Chapitre 63

664 57 0
                                    

Et je me sens carrément heureux. Juste heureux. Et ça fait vraiment du bien.
Ça fait maintenant un mois que je suis enceinte et c'est carrément l'enfer. J'ai été obligé de me faire remplacer par un autre vétérinaire. Je suis... difforme. Je ne ressemble ni à une femme enceinte ni à un homme obèse. En fait, je ressemble à pas grand-chose. C'est d'ailleurs pour cela que je reste le plus clair de mon temps, sous ma forme de loup. Là, je ressemble à une louve pleine. Je ressemble au moins à quelque chose.
M'enfin bon...

- Ibrahim ?

Je me tourne vers Dawson qui revient de la chasse. Il tient plusieurs rongeurs dans ses mains et les pose par terre pour moi. Je les dévore avant de me recoucher. Mon compagnon reprends sa forme de loup et viens frotter son museau contre le mien. Je grogne tout en m'étendant un peu plus, lui laissant plus de place. Je le laisse me faire des papouilles étant beaucoup trop fatigué pour ne pas le laisser faire. J'ai envie de le serrer dans mes bras parce que je suis beaucoup plus à l'aise avec ma forme humaine. Mais je me sens mal lorsque je me métamorphose. Avec tous ces petits machins dans mon ventre qui prenne forme plus rapidement que je l'avais imaginé c'est presque insupportable de resté sous ma forme humaine. Je dois me contenter des bisous baveux et de sa fourrure. Puisque c'est lui, c'est tout de même agréable. Je me sens trop à l'étroit et je veux sortir sans cesse mais il n'est pas d'accord du tout. Et puisqu'il utilise ses pouvoirs d'alpha sur moi, et puisque je l'aime, et que je me suis imprégné de lui c'est encore plus chiant que pour les autres.
M'enfin, il s'installe près de moi, déposant son museau contre le mien. Mais soudainement quelqu'un entre dans la chambre. Je me relève soudainement mais me rallonge lorsque je remarque que ce n'est qu'Imy.
Mon amoureux qui vient juste de s'installer, se relève et reprends forme humaine. Il enfile un vieux jogging qui traine se retournant ensuite vers la jeune fille.

- Qu'est-ce qu'il se passe ma puce ? il demande.
- Oh hum... y'a... mamie dans le salon.
- Pardon ?

Je me relève soudainement et prends ma forme humaine. Mais je me tends en avant, la main sur le ventre.

- Ibrahim ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- C'est ma mère, qu'est-ce que tu crois qu'elle va penser si je ne viens pas l'accueillir ?
- Eh bien je lui dirais que tu es malade et que tu dors.
- Tu ne connais pas encore ma mère toi, je grogne.
- Quoi ? Ibrahim, prendre ta forme humaine c'est ni bon pour toi ni pour les petits.
- Ma mère va débarquer dans la chambre Dawson !
- Alors mets-toi sous la couverture et si tu entends des pas approcher, tu reprends ta forme humaine. En attendant je veux voir un loup sous la couette et pas un humain.
- Dawson.
- Tout de suite.

Le loup en moi ressent la force de l'alpha et je reprends directement ma forme animale. Je saute sur le lit et me glisse sous la couverture en grognant encore. Dawson vient m'embrasser le crâne et je ronchonne. J'aime ces baisers. Mais ils sont différents lorsque je suis en loup. Tout est différent lorsque je suis sous ma forme animale. C'est à la fois agréable et à la fois désagréable. M'enfin.
Il sort de la chambre avec Imy, n'oubliant pas de refermer la porte. Je me concentre fortement afin d'entendre ce qu'ils se disent. Et j'y arrive finalement.

- Krystin, bonjour, dit Dawson.
- Ah Dawson, comment ça va ?
- Ça va, il répond juste. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oh, je venais voir Ibrahim, il est en arrêt pendant deux, voire trois mois d'après ce que m'as dit le véto remplaçant. Il ne m'a rien dit... Je suis un peu inquiète.
- Oh, il est simplement malade.
- Malade... ? Et il lui faut deux mois pour reprendre des forces ?
- Eh bien... c'est un peu compliqué, il indique.
- Je peux le voir ?
- Oh... il dort.
- C'est encore mieux, au moins, il ne sera pas grognon, dit ma mère.
- Oh eh bien... je vous en prie.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant