Chapitre 29

996 84 6
                                    

Soudain la porte s'ouvre. Sur Dawson.

- Dawson ! je m'exclame un sourire aux lèvres.
- Hey... Comment... ça va ?
- Ça va.
- Et tes griffures ?
- De... hein ?
- Celles que tu t'es infligé pour... que je te trouve.
- Oh euh...

Je regarde mon bras et grimace.

- Je suppose que ça peut aller. Jess tu peux... ?
- Oui bie...
- Non. Tu restes.
- Dawson, je grogne. Tu ne me feras rien.
- Mais....
- Écoute, si je sens que ça va mal tourner, je crierais à la sorcière de venir te maîtriser, ça te va ?
- Très bien...

Je fais un grand sourire et intime à la jeune femme de s'en aller. Ce qu'elle fait en roulant des yeux.

- J'aimerai d'abord savoir un truc... ?
- Mm ? réponds l'alpha.
- Combien de temps ça dure ?
- De ?
- La saison des amours ?
- Environ trois mois pourquoi ?
- Ok... ça va être compliqué...
- Compliqué de quoi ?
- De te résister.
- Ok, alors ça, tu évites.
- Mm ok, oui t'as raison. Dawson... ?
- Oui ?
- Je... peux quand même avoir un bisou ?

Il me regarde longuement avant de s'approcher doucement. Il pose ses lèvres contre les miennes et je me détends directement. Je le tire sur le lit et m'allonge contre lui.

- Là c'est mieux, je souffle.

Je sens qu'il rit avant que ses mains ne se mettent à me caresser le dos délicatement. Je sais qu'il a longuement hésité, mais il le fait. Et je sens que je vais me rendormir dans pas longtemps.

- C'est quand la première fois que tu m'as vu ? je lui demande. Lorsque l'on s'est rentré dedans ? je continu.
- Non... c'était... quelques jours avant. Dans un café. Tu commandais un chocolat chaud et... Quand mon regard s'est posé sur toi j'ai su. J'ai su tout de suite que c'était toi et personne d'autre que je voulais. Je savais que quoi qu'il arrive... je devais te protéger, il finit.
- Merci...
- Ne me remercie pas... je suis carrément nul à chier...
- Dawson arrête de t'en vouloir pour ça...
- Je peux voir... ?
- N-non...
- Quoi ? Pourquoi ?
- C'est... C'est encore un peu douloureux, j'avoue en détournant les yeux. Jessica a laissé quelques plantes sous mon pansement pour que ça... me fasse moins mal.
- La marque disparaîtra ? il demande.
- Non. Elle a fait en sorte que non. Elle savait que je.... voudrais la garder.
- Tant mieux.

Je secoue la tête.
On reste toute la journée au lit, d'ailleurs je dors la plupart du temps, ou je mange. Les jours passent rapidement et je retourne en cours. Lorsque Bastian s'aperçoit de la morsure, il est littéralement fou de rage. Encore plus enragé que Dawson. Mais heureusement, la meute était avec moi lorsqu'il l'a vue. Dawson m'a immédiatement pris contre lui. J'étais tellement fier que j'ai fait un grand sourire à Bastian. Peut-être que je n'aurais pas dû d'ailleurs, parce que ça l'a énervé encore plus. M'enfin, il n'a rien tenté alors je me suis dit que... voilà.
Aujourd'hui, je me sens... oppressé. La saison des amours est presque terminée et Dawson devient... un peu... incontrôlable. Disons qu'à chaque fois qu'un mec me parle c'est... instinctif il vient tout de suite et se colle littéralement à moi. Juste histoire qu'il sache que je suis déjà pris. Du coup.... tout le bahut est au courant de notre couple. C'est à la fois déroutant, agaçant et terriblement sexy.
Sauf que ça empire de jour en jour. Alors bon, je sais que je ne suis pas un gars facile mais ça doit être horrible pour lui. C'est pour ça que... disons que j'y pense un peu plus ces temps-ci. Oui, oui... à faire l'amour. Je ne sais pas si je suis réellement prêt. Mais j'en ai aussi envie. Puis c'est pas comme si j'étais vierge non plus. Enfin bon.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant