justin Bieber ?

-    Je rêve ou tu es en train de chantonner du Justin Bieber ?
-    Tu ne rêves pas, il répond un petit sourire sur les lèvres. Ce gamin a du talent, il continu. J'aime ce qu'il fait.
-    Ok...
-    Quoi ? J'aime bien c'est tout.
-    Tu as le droit, après tout... Bon j'avoue que je te pensais plus viril que ça mais bon...

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant