Il lance un dernier regard noir vers le garçon avant qu'on ne sorte de la cafétéria.
Il me tient toujours contre lui lorsque je réalise finalement ce qu'il vient de se passer.- Dawson, lâche-moi, je dis fermement.
Je ne sais pas s'il m'ignore ou s'il ne m'entend pas mais dans tous les cas, sa poigne et toujours aussi ferme. Je me stoppe alors et tire sur mon bras. Je gémis de douleur alors qu'il prend finalement conscience de ça.
- Ibrahim... putain de merde... désolé... il souffle.
Il me lâche finalement le bras et je relève ma manche pour constater que j'ai une marque. Lorsque je lui envoie un regard noir, ses yeux s'écarquillent.
- Bon sang... Ibrahim, je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal je....
Il ferme les yeux avant de soupirer.
- Je me suis laisser emporter par ma colère et...
- Ta colère ?! Tu déconnes ?! J'avais faim moi !Il ouvre de grands yeux.
- Tu avais... faim... ?
Je rougis fortement en me rendant compte que je viens de parler de bouffe. Putain je suis trop con.
- Oui j'avais faim, j'affirme sans pour autant me démonter. C'est qui ce gars pour que tu te mettes dans un tel état sérieux ?! La bouffe c'est sacré !
Autant prendre la nourriture comme argument maintenant.
- Et toi, les repas te mettent vraiment dans un état pareil ? il demande ironiquement.
- Oui ! Mais ne change pas de sujet ! Qui est ce gars Dawson ?!
- Ibrahim calme-toi.
- Calme-toi ?! Bordel de merde Dawson, tu viens de me bouffer la gueule devant toute la cafétéria parce que tu es en colère contre Bastian et tu me demandes de me calmer ?! Alors que je n'ai même pas terminé mon putain de déjeuner ?!
- Si je t'offre à manger, tu te calmeras ? il tente.Putain il m'en pose une colle là...
- Et toi tu m'expliqueras ?
- Écoute, je t'offre à manger, tu te calmes et on voit après ?Il est en train d'éviter le sujet là, non ? Merde mais j'ai trop faim. Je le toise avant de soupirer.
- Écoute-moi bien, j'accepte cette offre. Mais uniquement parce que j'ai carrément la dalle ok ?
Il sourit de toutes ses dents en hochant la tête. Il m'entraine avec lui vers un petit snack qui se trouve assez proche du bâtiment et me dit de commander ce que je souhaite.
- Tout ce que je souhaite ?
Il fronce les sourcils mais hoche la tête.
- Génial, je dis en m'approchant. Bonjour, alors hum, j'aimerais un sandwich au bacon avec des frites, une salade, un grande de préférence. Avec un coca.
- Les frites vous voulez... ?
- Grande ! Une grande frite. Oh, et le sandwich... la grandeur c'est...
- La moitié d'une baguette ?Je fais la moue mais hoche la tête.
- Très bien, je vous prépare ça. Et pour le jeune ce sera... ?
- Rien, ça ira merci.Il hoche la tête et va préparer ma commande tandis que je m'assoie. Il s'assoie avec moi et me regarde avec de gros.
- Je t'ai prévenu que j'avais faim.
- Je n'ai rien dit, il s'exprime en levant les mains en signe de paix.
- Bien, tu m'expliques maintenant ?Il soupire.
- Tu ne veux pas lâcher l'affaire ?
- Tu déconnes ?On est coupé par la commande qui arrive. Dawson paie directement tandis que je commence à manger. Une fois que la meuf s'en va, je reporte mon attention sur lui.
- Alors... ?
- Tu ne lâches jamais l'affaire toi huum ?
- Non. Mais tu devrais être rassuré.Il hausse un sourcil.
- Maintenant, tu te rends compte qu'avec ta belle gueule d'ange tu n'auras pas toujours ce que tu voudras, je continue.
Il laisse échapper un petit sourire tout en secouant la tête.
- Ce n'est pas ce que tu voulais ? je demande la bouche pleine.
- Si. Si... il dit en souriant.Je roule des yeux.
- Bref. Tu m'expliques dans combien de temps ?
- C'est Bastian.
- Tu te fiches de moi ? Je sais bien qu'il s'appelle Bastian. Je veux du concret.
- C'est l'alpha de l'autre meute.
- Hum... l'autre meute.Il lève un sourcil. Je hausse les épaules. Soudain je m'étouffe et recrache tout ce que j'ai dans la bouche.
- Pardon ?! Tu veux dire celui qui veut me tuer ?!
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©