Je passe un instant à parler avec elle, puis un petit peu avec mon père puis finalement à ma sœur.
La soirée se passe plutôt bien et je finis par m'endormir un livre sur le torse.
Quand je me réveille le lendemain, je me sens carrément bien et enthousiaste avec la journée qui m'attend. Comme promis, Melissa vient me chercher et nous partons ensemble vers l'université. Je suis assez content vu que maintenant, je ne suis plus vraiment seul. Et même si nous ne partageons que deux cours ensemble, on se retrouvera aux pauses ce qui, dans l'absolue me rassure carrément. Ok, je ne la connais pas, mais pour l'instant, c'est carrément la seule qui s'est réellement présentée. Bon sauf hum... Dawson, mais lui ça ne compte pas. Pourquoi ? Bah.... parce que nous n'étions pas dans une classe et qu'il... a déjà l'air d'avoir ce qui lui faut. Donc bon... bref.
On se sépare à la sonnerie et décidons de nous retrouver à la pause à la bibliothèque. Le seul endroit que nous connaissons tous les deux. M'enfin bref. Quand j'entre en classe j'ai l'impression d'étouffer tellement il y a de monde. Et c'est quoi ce cours ? Ah... apprendre la langue simplement. J'ai l'impression qu'il y a même des allemands dans c'te foutu classe, à croire que personne ne connait cette langue ! Bon en même temps... ce n'est pas la plus facile non plus....
Les premiers cours se passent plutôt bien et je rejoins Melissa à la bibliothèque comme prévu.- Hey, ça va ? elle demande avec un petit accent.
Je lui souris tout en hochant la tête.
- And you ? [Et toi ?] je demande à mon tour.
Elle me fait un grand sourire. On passe cette petite pause à s'entraider mutuellement pour l'allemand. Lorsque ça sonne nous nous dirigeons vers notre prochain cours.
On se rejoint à midi pour manger ensemble et nous convenons de sortir cet après-midi. Comme nous sommes mercredi, on a prévu d'aller visiter la ville, voir les monuments pour acquérir une certaine culture général.
Donc nous avons décidé de commencer par le musée. Oui, oui, le musée. C'est carrément un truc que je ne ferais pas d'habitude mais là, ça à l'air plutôt sympa comme elle le dit donc bon.... Ouais, ouais... disons que c'est plutôt elle qui a choisi l'emploi du temps de notre après-midi. M'enfin bon...
Donc nous allons au musée sauf que je m'ennuie tellement que finalement on décide d'aller à la cathédrale et là, on est carrément bluffé ! C'est un truc de malade. La façade est juste magnifique... alors l'intérieur....
Putain de merde.... non pardon.... Quelle beauté ! j'en suis carrément bouche.- Wow... it's really beautiful here ! [Wow... c'est vraiment magnifique ici !]
- Ouais pareil...
- What ? [Quoi ?]
- Oh euh... you're right, that's what I said. Or... something like this [Oh euh... tu as raison, c'est ce que j'ai dit. Ou.. un truc dans le genre] je dis en essayant de me faire comprendre.Elle hoche la tête signe qu'elle a compris. On reste assez longtemps dans la cathédrale avant de nous diriger vers un petit parc. Avant de rentrer à l'université, on décide d'aller à la lisière de la forêt qui d'ailleurs celle-ci est finalement tout près de la FAC. Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'y entrer pour visiter un peu. Du coup, on fait demi-tour... pourtant, avant de me retourner, j'ai l'impression d'apercevoir quelque chose... d'apercevoir deux petites billes vertes me fixer. Mais ce ne doit être que mon imagination.
Cette-fois, c'est moi qui raccompagne Melissa. Je lui dis que je viendrais la chercher et on se dit au revoir.
Je rentre ainsi à la chambre et vais me doucher avant de sortir un truc à manger du frigidaire. Je mange dans ma chambre puis retourne à la cuisine afin de faire ma vaisselle. Je saluts le gars qui y mange avant de retourner dans ma chambre. Je me brosse les dents. Révise un peu les cours de ce matin et m'endors avant le coup de téléphone de maman. D'ailleurs, c'est ça qui me réveille.- Allô ? je réponds d'une voix toujours endormie.
- Oh mon chéri tu dormais ?
- Ouais... je suis claqué par la journée... Avec Melissa on a décidé d'aller visiter un tant soit peu la ville. C'était absolument magnifique... je pense que ce week-end on visitera la forêt qui borde le campus.
- C'est génial fiston !
- Ouais... écoute m'man... dis à papa et Alice que je les aime et et je t'aime aussi heiin... mais là je suis vraiment fané alors... je te rappelle demain ok ?
- Ouais, pas de soucis mon cœur. Dors bien.
- Mm... vous aussi.Et je raccroche. Je me rendors presque aussitôt.
Le lendemain je me réveille tôt afin d'arriver tôt devant la porte de Melissa et de l'attendre. Elle sort toute prête et me saute littéralement dessus.- Baÿ ! Hi ! How are you ? [Salut ! Comment tu vas ?]
- Fine. You ? [Bien. Toi ?]
- Ça va, elle me répond toujours avec un petit accent.On se sourit puis nous allons directement direction l'université. On passe comme hier une excellente journée et décidons ce week-end de faire un tour dans la forêt voisine.
La fin de semaine se passe carrément bien et samedi matin je rejoins Melissa devant un café. On prend notre petit déjeuner tranquillement tout en parlant trois langues à la fois pour nous comprendre. On parle quand même plus anglais que les deux autres mais nous parlons tout de même un peu d'allemand et un peu de français.
Après le petit déjeuner, nous allons directement vers la forêt, sans oublier d'acheter au préalable des bouteilles d'eau et un sandwich chacun.- So ? [Alors ?] je demande.
- Come ! it'll be funny ! [Viens ! ce sera marrant !] elle répond.Je lève les yeux au ciel mais sourit et lui tends ma main. Elle l'attrape et nous y allons. On se laisse tout de même des points de repère soit des morceaux de tissus accrochés à des branches. On se trouve un petit coin sympa où nous nous installons pour manger. Quand soudain Melissa se lève.
- I come back. [Je reviens.]
- What ? Where are you going ? [Quoi ? Où tu vas ?]
- Please... I have to... [S'il te plaît... Il faut que je...]
- Oh... ok...Je baisse les yeux et ne rajoute rien, trop embarrassé. Elle semble plutôt satisfaite et s'éloigne. J'attends en continuant de manger quand soudain on me retourne. Je sursaute violemment et soupire quand je vois Dawson.
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©