- Je... hum... Enchanté ? je tente doucement.
Personne ne répond, pas même Jessica. Ok.... Dawson se tend quelque peu.
- Vous n'avez rien à lui dire ?
- Dawson, t'es notre alpha mais tu nous contrôle pas.Il soupire.
- Ibrahim est quelqu'un de bien... je ne vois pas pourquoi vous ne l'accueillez pas comme il se doit. Je sais que le fait que je me sois imprégné de lui ne vous enchante pas. Mais vous savez aussi que je ne contrôle pas ça !
Ils baissent quelque peu les yeux avant qu'un des gars ne s'approchent de moi.
- Ravi de te rencontrer, il me dit en tendant sa main.
Je la sers un peu mal à l'aise et ainsi de suite avec toute la meute.
- Alors ? demande finalement Mélia. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On fait en sorte que mon petit-ami reste en sécurité.Je me tourne soudainement vers Dawson qui vient de dire d'une voix carrément sérieuse. Tous les autres se lancent un petit regard. Une fille s'apprête à répondre mais je la coupe.
- Pas question, je lâche.
Tout le monde est choqué. Comme si je venais de désobéir à un roi. Non mais il est peut-être leur alpha mais pas le mien.
- Ibrahim... il dit entre ses dents.
- Non. Écoute-moi. Dawson, je t'apprécie énormément et j'avoue que tout ça me dépasse. Que le fait de... d'être la proie de Bastian ne m'enchante pas du tout. Mais je refuse d'avoir sept gardes du corps obligé de me suivre partout où je vais, je dis encore plus sérieusement que lui. Dawson... je sais bien que je ne fais pas le poids contre une meute de sept loups qui veulent ma peau. Mais je ne peux pas accepter ça... je ne peux juste pas les laisser suivre cette ordre. Je sais que tu es leur alpha... et qu'ils te doivent leur loyauté. Mais... je ne peux pas les laisser faire ça.Je baisse les yeux beaucoup trop mal à l'aise d'avoir dit tout ça devant eux. Mais ils n'ont pas à m'accepter juste parce que Dawson à le béguin pour moi.
- Et si ça venait de nous ? interroge soudainement Elly, l'un des gars.
Je le regarde les yeux ronds.
- Mais pourquoi vous feriez ça... ? je demande peu convaincu.
Il lance un regard vers son alpha avant de soupirer.
- Disons que... on le fait quand même pour lui en sachant que ça vient de nous... L'imprégnation c'est... quelque chose d'extrêmement fort. Une meute, les loups, se doivent de ne jamais faire du mal à quelqu'un sujet d'une imprégnation, soit, quelqu'un comme toi, il explique. C'est vrai que ça nous rend faible, c'est vrai que Dawson est souvent en panique total lorsqu'il n'a aucune nouvelles de toi ce qui le rend très vulnérable. Sauf qu'on n'a pas besoin de ça. Il nous faut un alpha solide, solide et fort. Donc... si on te protège... s'il a des nouvelles de toi tous les jours à chaque heure voire chaque minute, ce serait plutôt un poids en moins pour nous. Il sera totalement dans ses fonctions. Donc, c'est pour lui, mais... également pour nous, il termine.
Je me concentre alors sur les autres et ils semblent acquiescer.
- Okay... hum... je ne sais pas quoi dire... je suis carrément perdu...
Ils s'esclaffent tous avant de hocher la tête, signifiant certainement qu'ils comprennent. Je sursaute en sentant un bras s'enrouler autour de ma taille. Un baiser se pose sur le haut de mon crâne alors que Dawson me serre quelque peu.
- Merci tout le monde, il marque une pause. Et toi, ne t'inquiète pas, on est tous là pour que tu sois le moins possible dans le brouillard, il continu en embrassant ma joue cette fois-ci.
Je hoche la tête ne sachant pas quoi dire de plus.
Alors me voilà en Allemagne, dans l'université où je voulais obtenir un diplôme certifiant que je peux travailler parce que mon niveau d'allemand sera adéquat. Je me retrouve en couple avec un alpha dont le nom de la meute est ERDE parce que leur sorcière est spécialisée dans tout ce qui tourne autour de la terre. Le comble dans tout ça c'est qu'une meute maléfique avec un alpha tout aussi maléfique veut soit m'intégrer dans leur meute –ce qui est très peu probable- ou me tuer. À choisir, je crois que je préfère mourir que me retrouver coincé avec un alpha maléfique.
Je soupire pour la troisième fois alors Dawson se rapproche de moi.- Qu'est-ce qu'il y a ? La meute ne t'a pas plu tout à l'heure ?
Je secoue la tête.
- Je crois que je préfère mourir que de me retrouver à la botte de ce Bastian.
Il se redresse rien qu'en entendant le mot « mourir ».
- De un tu ne mourras pas, de deux, jamais Bastian ne réussira ni à te transformer, ni à te tuer, compris ? il dit d'un ton sérieux.
- Dawson je refuse de devoir être l'un de ses toutous.
- Écoute, tout ce que je peux te dire, c'est que si un oméga refuse catégoriquement de faire partie d'une meute, il a le droit de fuir. Enfin, si l'alpha est vraiment rancunier, il se fait tuer, sinon, il devient un loup solitaire, il explique. Et un loup solitaire n'est pas forcé de rester seul toute sa vie. Donc, si et je dis bien « si » parce que ça n'arrivera pas, donc « si », il mime les guillemets lorsqu'il le dit, il te transforme, viens et je t'accueillerais dans ma meute. Mais ça n'arrivera pas donc arrête de te prendre le chou pour ça, il termine.Je le regarde longuement et je ne sais pas pourquoi, mais la question sort toute seule de ma bouche.
- Si on reste ensemble longtemps, que ça dure, tu me transformeras ?
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©