Chapitre 64

685 59 0
                                    

_Ça a commencé, je le sens... Je vais mettre bas dans pas longtemps..._

Deux heures... ça fait deux heures que je souffre le martyre et encore rien ! J'ai envie de tout balancer sauf que je suis à peine capable de me lever alors bon... !
Je respire par à-coups, j'essaie de relativiser en me disant que c'est un mal pour un bien sauf que j'ai tellement mal que j'ai carrément envie de hurler à la mort. Et il a fallu que Dawson prévienne la meute. Je ne suis pas une bête de foire non plus !
Je gémis pour la centième fois et mon amoureux prend finalement sa forme de loup pour s'installer près de moi. Imy est avec Jessica dans le salon. Tous les autres attendent dehors. Ils ont préféré pour je ne sais plus quelle raison.
Je prends soudainement une grande inspiration avant de pousser le plus fort que je peux. Je me relève quelque peu, regardant mon arrière train. Nom d'une chouette.... Il est magnifique...
Je pousse encore longtemps et je peux enfin voir le premier. Je me lève et vais le défaire de sa poche. Je lui fais sa toilette un petit moment avant de me recoucher. Le deuxième va bientôt arriver. Je respire toujours par saccade, et quand je sens la contraction arriver, je pousse encore. De toute mes forces. Je soupire en constatant que je dois faire mieux pour le sortir. Je gémis plusieurs de douleur avant que la contraction suivante n'arrive, m'aidant à sortir le petit. Lui aussi est magnifique. Et comme avec le premier, je le décrasse un peu. Je me lève et marche un peu, essayant de passer la douleur. Évidemment, ça ne fonctionne pas et je sens le troisième arriver. Et pourtant je ne me rallonge pas. Je m'abaisse juste un peu, histoire qu'il ne tombe pas avant de me concentrer sur la contraction qui fait son apparition. Quand je vois le troisième petit, mon cœur fait des bonds dans tous les sens. Cette louve sera merveilleuse. Absolument merveilleuse. Je lui fais un peu sa toilette avant de me rallonger. Les trois nouveaux nés viennent chercher le lait tandis qu'une autre contraction me vient. Je pousse encore, trois fois et le quatrième petit fait son apparition. Je suis fier de constater que c'est une louve à nouveau. Je me détends quelque peu mais pas totalement. Quatre à huit petits. Je ferme les yeux un instant. Je ressens une fois de plus la douleur si particulière de la contraction et je sers la mâchoire. Plusieurs fois. Jusqu'à que le cinquième arrive. Je pose ma tête sur le sol et respire longuement. Plusieurs fois. Avant de comprendre que c'est terminer. Après une bonne trentaine de minutes, mon corps éjecte les restes de poche et tout ce dont je n'ai plus besoin. Je mange les placentas de mes petits avant de leur faire la toilette directement. Mais ils bougent dans tous les sens et cherchent en vain le lait. Je me renfrogne et m'allonge pour qu'ils puissent prendre des forces. Au moins, je vais pouvoir me reposer.

_Je suis fier de toi mon amour..._ j'entends Dawson me souffler.

Je souris intérieurement.

_Ils sont parfaits_ j'indique.
_Évidemment qu'ils le sont._

Il vient me lécher les babines et je le laisse faire, fermant les yeux. Je suis épuisé. Totalement. Et me voilà obligé de rester sous ma forme animale pendant encore trois semaines. J'avoue que ça m'agace un peu mais... Je n'ai qu'à poser mes yeux sur mes bébés... Mes bébés... ah lala.... oui.... Donc je n'ai qu'à poser mes yeux sur eux pour me dire que ça en vaut vraiment la peine.
Deux jours plus tard, toute la meute est venue leur rendre visite. De loin. J'avoue que je suis carrément protecteur envers mes petits. M'enfin bon... de toute façon ils ne pourront sortir que dans trois semaines, ils pourront donc les voir, dans trois semaines.
Ce qui est bien... c'est que tous les mâles de la meute m'apportent à manger. Ça c'est cool. Parce qu'avec tout le lait dont ils ont besoin, moi je dois manger. Et pas qu'un peu. M'enfin...
Ça fait maintenant une semaine qu'ils sont nés et ils grandissent à une vitesse hallucinante. Ça me fait un peu peur mais... c'est la nature. Elle a toujours été bien faite alors, je lui fais confiance.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant