- T'étais où bordel ?! je crie presque.
Il fronce les sourcils avant de se tourner vers moi.
- Hey mais calme-t...
- Me calmer ?! Putain t'aurais pu prévenir Imy au moins merde !
- Elle dormait tu voulais que je fasse quoi ?
- Que tu laisses un mot ?...!
- Ibrahim, bon sang tu peux me dire pourquoi t'es si en colère pour un mot que j'ai oublié d'écrire ?!
- Qu... !Je soupire et me détourne de lui, me reconcentrant sur la cuisine. Je le sens s'approcher de moi. Il m'arrête dans mes mouvements et pose l'ustensile que j'utilisais.
- Dis-moi ce qu'il y a.
- Ce qu'il y a... ? Eh bien ce qu'il y a déjà c'est que t'aurais pu répondre à mes messages... ça aurait été... un bon début. Après... t'aurais pu donner des nouvelles aussi hum... putain de merde t'aurais pu garder contact ! Tu reviens après douze ans... avec une fille qui est totalement désorientée et tu la laisse seule !
- Elle était avec toi Ibrahim...
- Oui, je sais merci. Ce que je veux dire merde c'est que... Raah fait chier.Je m'écarte et sors de la maison. Mais évidemment il me suit.
- Ibrahim s'il te plaît...
Sans que je ne retienne quoi que ce soit mes larmes se mettent à rouler sur mes joues. Je deviens une fontaine ambulante. Il me prend dans ses bras et je me laisse aller à lui.
- C'est juste que... je ne sais pas... Tu connais mieux Imy que moi... elle semblait tellement perdu... et... Moi aussi.... Je sais que tu m'as dit que tu resterais mais après douze ans tu vois... ça me fait flipper... grave flipper... je.... Je ne veux pas... avoir peur de ne plus te revoir ok... ? Alors quand tu sors... Écris un mot. « Je suis sortis, je reviens à telle heure », c'est pas compliqué... je finis dans un sanglot.
- Excuse-moi... tu as raison, j'aurais dû anticiper la réaction d'Imy... et la tienne également.Il essuie mes larmes doucement avant de m'embrasser délicatement.
- Je t'aime... il murmure.
- Moi aussi je t'aime Dawson, je réponds doucement.Son front se pose contre le mien un instant avant que nous ne rentrions. Imy est assise sur une des chaises et semble nous attendre. Elle se lève et va directement se caler dans les bras de Dawson.
- Excuse-moi ma chérie... j'aurais dû te prévenir...
- Mm...Je retourne en cuisine attendris par la scène sous mes yeux. Je termine de faire à manger rapidement et tout le monde se met à table.
- C'est... quoi ? demande Imy.
- De la viande. Cuite.
- Oh... ok...Je souris quelque peu. Je pose ma main sur la sienne et elle lève le regard vers moi.
- Écoute... je comprends que tu sois désorienté ici. Ce n'est pas ton pays natal etcetera. Et je suis sûr que Dawson est un papa génial. Mais il aurait dû te sevré depuis longtemps maintenant.
J'entends Dawson grogner mais je n'y fais pas attention.
- La nourriture.... disons « humaine » n'est pas aussi bonne que la chasse, mais elle est tout de même comestible. Et il faut que tu t'y habitue. Je ne te demande pas de finir ton assiette d'une traite non... Ça va être difficile au début et il restera sûrement des restes dans ton assiette. Il faut que tu t'habitues petit à petit ok ?
Elle semble perdue et se tourne vers Dawson. Celui-ci grogne encore mais hoche la tête.
- Ok... elle finit par dire.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©