Chapitre 42

861 69 0
                                    

/!\ Scène à caractère sexuel /!\
------------------------------------

Non pas lui...

-    Hey... Jonathan...
-    Comment ça va ?
-    Ça va, je réponds juste.
-    Et hum... toujours avec ton mec ? il demande plein d'espoir.

Font chier ces homosexuelles qui se détendent qu'à la fac... Et merde... je pourrais rentrer dans le lot... Mais font chier quand même.

-    Oui. Toujours.
-    Ah ? et ça va ?
-    Jonathan, ta tactique drague est foireuse. Littéralement. Encore plus avec moi qu'avec les autres parce que je suis plus que bien dans mon couple. Si mon mec apprend que tu me dragues tous les jours depuis que tu me connais... je n'ose même pas imaginer ce qu'il oserait te faire...

Je frissonne rien qu'à l'idée d'imaginer Dawson connaître son existence...

-    Sérieusement... je ne sais pas moi, traine dans les bars gays ce genre de trucs, y'a pleins de mecs canons là-bas. Tu deviens carrément relou. Tous les jours quoi ! J'en peux plus ! On a peut-être le même cursus mais faut pas abuser ! Je ne veux pas sortir, ou coucher avec toi ? C'est clair maintenant ?
-    Tu sais, ça ne me dérange pas que tu sois en couple.
-    Qu... ? Raaaah !!

Je ne réponds plus et m'éclipse, me dirigeant vers ma salle de cours.
La journée passe rapidement et je ne vois pas Jonathan. Heureusement. Dawson vient me chercher vers seize heures.
D'ailleurs, il ne va pas tarder. Ah bah non, il est là. Je m'avance vers sa voiture quand quelqu'un me retiens par le bras me retournant, plaquant ses lèvres sur les miennes. Je suis tellement choqué que je ne réagis pas tout de suite. Finalement je pousse la personne loin de moi et... putain de merde c'est pas vrai ! Ce mec est débile ou quoi ?
Et là j'entends une portière claquée. C'est pas bon du tout ça...

-    Alors qu'est-ce que tu penses de ça ? se vante le garçon.

Je roule des yeux grossièrement. Putain il a aucune idée qu'il vient de se foutre dans la merde jusqu'au cou.

-    Dawson, je commence en me tournant vers lui.

Il a les yeux rivés sur Jonathan.

-    C'est qui lui ? il demande.
-    Jonathan, chéri, tu sais... le gars...
-    Ah celui qui partage ton cursus ET qui te drague ?
-    Ouais, ouais, je dis en grognant.

Il s'approche de moi et me colle fortement contre lui. Ce qui ne me dérange pas. Il m'a trop manqué. D'ailleurs je ne me dérange pas pour passer mes bras autour de son cou et le serrer. Je soupire de bien-être.

-    Tu m'as manqué, je souffle.

Il ne dit rien. Je sais qu'il a envie de me répondre mais pas devant ce Jonathan. Je m'en fiche. S'il peut faire en sorte que celui-ci me foute la paix, ce serait cool... !

-    Ok, Jonathan ? Tu vois moi c'est Dawson. Je suis son gars. Il est le mien. Tu oses poser encore une seule fois tes lèvres contre celles de MON mec, je te zigouille.
-    C'est bon mec c'était...

Je sais que Dawson fronce les sourcils.

-    Oh, oh, je ne suis pas ton pote tu m'appelles pas "mec".  Tu ne réponds même pas et tu hoches la tête.

Je sais que Jonathan hésite, mais je sais aussi qu'il finit par hocher la tête. Et Dawson se détend tout doucement. Finalement il s'éloigne un peu de mon corps afin de m'embrasser tendrement.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant