J'espère que ces trois mois vont vite passer. Parce que je sens que je vais vite craquer moi.
Quand je me réveille le lendemain, je me sens en forme. Bon passer l'habillage, le petit déjeuner et la toilette, je me retrouve à nouveau, pour la deuxième, au milieu des étudiants et au cœur de l'université. J'espère réellement que cette journée sera aussi banale que celle d'hier, que tout se passera bien, et même peut-être de me faire... un ami ?
La sonnerie retentie et je me dirige à mon premier cours. La première chose que je remarque, c'est lui. Le mec d'hier, le gars qui ressemble à un mannequin. Oh génial... il fait partie d'un de mes cours c'est... carrément de la provocation. Comment je pourrais me concentrer avec une bombe pareille ?!
Je soupire et c'est comme s'il m'avait entendu de là où il est. Et pourtant je n'ai pas soupiré bien fort et il est à au moins quinze mètres de moi. Encore une fois, mes yeux s'accrochent aux siens. Sauf que cette fois, c'est moi qui romps le lien. Je vais directement m'asseoir au deuxième rang, me retrouvant volontairement loin de lui et surtout, dos à lui. Ainsi, je pourrais me concentrer sur autre chose que ses putains d'yeux verts magnifiques.
À ma plus grande surprise, le cours se passe sans encombre et je ne relève pas une seule fois mon regard vers lui. C'est fou à quel il chamboule tout dans ma tête. À tel point en à peine quoi, trente minutes il a pu capter mon attention ainsi. Comme s'il était une sorte de Dieu quelconque. Enfin bon. Je sors du cours et me dirige vers mon casier que j'ai fini par prendre ce matin. J'y dépose les quelques affaires avant de le refermer. Quand je me retourne pour me diriger vers mon prochain cours, je bouscule quelqu'un.- Oh merde, désolé, je dis instinctivement.
Je me rends compte que comme un gros débile, au lieu de m'excuser en allemand, ben je me suis excusé en français bien.
- C'est rien, pas de soucis.
Je suis assez surpris que le garçon parle également le français, même s'il a un léger accent allemand, il m'a parfaitement bien compris. Mais ce qui me surprend le plus, c'est sa voix. Il a une voix... on dirait, une symphonie...
Je décide de relever enfin le regard vers la personne et je faillis m'étouffer en constatant le jeune homme en face de moi. Le mec aux yeux verts. Le mannequin super canon que j'essaie d'éviter du regard depuis ce matin. En face de moi.- T'es nouveau toi mm ?
- Euh... oui... oui je suis nouveau, je réponds doucement.Il me fait un sourire chaleureux et je fonds littéralement.
- Bienvenu en Allemagne ! il me dit gentiment.
- Wow... merci, je réponds.
- Pas de quoi, je suis Dawson, il m'indique.
- Ibrahim.
- Enchanté, Ibrahim...Des frissons me parcourent de partout alors que je serre la main qu'il me tend. Après quoi je me dirige vers mon prochain alors que mon cœur bat toujours aussi rapidement que depuis qu'il a prononcé mon nom.
Ce garçon est différent des autres. Pas dans le sens genre... je ne dis pas ça dans le sens où je le trouve beau et qu'il y a des sentiments naissant et tout et tout, de toute façon, je ne le connais même pas alors bon. Non il est différent... dans absolument tout. Il dégage quelque chose que je ne peux pas expliquer. Quelque chose de puissant, quelque chose de... d'anormal, quelque chose d'attirant mais pourtant... enfin, quelque chose de différent quoi.
Et je n'arrive pas à me concentrer sur ce putain de cours qui m'aidera certainement à m'intégrer au pays. Non, j'ai toujours son visage encré dans ma tête, avec son putain de sourire et ses putains d'yeux verts.
Et ça m'énerve. Évidemment je suis déjà resté bloqué sur un mec parce qu'il est beau ou parce qu'il a de beaux ce genre de truc débile mais lui c'est totalement différent. C'est... je ne sais pas comment l'expliquer. C'est juste chelou.
Et me voilà, mon deuxième jour de cours, juste à bloquer sur un gars que je ne connais même pas...
Raaaaah.....
Je souffle un bon coup et essaie tant bien que mal de me concentrer sur ce cours. Qu'est-ce que je peux bien lui trouver, à lui en particulier... ?
Bon aller, sérieusement, re-concentration.- Hey !
Je sursaute comme un dératé tout en relevant les yeux vers la personne. Une jeune femme me sourit gentiment.
- Hum... Halo, je dis peu sûr.
- Halo ! Du sprichst welche Sprache ? [Salut ! Tu parles quelle langue ?]
- Französisch.... [Français]
- Oh okay, hum... I speak English. [Oh ok, hum... Je parle anglais.]
- It will be difficult I think... [Ca sera compliqué je pense...] je dis un sourire en coin.Elle me fait un sourire également avant de s'asseoir près de moi.
- I'm Melissa [Je suis Melissa], elle se présente.
- Ibrahim, je réponds juste.Elle me tend la main et je la serre. La fin du cours se passe assez bien, on essaie de se comprendre entre un mélange de français, d'allemand et d'anglais et il faut dire qu'on y arrive plutôt bien.
On passe la journée ensemble finalement, et elle me raccompagne même jusqu'à ma chambre. Elle me dit qu'elle viendra me chercher demain et qu'on ira ensemble à l'université. Ce à quoi je réponds d'un sourire et d'un hochement de tête.
Comme dit hier, ma mère me rappelle. Je passe un instant à parler avec elle, puis un petit peu avec mon père puis finalement à ma sœur.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©