La confrontation maintenant... je crois que je vais vomir mon petit déjeuner...
Je me lève lentement mais finis par me rasseoir. C'est lui qui se décolle de la porte avant de s'approcher de moi. Je sens mon corps se mettre à trembler fortement. Il s'arrête alors. Je relève les yeux vers lui. Il sourit. Tendrement. Gentiment. Amoureusement.
Je me lève alors et vais me coller contre son torse. Je passe mes bras autour de son dos et le serre contre moi. Fortement. Il passe ses bras autour de moi et me serre gentiment contre lui.- Hey... détends-toi ok ?
- J'allais te le dire...
- Ah ?
- Non en fait non... je n'allais pas te le dire... et euh... je ne vais toujours pas te le dire... ?
- Hum ?
- Je ne peux pas... Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie entière... Je... ne peux pas... c'est trop compliqué dans ma tête pour l'instant. Ça me perturbe trop...
- Je ne te demande rien Ibrahim. Ok ?
- Mais... tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mal...
- Ibrahim, te prends pas la tête.
- Je me prends tout le temps la tête. Surtout quand il s'agit de toi, je souffle.Il secoue la tête avant de me soulever. Je ris.
- Dawson !
- On va retourner dans la chambre et regarder la télé jusqu'à ce soir !
- Dawson c'est...
- Chut... je croyais que tu ne pouvais plus réfléchir en ma présence.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, je réponds en roulant des yeux.
- C'est presque pareil, il dit en haussant les épaules.
- D...
- Chut... s'il te plaît.Il m'emmène directement dans la maison et on passe la journée dans la chambre.
La semaine passe tranquillement et j'ai mon diplôme en poche.
Et je finis par emménager avec Dawson. Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je vis chez lui et je suis des études vétérinaires. Les animaux c'est mon truc. Je les adore. Alors... je fais de mon mieux pour bosser et réussir. Je fais aussi un petit boulot dans un cabinet vétérinaire justement où... je peux apprendre en direct. La patronne est sympa. Sa fille un peu moins mais bon... il faut faire avec. Justement, j'y suis et je m'occupe d'une chienne qui vient d'avoir une portée. Onze chiots. C'est vraiment énorme et donc... j'essaie de l'aider comme je peux. Elle est vraiment adorable.- Ibrahim ? T'es encore là ? appelle Miranda la patronne.
- Je suis derrière madame !
- Combien de fois va-t-il falloir que je te demande de m'appeler Miranda mon garçon ?
- Désolé, je dis un petit sourire aux lèvres.
- Il est presque dix-huit heures jeune homme, elle dit d'un ton accusateur. Où est Dawson ?Je grimace.
- C'est pas sa faute, je souffle. J'ai... juste pris un peu de temps pour lui envoyer un message, j'avoue presque.
Elle lève un sourcil.
- Je lui envoie un message tout de suite, je dis pris en faute.
Je sors mon téléphone et fais ce que je viens de lui dire.
- Ibrahim... je ne peux pas te payer p...
Je relève mon regard vers elle paniqué et secoue la tête et les mains en même temps.
- Je ne veux rien de plus Miranda ! Je...
- Mais... et toutes ces heures ? Je veux dire... ça fait presque deux semaines que tu travailles ici et tu rallonges t...
- C'est juste les animaux, je murmure.
- Mm ?
- Je ne suis pas venu pour la paye, je dis en baissant les yeux. Juste les animaux, je termine en caressant la tête du berger-allemand devant moi.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©