Je finis par me relever quelque peu et je l'embrasse. Je m'installe sur son corps et il m'entoure de ses bras. Il s'excuse une dernière fois et on s'endort.
Je me réveille en sentant des baisers dans mon cou, puis sur ma mâchoire et mon visage. Je me mets à sourire comme un con avant d'ouvrir les yeux doucement.
Je pose mes yeux sur son visage avant de le prendre entre mes mains. Je le rapproche doucement et l'embrasse délicatement. Je me relève quelque peu alors que ses mains se posent sur mes hanches.
Puis je me décale, me blottissant contre lui.- Bonjour, il murmure.
- Bonjour, je réponds toujours dans le brouillard.
- Tu ne te réveillais pas alors...
- Tu as bien fait, je dis doucement.Je soupire avant de me lever et de m'habiller. Il me suit alors que je vais pisser.
- Sérieusement Dawson...
- Je vais prendre une douche, détends-toi.Je rigole avant de hocher la tête. Je tire la chasse et me lave les mains avant de sortir me dirigeant vers la cuisine.
- Papou !! Papa !
Mon sang se glace et je me dirige vers la chambre pour sortir vers la forêt.
- Où est-ce que tu es Luke ?
- Làà ! Papou vient me chercher !Je cours plus vite et arrive devant un trou géant. J'y vois mon fils, au fond. Non mais...
- Mon ange mais...
Je fronce les sourcils avant de sauter dans le trou. Je retombe sur mes mains et mes genoux. Mon petit garçon vient directement se blottir dans mes bras. Je le serre et lui caresse le dos délicatement, essayant de le rassurer.
- Putain de merde !
Je grogne.
- Dawson ton langage, je ronchonne.
- Qui t'a mis là-dedans... ? Ça sent... Non mais c'est une blague... ! Tobias...
- Dawson ne prend pas de...Je me mords la lèvre en me rendant compte qu'il est déjà parti. Je soupire fortement avant de porter Luke, le mettant sur mes épaules. Il remonte à la surface et je sors ensuite. Il revient directement se caler dans mes bras et je le cale sur une de mes hanches. Je me dirige vers la maison et laisse Luke dans notre lit avant de me précipiter vers la chambre des enfants. Dawson a déjà demandé à tout le monde de la quitter, sauf Tobias.
- Dawson, je commence.
- Non. Non Ibrahim. Tu...
- « Je » rien du tout Dawson, tu es en colère.
- Pas toi ?! s'exclame-t-il en se tournant vers moi.
- Évidemment, mais là tu es carrément hors de toi. Et tu lui fais peur... alors tu sors s'il te plaît.
- Pard... ?!
- Tu sors Dawson, tout de suite, je dis d'un ton ferme.
- Mais...
- Tout de suite j'ai dit, je répète.Il me fixe d'un regard noir avant de sortir de la pièce.
- Merci papou... dit Tobias tout doucement.
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.
- Ne crois pas t'en sortir comme ça toi. Pourquoi est-ce que tu as laissé ton frère au fond d'un trou ?!
- Je... je voulais juste qu'il devienne fort.
- Qu'il devienne fort ?! M'enfin Tobias d'où tu sors un truc pareil ?!
- Bah il n'arrêtait pas de se plaindre tout le temps qu'il était faible alors je l'ai aidé !
- En le laissant dans un trou ?!
- Bah oui ! il aurait appris à sauter !
- Ce n'est pas ainsi qu'il faut faire les choses Tobias. Tu aurais dû être plus diplomate.
- Mais comment ?
- En lui apprenant à se battre par exemple. Raphaël et toi êtes vraiment doués vous auriez pu être son professeur.
- Désolé...
- L'es-tu vraiment ?
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©