Quand je me retourne, je sursaute.
- Imy... je murmure.
- Désolée...
- Tu as faim ?Elle hoche vaguement la tête et je souris.
- Qu'est-ce que tu veux manger hum... ? j'ai... des fruits... ? Ou... je peux te faire des crêpes si tu veux... ?
- De... de la viande rouge... ? elle demande en rougissant et baissant les yeux.Je secoue la tête en souriant.
- Ne soit pas gênée de me demander ça ok ? J'avoue avoir perdu l'habitude mais... tant que vous êtes tous deux en bonne santé, ça me va, je dis finalement dans un souffle.
Elle ne répond rien mais je sens son regard pesé sur moi. Je me dirige vers le frigidaire et sors de la viande que j'aurais dû cuisiner hier mais que du coup je n'ai pas fait... je déballe tout et le dépose sur une assiette. Je fronce les sourcils. Merde alors... elle la veut cru ou... ?
- Comme ça c'est bien, elle dit doucement.
- Ok alors... tiens, je réponds en lui tendant l'assiette.
- Merci...Je lui fais un petit sourire.
- Installe-toi à table, oh et... je te passe des couverts att...
- C'est pas la peine t'inquiète pas... !Elle pose l'assiette par terre et se métamorphose directement. Mes sourcils s'arquent avant que je ne secoue la tête. Je me détourne et vais ouvrir le garage. Mes deux molosses entrent dans la maison d'un coup et me font la fête. Qui se finit rapidement. Ils commencent tous deux à montrer les dents vers l'adolescente... qui fait de même.
- Hey. Pas de bagarre Imy. S'il te plaît.
Elle hésite un instant mais se renfrogne. Je la remercie avant de m'accroupir devant mes rottweilers.
- Ballou, Laïka. Stop. C'est Imy et elle fait partie de notre famille maintenant compris ?
Les deux chiens me regardent un instant avant de comprendre qu'il ne faut pas lui faire du mal. Leur bonne humeur revient rapidement et je les caresse tendrement. Je vais ensuite ouvrir au salon où ils sortent afin d'aller vers le cabinet.
Je vais rapidement faire ma toilette et m'apprête également à sortir.- Hum... Imy ?
Elle lève le museau signe qu'elle m'écoute.
- Dis à Dawson que s'il me cherche, je suis au cabinet... quoi que... je crois qu'il le saura mais... enfin bon voilà ok ?
Elle hoche la tête et je m'éclipse. Dawson n'en a fait qu'à sa tête et la nourrie qu'avec de la viande. Cette jeune fille n'est pas de tout sevré et c'est pas bon. Je veux dans son cas... elle doit passer de la viande crue à la viande cuite. Un repas humain. Les loups peuvent manger la nourriture humaine sans que ça ne les rende malade alors...
Si je lui en parle... j'ai peur qu'il ne... soit pas de mon côté. Il semble réellement l'adorer. Et je comprends. Cette petite a l'air tellement perdue... et pourtant elle va bientôt avoir quinze ans c'est...
Enfin bon... j'entre dans le cabinet et vais l'ouvrir. Il est à peine six heures mais les apprentis ne vont pas tarder. Et les clients aussi. Et ma sœur.
D'ailleurs comme d'habitude, elle arrive la première.- Ibrahim, mon chou !
Je lève les yeux au ciel.
- Al...
- Bordel de cul Ibrahim c'est quoi ça ?! elle s'écrie en regardant mon cou.
- C'est... c'est rien...
- C'est ri... ?! Oh putain de merde... elle dit doucement en comprenant. Il est là ? Où il est ?!
- À la maison Alice mais ne...
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©