- Passager... ?
- Oui.
- Dawson, tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ? S'il te plaît !
- Non. Pas question.
- Moi je peux ! dit Mélia qui arrive après avoir laissé son... partenaire.
- Hum ?Elle lève le regard vers Dawson qui celui-ci semble carrément mal à l'aise.
- Eh ben vas-y ! je m'exclame m'impatientant.
- C'est la saison des amours ! elle dit en s'en allant.La saison des amours... Ça veut dire quoi ça ?
Je me tourne vers Dawson levant un sourcil.- La saison des amours ? je répète.
- Disons simplement que... les loups... s'accouplent à cette saison de l'année, dit finalement Dawson.J'ouvre de grands yeux. Putain de merde et moi je l'ai chauffé comme j'sais pas quoi ce matin. Putain la boulette.
Je rougis comme un dingue.- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ce matin au lieu de me laisser... ?
- Jure-moi que tu n'aurais pas pris la fuite si je t'avais parlé de ça.
- Hum... Ouais, ok.
- Baÿ !
- Melissa ! je m'exclame essayant de cacher mon malaise.Elle me prend dans ses bras et Dawson s'éclipse en me lançant un petit signe de main. Je lui souris avant que Melissa ne m'entraîne avec elle. Et on rejoint.... Bastian. Super....
- Bastian...
- Ibrahim.On passe la majeure partie de la matinée ensemble, jusqu'au moment où je vais manger avec Dawson. Puis je retourne en cours, sans Melissa étant donné qu'elle a cours de l'autre côté du bâtiment. Je décide alors d'aller à la bibliothèque pour réviser lorsque j'ai une heure de permanence. Quelqu'un s'assoie près de moi. Je me tourne longuement et fronce le nez quand je constate que c'est Bastian.
- Bastian.
- En effet oui.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Toi.
- T'as déjà essayé et ça n'a pas fonctionné. Je suis avec Dawson maintenant. Alors laisse-moi tranquille.
- Tu es peut-être avec Dawson de façon... publique. Mais intimement, ça... ça reste à savoir. Oh mais je le sais. Tu ne l'es pas.
- Comment tu pourrais savoir un truc pareil ? je demande lassé.
- Simple. Je ne sens pas l'odeur de Dawson sur toi. Et pas de morsure dans ton cou. Donc...Je soupire tout en rangeant mes affaires. Sortant ensuite de la grande salle.
- Pourquoi tu t'enfuis Ibrahim ? tu as peur de moi ?
- Disons plutôt que j'ai peur que tu me sautes dessus, je dis bougon.
- Que je... Oh, tu es au courant pour la saison des amours, il dit un sourire en coin.Je grimace. Je n'arrête pas de me gratter le bras, commençant ensuite à me pincer de plus en plus fort. C'est le stress. Je fais toujours ça lorsque je suis stressé. Soudain je me souviens de nos deux vies... avec Dawson, qui sont liées ! Putain...
Je me pince encore plus fort sachant pertinemment que Dawson peut le sentir. Quand soudainement Bastian me plaque contre les casiers. Je me griffe littéralement et grimace en sentant la douleur. Le visage de Bastian est carrément proche du mien et j'avoue qu'il me fait un peu peur. Il m'écarte le visage, dévoilant ainsi mon cou.- Bastian... qu'est-ce que tu f... ? je ne termine pas ma question comprenant.
Je commence à réellement paniquer quand je sens son souffle près de la chair de mon cou. J'ai même l'impression de sentir l'une de ses crocs contre mon cou. Je frissonne complètement apeuré par la suite des évènements.
- Je vais te marquer, il souffle contre ma peau.
Mes ongles se plantent profondément dans mon bras et les larmes me montent aux yeux.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©