- J'aimerais que tu lies nos deux vies.
Elle nous regarde longuement avant de lever un sourcil.
- Tu n'es pas sérieux Dawson ?
- Je suis on ne peut plus sérieux, il répond.
- Et toi Ibrahim ? Tu ne dis rien ?
- Il ne m'écoute pas, je grogne.
- Très bien. Dawson, je suis désolée, mais si tu comptes lier ta vie à celle d'Ibrahim, je veux que toute la meute soit d'accord.
- Mais pourquoi ? La meute n'a pas besoin de savoir ! il s'indigne.Je pose ma main sur son bras.
- Je pense qu'elle a raison... Ta meute a le droit de savoir que ta vie sera reliée à la mienne. Tu es leur alpha Dawson. T'es sensé les protéger. En te liant à moi, tu risques de mourir.
- Très bien, il dit entre ses dents. Tu n'as qu'à les appelés et les faire venir. On aura une discussion comme ça.Jessica nous laisse entrer et appelle directement la meute qui nous rejoint assez rapidement.
- Qu'est-ce qui était si urgent ? demande Amara.
- C'est vrai ça, alors ? Il y a un problème ?
- C'est Ibrahim c'est ça ? Toujours pas de contre-sortilège... ?
- Si, c'est bon. Je vous ai fait venir pour autre chose.
- Oh, et quoi ? demande Tayron.
- Je voudrais... lier la vie d'Ibrahim à la mienne, il indique finalement.Tout le monde le regarde bouche bée tandis qu'il attend les remarques.
- Amara pince-moi un coup, demande Elly. (...) Aïe ! Ça fait mal !
- Tu m'as demandé de te pincer, c'est ce que j'ai fait, elle réplique.
- Non mais, sérieusement Dawson, tu ne veux pas faire un truc pareil ?
- Bien sûr que si.
- Mais... ce n'est pas raisonnable.
- Je vous rappelle que rien n'est assez raisonnable dans notre vie.
- Il n'a pas tort, déclare Ilan.
- Mais c'est de la folie ! s'exclame Elly.
- C'est l'imprégnation...
- Non, là, ça vire à l'obsession...
- Je suis toujours là, je vous entends, Dawson grogne.Ils se raclent tous la gorge.
- Très bien... et si c'est ce que tu veux, pourquoi tu nous as fait venir ? demande finalement Mélia.
- Jessica refuse de le faire si vous refuser que le fasse.
- Tant que tu ne meurs pas, pour moi ça ne pose aucune problème, déclare Mélia.
- Moi non plus ! dit Elly.Ilan rejoint les deux premiers mais Tayron et Amara sont toujours contre.
- Bon, eh ben voilà, on ne le fait pas, je dis en levant les mains en l'air, me dirigeant vers la sortie.
- Pas si vite toi, dit Dawson en me tirant vers lui.Je soupire de frustration.
- Si je veux lier sa vie à la mienne, c'est pour être au courant de ce qui pourrait lui arriver par la faute de Bastian. Je REFUSE qu'il meure. S'il s'en va... je ne suis plus rien. Et vous le savez pertinemment.
- Bon très bien, finit Amara en levant les mains en l'air en signe de paix.
- Je ne suis toujours pas d'accord, dit Tayron en se redressant. Tu gâcherais ta vie.
- Peut-être mais au moins, je mourais en sachant que je vivrais peut-être une seconde vie avec lui. Je mourais en sachant qu'au moins, je n'aurais pas le malheur de vivre sans lui. Il est ma vie de toute façon. Elle lui appartient déjà.
- Et si quelqu'un te fait du mal ! Ça lui arrivera également !
- Non. Je veux que ça n'aille que dans un sens.
- Ce qui compliquera la tache de Jess.
- J'ai confiance en elle.
- Bon sang ce que tu peux être borné !
- J'ai besoin de le savoir en sécurité Tayron !
- Dawson s'il t'arrive quoi que ce soit...
- Je sais, Bastian fera en sorte que la meute n'existe plus. Mais écoute-moi bien. Il ne m'arrivera rien.
- Et si...
- Alors je te confis la meute.
- C'est une blague... souffle Tayron.
- Non. (...) Mais de toute façon, il ne m'arrivera rien. Je t'en fais la promesse.
- Très bien ! Fais ce que tu veux !Le Tayron s'en va en furie de la maison. Dawson soupire en passant une main dans ses cheveux.
- Bon... à plus tard.
Ils lui font tous un signe et s'en vont, nous laissant seuls, Dawson, Jessica, et moi.
Elle ne semble pas non plus folle de joie mais elle ne dit rien et nous entraines à nouveau dans sa salle de magie. Elle dessine des signes chelou par terre, autour d'un cercle.- Mettez-vous dedans, dit Jessica.
On fait ce qu'elle nous dit.
- L'un en face de l'autre, et Dawson tend tes mains.
Mon petit-ami fait ce qu'elle dit tandis que je reste droit comme un I ne sachant que faire. Jessica sourit en me voyant. Je fais la moue. Elle attrape mes mains qu'elle pose sur celle de Dawson. Malgré moi, je rougis et détourne le regard. Elle pose ensuite un ruban sur nos mains. Un ruban rouge. Elle verse ensuite de l'huile bizarre sur nos deux mains et lance une petite pincée de terre sur nous. Celle-ci s'étale autour de nous, sur les lignes du cercle. J'ouvre de grands yeux et ma mâchoire se décroche. Comment c'est possible ?
- Fermez les yeux.
Je fais ce qu'elle dit et je suppose que Dawson également.
- Testor maiorum generationis tellus. Mauris vitae Hae duae. Maior sentire sentit, omnia cadet. Corporis. Ad maiorem dolere non cadet iustus esse aliquid illicitum. Patres carissimi obsecro te ut dimittas me. Sed ego tuam talenta. [J'invoque les ancêtres de la lignée de la Terre. Liez la vie de ces deux êtres. Le plus âgé ressentira tout ce que le cadet ressent. Physiquement. Le cadet ne ressentira pas la douleur de son aîné, simplement qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Chers ancêtres, je vous implore de me pardonner pour cela. Mais j'ai besoin de vos talents.]
Elle répète la phrase un moment quand soudain je sens le ruban se serrer autour de nos mains. Le cercle prend feu. Enfin, je crois car je sens la chaleur autour de moi. Et soudain le ruban se déchire et plus rien.
- Normalement, c'est bon.
- Comment peut-on savoir que ça a fonctionné ? je demande.
- En te faisant du mal, elle dit simplement.Je sors du cercle après qu'elle ait hoché la tête.
- Bon... ben... puisque nous y sommes.
Je me pince le bras assez fortement et Dawson se tourne vers moi. Il attrape ma main l'écartant de mon bras.
- À quoi tu joues ? demande-t-il d'un ton ferme.
- Je voulais juste savoir si ça fonctionnait, je réponds en haussant les épaules.
- Hum...À cet instant Jessica donne une tape derrière la tête de Dawson. J'ai un haut le cœur et me tourne vers Jessica lui demandant silencieusement ce que c'est.
- Tu ne ressens pas la douleur à proprement parler. Mais lorsque Dawson... est en danger eh bien... tu ressens quand même une petite pression.
- Et si je me bats avec Bastian t'y as pensé ? s'écrie Dawson.
- Tu n'auras qu'à pas le faire, dit Jess en haussant les épaules.
- Et en tant que loup alors ! Je suis obligé de me battre pour défendre mon territoire, comment je ferais pour prévenir Ibrahim si ça tourne mal ?!Jessica soupire.
- Dawson ce que tu dois comprendre c'est que si je lies deux vies, je ne peux pas faire en sorte que l'un ne ressente rien ok ? les deux doivent forcément ressentir quelque chose. Tu ne voulais pas qu'il souffre, j'ai fait en sorte qu'il ne souffre pas.
- Y'avait vraiment pas d'autres moyens... ? il demande inquiet.
- La magie noire.Le regard de Dawson devient plus sombre et il hoche la tête.
- Merci Jess.
- Pas de soucis.Je la remercie également même si je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire et on s'en va pour la deuxième fois de l'après-midi. Il me ramène au campus où d'ailleurs les cours sont terminés. Comment vais-je expliquer ça à ma mère... ? bon...
Je sursaute quand je sens des bras s'enrouler autour de moi.- Tu veux venir chez moi ? demande Dawson dans un murmure.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Hombres LoboUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©