Dawson soupire de soulagement. Il me serre contre lui avant de m'embrasser le front.
On s'est rendormi.
Quand je me suis réveillé, il n'était plus là. J'ai paniqué. Vraiment. Je crois que c'est la première que je panique autant en fait. Et je crois même que j'en arrive à faire une crise de panique. Vraiment énorme. J'ai du mal à respirer et tout d'un coup la porte s'ouvre.- Ibrahim qu'est-ce qu'il y a ?!
Je tends la main vers lui faiblement alors que je sens comme un brouillard épais s'abattre tout autour de moi. Puis je sens une chaleur m'étreindre. Je reviens doucement à la réalité, entendant une douce voix me rassurer tendrement.
- Calme-toi maintenant, tout va bien....
Il continu comme ça pendant de longues minutes avant que je ne bouge quelque peu.
- Hey... c'était quoi cette crise ? Tu n'as jamais fait ça avant, il dit doucement.
- Comment t'as su... ?
- Je t'ai entendu te réveiller et j'ai senti la crise.
- Hum...
- Ibrahim ? tu m'explique ?Je passe ma main sur mon visage et détourne les yeux. Je crois finalement que ce combat entre les deux alphas m'a affecté plus que ça. Je savais qu'ils étaient tous deux très forts, qu'ils avaient le même potentiel. Mais c'était sans compter la véracité de Bastian. Il a failli me prendre à mon propre jeu et... ça m'a fait réaliser que... eh bien j'y connais finalement rien à cette vie. Je veux dire. J'ai accepté que Dawson fasse parti d'un autre monde, et ça ne me dérange pas du tout. Mais je me rends compte que je n'y comprends rien. Je pensais comprendre mais je me suis planté. Et profondément en plus.
- Mon ange ? m'appelle Dawson.
Je relève les yeux vers lui un instant avant de les rabaisser, me raclant la gorge.
- Je ne comprends rien...
- Qu... Tu peux être plus explicite s'il te plaît ?
- Je pensais comprendre dans quoi je m'embarquais, je pensais que ce serait plus facile et... mais non en fait. Je viens de me rendre compte que je n'y comprends rien à ta vie... je veux dire... quand je t'ai vu étendu sur le sol... quand j'ai vu Bastian au-dessus de toi... c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que... bah que je n'aurais jamais dû parler à ta place, j'aurais mieux de rester l'humain que j'étais...Il soupire, m'attirant à nouveau contre lui.
- Moui... en effet tu t'es embarqué un peu rapidement là-dedans et... je n'ai pas su t'en empêcher. Mais dis-toi maintenant qu'il te laissera tranquille. Bastian peut être casse-couilles mais... c'est un homme de paroles, il sourit nostalgiquement en disant ça.
- Dawson... ?
- On était ami avant...
- Qu... pardon ?
- On se disait qu'on allait être dans la même meute et que nous serions tous deux des alphas.
- Mais c'est impossible...
- Exact... je suis devenu alpha à peine quelques jours avant lui sans y faire quoi que ce soit. Doucement des membres se rajoutaient et... on s'est perdu. Puis... nos familles ont toujours été en compétition et on a disons... été poussés par celles-ci.
- C'est triste, je souffle.Il me sourit avant de m'embrasser délicatement.
- Je t'aime, il murmure.
Mon cœur explose. J'aimerais le lui dire... je voudrais qu'il le sache mais... je n'y arrive pas. c'est trop dure pour l'instant.
Je me contente de l'embrasser à mon tour.
Après quoi la journée se passe plutôt rapidement.
Je me suis reposé avec lui pendant un certain temps avant de retourner à la FAC. Ça fait presque trois mois que je suis ici et mes exams approchent. Mais ce n'est pas ce qui m'angoisse le plus. Non, ce qui m'angoisse le plus c'est que... après les résultats, je rentre chez moi. C'est-à-dire au Canada, au Québec plus précisément. Et donc que je quitte Dawson. C'est ce qui me fout les nerfs. Plus qu'autre chose.
Dawson et moi... n'avons pas encore parlé de ça. En fait... je fuis le sujet. Je me suis trop attaché à lui et partir c'est... presque impossible pour moi maintenant. Le truc c'est que... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ici ? En Allemagne ?
Enfin bon...
Malgré moi, ou contre moi, je n'en sais trop rien, ce dernier mois passe plus vite que prévu et j'arrive rapidement à mon dernier jour d'examen. Dawson m'a préparé un petit dîner rien que pour moi mais je sais pertinemment qu'il veut me poser la question. Oui, LA question. De si je reste ou non. Et... je ne sais pas. Parce qu'après tout... on a une vie si différente l'une de l'autre. Je ne suis qu'un simple humain mais lui est tellement plus. Qu'est-ce que je pourrais bien faire dans sa vie ? Mais il m'aime. Il m'a dans la peau. Je l'ai également sous la mienne. Rien que d'être loin de lui, me perturbe.- Ibrahim ? Mon cœur tu viens ?
Je sursaute quelque peu, constatant que nous sommes arrivés chez lui. Je lui fais un maigre sourire avant de descendre de la voiture. On entre et je pose mon manteau avant de... me retourner vers lui. Il me sourit gentiment et me tend sa main que je finis par attraper.
Il m'entraîne à la table et nous sert à manger.- Alors hum... ?
- Pas maintenant je t'en supplie pas maintenant, je murmure en baissant les yeux.
- Comment s'est passé ton dernier exam... ? il continu en me faisant un petit sourire.Je finis par sourire également avant de hausser les épaules.
- Pas trop mal, je crois, je dis en haussant à nouveau les épaules.
On termine de manger plutôt rapidement et décidons de regarder la télé. À un moment j'ai soif, alors je me lève et vais dans la cuisine me servir un verre dos. Je le bois lentement et puis... regarde son contenu avant de e renverser machinalement dans l'évier. Je soupire quelque peu, rinçant le verre avant de le placer sur l'espèce de sèche vaisselle. Puis je reste longuement à le contempler. Je sursaute quand je sens ses bras s'enrouler autour de moi.
- Il va bien falloir qu'on en parle tu ne crois pas ? il laisse échapper contre mon épaule.
Je soupire encore.
- Je n'ai pas envie de partir, je dis finalement.
- Alors reste, il répond simplement.
- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ici ?Je me tourne vers lui lentement plantant mon regard dans le sien. Il me caresse le visage tendrement avant de sourire doucement.
- Ici comme n'importe où, tu peux faire ce que tu veux Ibrahim. Devenir barmen, associé de banque, vice-président, chef d'entreprise, bib...
- Vétérinaire ?
- Vétérinaire oui, si tu veux.Je souris encore avant de secouer la tête.
- Comment ?
- En faisant des études ?
- Je... je soupire.Il a raison. Quel que soit le métier que je veux faire, je peux le réaliser n'importe où. Mais mes parents et ma sœur vont... me manquer... ça fait déjà trois mois.
- Je dois rentrer chez moi, je dis finalement dans un souffle.
- Tu as dit que tu voulais rester ici...
- Je ne veux pas vraiment rester ici, je dis doucement. Je veux juste rester avec toi. C'est... toi que je veux...
- Alors peut-être puis-je venir avec toi ?Je le regarde perplexe.
- Abandonner la meute... ? Pour moi ? Je refuse.
Il soupire à son tour.
- Ibrahim je...
- Fais-moi l'amour Dawson, je dis doucement.Il me regarde surpris.
- Enfin mon cœur c'est...
- Si c'est le moment... je veux te sentir en moi. Je veux ton amour et je veux t'aimer... s'il te plaît.Son visage se pose contre mon épaule alors que mes mains vont s'insérer dans ses cheveux. Ses mains frôlent mes hanches et on reste un long moment comme ça. Puis il m'embrasse. Et on fait l'amour toute la nuit.
Le lendemain, je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je me lève alors ne voulant pas déranger Dawson et vais dans le salon, attrapant un caleçon au passage.- Allô ?
- Ibrahim ?
- Petite sœur ?
- Ça fait du bien de t'entendre...
- C'est réciproque, je réponds en souriant.Soudain elle explose en sanglot.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Loup-garouUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©