Chapitre 60

763 54 1
                                    

- Je n'ai rien à accepter ou non, ce sont tes choix. Je dis simplement qu'eux, ne penseront peut-être pas comme moi.

Et elle s'en va. Je la regarde partir, ne sachant que faire. Je suis complètement perdu. Ma sœur et moi sommes très proches et je lui ai toujours tout dit. Alors... je n'allais certainement pas lui cacher un truc... aussi important dans ma vie.
Je sursaute quand je sens les bras de Dawson m'entourer, me serrant ainsi contre lui. Après avoir bien repris conscience, mes doigts vont s'accrocher à sa veste tandis que je laisse ma tête retomber contre son torse.

- Excuse-moi, je souffle.
- Tu avais besoin de lui dire, je comprends.

Je ne réponds rien, ayant juste besoin de ses bras autour de moi.
Après un moment on se sépare et retournons au cabinet. La journée se passe... relativement bien. À part le fait qu'Alice m'évite.
Mais sinon, tout se passe plutôt normalement et Imy m'a même rejoint pour m'aider. Et une fois de retour à la maison, je vais directement sous la douche, ne portant même pas attention à Dawson qui s'apprêtait à m'embrasser. En fait, quand je m'en suis rendu compte, j'étais déjà sur le point d'y aller m'enfin bon...
Je referme la porte de la salle de bain derrière avant de me déshabiller. J'entre dans la cabine de douche et allume l'eau. J'essaie de me détendre comme je peux mais c'est peine perdu. Je grogne plusieurs fois de frustration quand je sens finalement des bras m'entourer. J'essaie de me décaler plusieurs fois mais Dawson ne me lâche pas.

- Laisse-moi, je souffle.
- Non.

Je me retourne entre ses bras et lève mon regard vers lui. Je fronce les sourcils. Je pose mes mains à plat sur son torse et le pousser de toutes mes forces. Eh bien... à croire que tous les changements en moi ne m'ont apporté aucune force en plus...

- Wow...
- Quoi ? je grogne.
- T'es vraiment... incroyable... il dit en souriant.
-   Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- T'es devenu plus fort. Beaucoup plus fort.
- C'est ça moque toi, je souffle.
- Comment ça ?
- T'as pas bougé d'un poil, je dis en ronchonnant.
- Oh... c'est parce que je reste ton alpha. Tu ne peux pas me battre.
- Ah ouais... ouais...

Je soupire avant de me laisser aller contre lui, posant mon visage contre son torse. Son bras s'enroule autour de ma taille et il me caresse le dos délicatement.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?
- C'est Alice...
- Mm... et ? Dis-moi...

Et j'explose en sanglots.

- Hey...
-   On n'a qu'un an de différence... On... On s'est toujours tout raconté... alors... je me suis dit que... ça aussi je pouvais lui dire. Je pensais qu'elle... trouverait ça géant ! Ou je ne sais pas... qu'elle m'épaulerait et tout ça... Je pensais que ce serait comme d'habitude ! Je pensais que... rah je ne sais pas... j'en sais rien... je ne sais plus rien... !
- Hey... chut... ça ira... Tout va s'arranger entre vous j'en suis sûr. Comme d'habitude.
- Et si... elle refuse de... m'accepter ? je demande doucement.
- Elle t'a déjà accepté, il répond.
-   Qu'est-ce que t'en sais ?
- Elle l'a dit.
- Et tu la crois... ?
- Pas toi ?
- Je... ne sais pas, je souffle.
- Ça va aller mon ange...

Je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi. On finit de se doucher et nous habillons. Imy va à la douche tandis que nous préparons le dîner. Elle nous rejoint aussi et on se met tous à table. Ils mangent tous deux avec appétit tandis que je joue avec ma fourchette et ma nourriture.

- Bébé, tu devrais manger.
- J'ai pas faim, je réponds.
- Peut-être pas toi... mais le fœtus si... ? tu ne crois pas ?
- Dawson... ça ne lui fera rien si je ne mange pas pendant un soir ok.
- Ibrahim...
- J'ai pas faim, je répète en me levant.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant