Quand soudainement il s'en va. Il disparaît d'un seul coup, s'enfuyant.
Je me dépêche de me laver puis sors de la salle de bain. Je vais directement m'habiller, lui piquant des vêtements.- Dawson ? j'appelle en sortant de la chambre.
Personne ne répond. Pourtant quand je me dirige vers le salon, il y est, devant la baie vitrée. Il est vêtu d'un jogging et... c'est tout. Je me rapproche de lui avant de l'enlacer par derrière. Il se tend mais ne me repousse pas.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande peu sûr.
Il se retourne, cassant alors notre étreinte et se place devant moi. Je lève le visage pour pouvoir le regarder. Lui ne me regarde pas. C'est mon cou qu'il regarde. Qu'il fixe plutôt. Il penche un peu ma tête sur le côté, doucement, afin d'avoir une meilleure vu sur ma peau. Et la marque. Ses doigts passent délicatement sur les petits trous avant qu'il ne retire sa main toujours lentement. Je me redresse et le regarde plus franchement.
- Dawson ?
- Je suis désolé, il murmure finalement.De... qu... hein ?!
Oh... il s'en veut de m'avoir mordu... !
Je souris alors avant de passer mes bras autour de son cou. Je me mets sur la pointe des pieds, penchant quelque peu son visage sur le côté afin d'avoir son cou bien exposé. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe mais ne fait rien pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. C'est alors que je le mords. Je ne sais pas pourquoi. Mais je le mords. Et puis je finis par lui faire un énorme suçon. Je suis très satisfait de mon œuvre lorsque je repose mes pieds à plat. J'admire la marque violette qui prend maintenant place sur son cou et je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile.- Voilà, maintenant t'as la même. Ou presque, je dis en haussant les épaules.
Il sourit tout en me soulevant quelque peu, me prenant dans ses bras. Il embrasse mon front délicatement.
- Comme ça tout le monde saura que je n'appartiens qu'à toi, il dit toujours souriant.
Je souris encore plus, mais je remarque qu'il est toujours inquiet pour la morsure. Je soupire quelque peu mais ne perds pas mon sourire pour autant.
- Ce n'était que du plaisir Dawson, je finis par dire.
- Hum ?
- Je n'ai ressenti que du plaisir, je répète. Lorsque tu m'as mordu ça a.... amplifié... mon orgasme, je finis en rougissant.Il semble tout de suite rassuré et sourit, dévoilant ses dents.
- Vraiment ? il demande.
- Mais oui... !Il sourit encore plus alors que je sens mon visage s'enflammer davantage. Il me serre contre lui puis nous allons manger notre petit déjeuner. Il va ensuite s'habiller correctement tandis que je vais faire ma toilette. Une fois tous deux prêts, nous nous dirigeons vers le campus, dans sa berline noir. Il sort le premier et je remarque un grand sourire plaqué sur son visage lorsqu'il vient m'ouvrir. Je ne comprends pas réellement ce qui le fait sourire mais s'il est heureux, tant mieux.
Et puis je ne sais pas pourquoi, mais lorsque l'on passe les grilles, toute sa meute se tourne vers lui. Ils sont pratiquement tous avec des gars ou des meufs vu que la saison des amours n'est pas terminée mais chacun de son côté, se tourne vers lui. Vers nous. Même les membres de la meute de Bastian et Bastian lui-même. Tous les loups se tournent vers nous. Ou alors... ce serait vers... moi... ?
Dawson passe son bras autour de ma taille et continu à avancer tranquillement, son sourire toujours vissé aux lèvres. Moi.... moi je suis perturbé par tous ces regards surpris, gênés et rageurs qui ne me quittent pas.
Je tire alors sur la manche de Dawson, frénétiquement, attirant son attention.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©