- Je... je secoue la tête encore une fois. Je n'appartiendrais qu'à toi Dawson. Juste toi.
Un silence prend place et je ne sais pas quoi dire de plus. Je baisse alors la tête, ne voulant pas voir son visage. Puis, tout d'un coup, il me serre dans ses bras.
- Je t'aime tellement toi, il dit au creux de mon oreille.
Je frissonne. Jamais avant je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort. J'ai peur de la suite. J'ai peur parce que je ne suis qu'un simple humain alors que lui, il est un loup. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Peut-être devrait-il me métamorphoser... ? Peut-être serai-je mieux en loup également ? Mais j'aime être humain. J'aime ma vie. J'ai peur de... me sentir différent.
Je ne sais pas si je devrais lui demander. Si un jour j'en ai la force, je le ferais... mais pas maintenant.- Je suis fatigué, je souffle.
Il hoche la tête avant de me prendre dans ses bras, me soulevant. Je me recroqueville contre son torse et ferme les yeux. Quand je me souviens finalement que mes affaires sont restées à la bibliothèque. Je soupire.
- Y'a un problème ?
- Toutes mes affaires sont restées à la bibliothèque, je grogne.
- J'irais les chercher.
- Tu n'as pas à faire ça, je murmure.
- T'es fatigué.
- Je peux venir avec toi, j'insiste.
- Arrête d'être aussi têtu, tu vas dormir. Et je te ramènerais tes affaires ok ?
- Tu saoules, je dis en soufflant.
- Je sais.
- Tant mieux.Et je crois que je finis par m'endormir.
Lorsque je me réveille, je suis surpris de voir que je ne suis pas dans ma chambre étudiant mais dans la chambre de Dawson. Je soupire mais ça n'a pas réellement d'importance. Ou alors, ça en a trop. Je ne sais pas réellement ce que je dois penser de tout. Je crois que... je l'aime vraiment. Notre relation s'est fait d'un coup et je ne m'attendais pas à m'attacher autant.
J'attrape l'oreiller et me recroqueville tout autour de lui, le serrant contre moi. Mes yeux restent fermés. J'aimerais comprendre tout ce qu'il se passe autour de moi, comprendre comment fonctionne les meutes tout en restant humain. Mais je sais bien que c'est impossible. Je ne peux pas comprendre quelque chose dont je ne fais pas parti. C'est impossible. C'est comme si je voulais lire un livre qui me paraît très intéressant sans avoir appris à lire. Je me sens tellement mis à l'écart avec tout ça.
Je sursaute quand je sens le lit s'affaisser.- Tu es réveillé...
Je ne dis rien alors qu'il m'enlace la taille.
- J'ai parlé à la meute.
- Quoi ? comment ça ? je demande en me tournant vers lui.
- De cette « compétition » entre Bastian et moi, il explique.
- Et ?
- Et comme je m'y attendais... ils n'aiment pas l'idée. Être la meute alphas c'est... un grand honneur. Y renoncer ce n'est... pas quelque chose de commun. Mais... je ne veux pas de ça si c'est pour te perdre. Je sais que quoi que je fasse je ne pourrais pas les convaincre. Finalement... peut-être que mes parents avaient tort. Je ne suis peut-être pas fait pour ce rôle d'alpha. C'est tellement de responsabilité. Mais... moi aussi je ne veux que toi Ibrahim. Je refuse de te perdre. Pas comme ça...Je secoue la tête continuellement.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne veux pas que tu renonces à quoi que ce soit Dawson, je veux simplement... Ne plus être entre vous deux. Je veux être ton petit-ami à toi et qu'il arrête de penser que je pourrais changer d'avis.Il soupire et se laisse aller contre moi, posant son visage contre mon épaule.
- J'aimerais tellement qu'il pense ainsi également... il souffle. Je suppose que ce doit être plus facile de... m'affaiblir.
- S'il veut gagner à la loyale, ce n'est pas la bonne méthode.
- Huum... mais il n'en a rien à foutre, tant qu'il a sa place d'alpha...
- Alors fait en sorte d'être plus haut que lui. Fait en sorte qu'il me laisse tranquille... s'il te plaît...
- Ibrahim ?
- Mm... ?
- Est-ce que... tu m'aimes ?Heiiiiin ? C'est quoi cette question ?!
Je me tourne vers lui les yeux grands ouverts. Lui ne me regarde pas. Il semble soudainement fasciné par... mon bras... ? Bref, en tout cas, il fixe quelque chose près de mon bras.
Je rougis soudainement et me concentre sur le plafond.- C'est... c'est quoi cette question ?
Il hausse les épaules.
- C'est juste une question...
- Pourquoi tu me demandes un truc comme ça... ?
- Laisse tomber. C'est pas grave.
- Je...Je m'interromps ne sachant pas quoi dire. Est-ce que je l'aime... ?? Oui... Mais c'est tellement gênant de dire quelque chose comme ça.
Il reste un moment contre moi avant de finalement se redresser. Je lui attrape le bras, l'empêchant de s'en aller.- Désolé, je murmure.
- Mm... ?
- Je... enfin c'est...
- C'est pas grave Ibrahim. Ça va.Il me fait un petit sourire avant de se lever.
- Tu as faim ? il demande.
Mon ventre gargouille et je me relève à mon tour.
- Carrément !
Il sourit et me tend sa main.
- J'ai préparé des pâtes bolo, il dit en entrant dans la cuisine.
L'odeur m'enivre et je ne peux pas retenir l'eau qui me monte à la bouche.
- Wow.... ça sent super bon... !
- Merci.Je m'apprête à l'aider mais il ne m'en laisse pas le loisir.
- Ça ira, assis-toi.
- Qu... Mais... ?
- Je vais te servir.Je ne dis rien et finis par m'asseoir. Il me sert avant de poser l'assiette devant moi. Il s'assoie en face de moi et comme chaque soir, commence à me fixer. Je commence à manger doucement. Il s'allonge sur ses bras, me fixant toujours. Je relâche finalement ma fourchette. Il se redresse quelque peu et fronce les sourcils.
- C'est pas bon ? il demande soudainement.
- Si... si, si. C'est très bon.
- Eh bien... ? d'habitude tu as un appétit de fou.
- Je...Son visage semble triste. Et je me demande si c'est à cause de moi.
- Ibrahim ?
Je soupire puis me lève il s'apprête à faire de même mais je l'en empêche et m'assoie sur ses genoux. Je passe mes bras autour de son cou et le sert contre moi.
- Hey... ça ne va pas... ?
- Je ne veux pas que tu sois triste pour quelque chose que je n'ai pas faite ou que je n'ai pas dite. Je... laisse-moi juste... encore un peu de temps s'il... s'il te plaît, je dis doucement.Il me serre également contre lui, m'agrippant la taille.
- J'attendrais le temps qu'il faudra, petit ange...
Je rougis de plus belle avant de me décaler quelque peu. Il me sourit et m'embrasse du bout des lèvres.
- Aller, retourne t'asseoir, ça va être froid.
- Je veux rester sur tes genoux.Il s'esclaffe avant d'attraper l'assiette en face de lui et la mettre juste devant nous, avec la fourchette.
- C'est mieux là ?
- Carrément mieux, je dis en souriant.Je le sens sourire derrière moi puis il pose sans visage dans le creux de mon cou. Je termine de manger doucement et il s'apprête à débarrasser mais je l'en empêche et le fait à sa place.
Après quoi, je l'entraine dans la salle de bain, et on se déshabille avant d'aller sous la douche.
On passe une bonne soirée et je m'endors affalé sur son corps.
Le lendemain, nous entrons ensemble dans l'enceinte du bahut et Bastian se dirige vers nous, suivi par sa meute.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Hombres LoboUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©