Il hoche la tête et elle s'éloigne tandis que Dawson reste avec moi.
- Hum... je vais rejoindre Melissa, j'indique en commençant à m'éloigner.
- Y'a un problème ? il me demande.
- Non... C'est juste que... c'est un petit peu trop. Je n'aurais peut-être pas dû t'en demander autant dès le premier jour. Il faut que j'assimile tous ces trucs de loups et de sorcières... de vampires... ? C'est... un truc de malade. Je crois que finalement je ne suis pas aussi costaud que je le pensais. J'ai juste besoin d'un peu d'air.
- Okay... Fais attention à toi.Un sourire s'étire sur mes lèvres alors que je me glisse dans ses bras. Je dépose ensuite un baiser sur sa joue puis m'éclipse. Je me dirige vers la salle de cours et retrouve rapidement Melissa. On est dans le même cours. Il faut vraiment que je me change les idées jusqu'à cet après-midi.
- Hey ! Baÿ !
- Melissa, je souffle en souriant.
- Comment ça va ?Je la regarde étonné.
- Ça va, je dis doucement en la questionnant du regard.
- Tou as... hum... bonne niveau de anglais so I try... No... hum... Moi essaye apprendre un peu français.
- Wow... ! Depuis quand.... ?
- Depuis que j'ai rencontré Ibrahim.
- Je ne sais pas quoi dire... merci.
- Oh... de rien but... hum...
- Tu as encore du mal ?
- Yes ! [Oui !]Je fais un grand sourire en secouant la tête.
- Tu sais, ça ne me dérange pas de parler en anglais avec toi.
Elle plisse les yeux et je comprends qu'elle n'a pas compris. Je souris. Du coup, je recommence.
- You know, it's okay for me to speak english with you.
- Oh, thank you. [Oh, merci.]Je lui souris gentiment et on se concentre sur le cours. Celui-ci passe assez rapidement et je quitte Melissa pour aller vers mon prochain cours. À la pause, je rejoins Melissa à nouveau et je remarque qu'elle n'est pas seule.
- Hey Baÿ ! This is Bastian ! [Voici Bastian]
- Bastian ?
- Yep !Je lance un regard vers le gars et il ne m'inspire pas confiance du tout.
- Nice to meet you [Ravi de te rencontrer], je dis en lui tendant ma main.
Je suis nerveux. Mais j'essaie de ne pas le paraître. Sauf que je frissonne lorsqu'il me serre la main. Un frisson glacé qui me sert les tripes.
- De même, il dit d'une voix rocailleuse.
Oh, il parle français. Et il me fout les jetons mais grave !
- Oh oui, pardon, il parle français, ajoute Melissa.
Je lui fais un petit sourire en hochant la tête. Je me tourne vers lui.
- Comment vous vous êtes rencontrés ? je demande en souriant.
- Dans un cours, il répond.Wow. Ok. Ce gars fait vraiment flipper. Pourtant Melissa à l'air d'être carrément chamboulé. En même temps, il n'est pas moche non plus. Il est même plutôt mignon. M'enfin bon...
On parle ensemble pendant un bon moment avant que nous ne retournions en cours. À midi je rejoins Melissa et son nouvel ami. Je ne parle pas vraiment quand soudain quelqu'un s'assoie juste à côté de moi. Je sursaute tout en me retournant. Tout de suite mon angoisse s'apaise lorsque j'aperçois Dawson. Lui en revanche a les yeux rivés sur le copain de Melissa. Je sens finalement le bras du garçon près de moi s'enrouler autour de ma taille. Férocement. Je fronce quelque peu les sourcils mais ne pose aucune question préférant m'intéresser à mon déjeuner.- Dawson....
Je fronce les sourcils.
- Bastian.
Je lance un regard vers Melissa qui elle-même me regarde.
- Vous vous connaissez ? je demande doucement.
Ils hochent tous les deux la tête se fixant toujours. Je me concentre à nouveau sur Dawson alors que son bras se resserre davantage autour de moi, me faisant presque mal.
- Dawson... je murmure.
Il ne fait pas attention à moi et reste plonger dans les yeux de son adversaire. Soudain je sens comme des griffes s'enfoncer dans mon flanc. Je sursaute fortement.
- Dawson tu me fais mal, je souffle.
Il baisse les yeux sur moi avant de prendre une grande inspiration. Il écarte un peu sa main, la posant sur le banc juste à côté. Il soupire et lance un regard noir vers l'autre gars.
- Tu le touches...
- Dawson voyons... !Il grogne fortement avant de prendre mon visage entre ses mains et de m'embrasser sauvagement. Je suis tellement surpris que je n'ose rien faire. Il s'écarte ensuite avant de se lever. Il me lève avec lui attrapant mon plateau également. Il me tire hors de la table et je suis tellement choqué que je ne réagis même pas. Il lance un dernier regard noir vers le garçon avant qu'on ne sorte de la cafétéria.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©