Chapitre 21

1K 92 0
                                    

-    Alors vous... ne m'en voulez pas ?

Elle rit encore.

-    Pas vraiment. Pas pour notre ami en tout cas. Pour la meute oui. Mais pas pour Dawson, elle répète doucement.

Je souris avant de me remémorer ce qu'elle vient de me dire. Mon cœur s'emballe littéralement quand je me rends compte des sentiments de Dawson à mon égard.

-    Woow, détends-toi, qu'est-ce qu'il y a ? elle s'empresse de me demander.

Je fronce les sourcils.

-    Oh... t'es au courant que nous sommes une meute mais tu ne sais pas que nous avons quelques... avantages... quelques capacités....
-    De quoi tu parles ? je demande.
-    J'entends ton petit cœur battre plus vite que la normale. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-    Wow... tu veux dire qu'à chaque fois que je suis stressé ou que j'angoisse vous entendez mon cœur battre ?!
-    Chut !! ... et ouais, c'est ça.
-    Putain...
-    Alors pourquoi tu te mets dans cet état ? elle demande à nouveau.
-    Je viens de réaliser que tu as dit... que Dawson est... amoureux de moi... je dis finalement dans un murmure.

Elle me fait un grand sourire avant de hocher la tête doucement.

-    Oui, c'est le cas de le dire... Il est carrément fou de toi.
-    Ah... Ah bon ? Mais... on ne se connait pratiquement pas... !
-    Dawson n'est pas très compliqué tu sais, elle dit en haussant les sourcils. Il aime le chocolat, les balades dans la nature et toi.
-    Ah... je me racle la gorge. Ok...
-    Et toi alors ?
-    Quoi moi ? je demande perdu.
-    Qu'est-ce que tu aimes ?
-    Oh moi... ah hum... j'aime... la guitare. Mais je ne sais pas en jouer. J'aime... les mentos à la fraise, et ne dis rien, je sais ça n'a rien d'original, je dis en roulant des yeux. Ah... j'aime la bouffe. C'est quelque chose de carrément important pour moi. c'est ma vie, je dis très sérieusement. Sinon... j'aimerais rencontrer un jour dans ma vie Lenny Kravitz.
-    Lenny Kravitz... ?
-    Oui, ce gars c'est ma vie. Il a du style, il est carrément mignon et putain il a du talent ! Il a un talent de malade !
-    Ok... t'as fini ? elle demande un sourire en coin.
-    Hum... ouais, ouais je crois que c'est bon là.

Elle rit tout en hochant la tête.

-    En fait t'es un gars plutôt cool finalement, elle dit en soupirant.
-    Plutôt cool ? je dis en feignant d'être vexé.

Elle me fait un grand sourire en hochant la tête, me provoquant. Je souris également avant de lui donner un petit coup d'épaule.

-    Mouais, t'es pas trop mal non plus, je dis un petit sourire aux lèvres.
-    Pas mal ? ah ben merci, elle dit en roulant des yeux.

Le cours se termine.

-    Putain de merde j'ai absolument rien noté moi... je dis en soufflant.
-    Je te passerais mes notes.
-    Tes notes ?

Elle me montre son cahier qui est plein à craquer alors qu'on a parlé pendant toute l'heure. J'ouvre de grands yeux. Elle montre une de ses oreilles avec son crayon.

-    J'ai une ouïe surdéveloppée.
-    Oh oui, c'est vrai... et tu peux écrire en même temps c'est ça ?
-    Et ouais, je suis double fonctions, elle dit en me faisant un grand sourire.
-    Tu veux dire triple ?

Elle arque un sourcil.

-    On a aussi passé toute l'heure à parler je te signale.
-    Ah, t'as raison, je suis triple fonctions ! elle s'exclame en me lançant un clin d'œil.

On sort de la salle en rigolant quand soudain quelqu'un me prend par la taille et m'écarte de ma nouvelle amie. Je relève les yeux et remarque Dawson. Mais lui ne me regarde pas, il est bien trop occupé à jeter un regard noir à Mélia qui baisse rapidement les yeux en se reculant. Je comprends alors que c'est parce que nous étions assez... proches. Je pose alors mes mains sur ses joues.

-    Dawson regarde-moi. Je suis gay tu te souviens ?
-    Peu importe, elle n'a pas à t'approcher c'est tout, il dit entre ses dents.

Je retire mes mains et enlève les siennes de mes hanches avant de croiser les bras.

-    Dawson, je sais que tu te contrôle deux fois plus à cause de... du fait que t'as un esprit plus fort que les autres, si tu vois ce que je veux dire. Mais je suis persuadé que Mélia est d'abord une de tes amies avant d'être l'un de tes bêtas. Ou omégas je ne sais pas trop comment ça marche mais peu importe. Je refuse que tu fasses ça. Je l'aime bien, elle est sympa et triple fonction, je dis en lançant un sourire à Mélia. Et... Dawson qu'est-ce que tu fiches là ? Je te parle et tu baisse la tête.
-    Mélia... il grogne, il faut que tu m'emmènes loin d'ici...

Je suis surpris de sa voix roque et je n'ose rien faire. Mélia, elle, réagit au quart de tour et entraîne Dawson posant une main ferme sur sa nuque et l'autre sur l'un de ses poignets. Elle me fait comprendre qu'elle gère tout et de ne pas m'inquiéter. Sauf que je reste complètement inerte au milieu du couloir.
Après bien trente secondes, je reprends mes esprits et retourne en cours. Je ne sais même pas ce qu'il vient de se passer... !

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant