Cette fois, c'est lui qui m'embrasse. Et on s'endort un sourire aux lèvres.
Je me réveille vers cinq heures et demie du matin et vais me préparer avant d'aller dans la cuisine. Je suis assez surpris de voir Alicia assise à table, avec de nombreux stylos et cahiers autour d'elle.- T'es déjà debout toi ? je demande en embrassant son front.
- Mm...
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'apprends.Je hausse un sourcil avant de secouer la tête. Je commence à préparer le petit déjeuner, réfléchissant.
- Et tu apprends quoi ma puce ?
- Là, je suis sur des problèmes de maths.
- Et... où as-tu trouvé tous ces bouquins ?
- C'est Imy qui me les a donnés, elle explique.
- Je vois... et... Tu t'en sors ?
- C'est... assez facile. J'aime beaucoup.Je plisse les yeux.
- Tu aimes... les maths... ?
- Mm, avec la géographie et l'histoire. Ah et j'aime aussi la physique et la SVT.
- Y'a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas ?
- Oh... hum... non, je ne crois pas.Je la regarde fixement avant de soupirer. Dawson et moi avons beaucoup débattus sur le fait qu'ils aillent à l'école ou non. Et ça a été non. Surtout à cause de leur naissance. Il aurait fallu expliquer comment ils sont nés, les déclaré et tout ça. C'était trop compliqué. C'est Jessica qui s'occupe de leur éducation. À titre de professeur, sinon, bien évidement c'est nous. m'enfin...
- Ça... te plairait d'aller à l'école ma chérie ? je demande hésitant.
Elle lève alors la tête vers moi et ses yeux pétillent. Je souris haussant les sourcils. Elle hoche alors vigoureusement la tête.
- Oh oui papou ! J'adorerais ! elle s'exclame.
- D'accord... Alors, laisse-moi en discuter avec ton père mm ? et on verra.
- Oh merci papou !Elle descend de sa chaise et me prend dans ses bras. Je secoue la tête en riant, la serrant également. Elle retourne s'asseoir après un moment alors que je continu de faire le petit-déjeuner. Les autres arrivent alors et elle range toutes ses affaires.
- Un peu plus tard –
- Alicia aimerait vraiment aller à l'école, je dis.
Il me regarde longuement avant de soupirer.
- Je sais Ibrahim...
- Oh aller Dawson... L'école quoi.
- C'est bon, je vais demander à Jessica de leur faire leurs papiers de naissances. Et on les inscrira à l'école.Je souris grandement avant de l'embrasser.
- T'es le meilleur.
- TU es le meilleur, il dit en roulant des yeux.Je souris.
- Plus tard –
- Et voilà mes tourtereaux préférés. Les papiers que vous m'avez demandés.
Je la remercie en attrapant les feuilles, vérifiant chaque détail. Dawson lui semble lui parler de la meute ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas réellement ce qu'il lui dit.
Toutes les feuilles sont en ordre. Je souris ayant hâte de l'annoncer à Alicia.
Après un moment, Jessica s'en et nous rentrons dans la maison.- Les enfants ! On doit vous parler ! appelle Dawson.
Les cinq monstres arrivent en courant et s'installent dans le canapé. Je brandis alors les feuilles sous leur nez.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Loup-garouUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©