Au bout de ce qui me semble une éternité, je ne sais pas comment je réussis, mais je me rendors.
Lundi matin, je pars directement à l'université... les deux nuits du week-end je n'ai fait que de rêvé de ces yeux là et j'avoue que ça me met de plus en plus les nerfs en pelote. Comment des yeux peuvent me mettre dans cet état sérieusement ? Qu'est-ce qui fait que...
Ça m'agace.
Je soupire longuement et me dirige vers mon casier.- Hey Baÿ !
Je sursaute comme un malade et me retourne vers Melissa.
- Melissa...
- Sorry... [Désolé]
- It's okay.... [C'est bon]Je la regarde un instant. Elle ne me pose aucune question et m'attend, le temps que je prenne quelques affaires. On va ensuite en cours. On est dans le même cours, comme la semaine dernière. Je ne me suis pas rendu compte que nous étions dans ce même cours le lundi donc bon enfin nous y voilà.
Les premiers cours se passent bien et à la pause nous décidons de rester sous un arbre. Elle me quitte un peu avant la sonnerie afin de faire je ne sais quoi à son casier. Je récupère alors toutes mes affaires et me dirige également vers mon casier mais je bouscule quelqu'un. Ou quelqu'un me bouscule. Lorsque je me retourne pour m'excuser, je me bloque en voyant la personne. Tout de suite un flash de deux petites billes vertes m'apparait et je sursaute.- Dawson...
- Ibrahim. Je crois qu'il faut qu'on parle.Je secoue la tête.
- J'ai un cours là, je ne peux pas, je dis.
- Eh bien je te retrouverais après ton cours.
- Je ne termine pas avant le déjeuner.
- Eh bien je te trouverais au déjeuner alors, il continue.
- On n'a pas besoin de se parler tu sais c'est...
- Oh... tu m'évites.
- Ouais... ouais, je t'évite. Je ne veux pas parler... avec toi.
- Il faut que je te parle, c'est important.
- Si c'est à propos de ce qu'il s'est passé ce week-end dans la forêt, ça va. Okay ? Maintenant j'ai un cours alors s'il te plaît, laisse-moi tranquille.Je me décale et me dirige alors vers mon prochain cours. Les cours se passent plutôt bien et je rejoins Melissa à la pause. On va s'asseoir à une table et commençons à manger quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. Quand je vois Dawson, je soupire.
- Je peux ? il demande toujours avec ce petit accent.
Melissa se tourne vers moi et lève un sourcil se demandant ce qu'il veut dire. Je ne réponds rien à Melissa et me tourne vers Dawson.
- Elle parle anglais... elle ne te comprend pas.
- Tu lui diras alors, enfin si tu veux.
- Qu'est-ce que tu veux Dawson ?
- J'aimerais m'excuser pour... le bleu que je t'ai fait au bras.Je fronce les sourcils avant de lancer un coup d'œil à l'endroit où il m'a empoigné ce week-end. Oh... je ne m'y attendais pas... je ne l'ai même pas remarqué alors que ça m'a lancé tout le week-end dis donc... !
- Ah... c'est rien, je dis doucement.
Il se racle la gorge.
- Écoute, c'est très important que tu... vous ne vous approchiez plus de la forêt. Vous...
- C'est bon, on a compris.
- Non, tu ne comprends pas.... ! La forêt est dangereuse ! Très dangereuse !
- Alors qu'est-ce que tu y faisais ?!
- Ça, ça ne regarde que moi...
- Je peux savoir ce qu'elle de si atroce cette forêt ?!
- Ça, vaut mieux pas que tu le sache !
- Ok, c'est bon j'ai compris. Melissa, we have to go. [Melissa il faut partir]
- What ? Why ? [Quoi ? Pourquoi ?]Je lance un regard vers Dawson et attrape la main de Melissa avant de nous en aller. Mais Dawson m'attrape la main délicatement. Je fronce les sourcils et regarde nos deux mains liées avant de le regarder. Ses deux yeux verts me fixent avec insistance. Ils expriment l'angoisse et ça me retourne l'estomac.
- Je comprends que tu puisses avoir une opinion assez mauvaise de moi après l'altercation dans la forêt. Mais je t'en prie, tu dois me croire pour ça... je ne veux que vous protéger tous les deux. Ne vous approchez plus de cette forêt Ibrahim.
Mon cœur se met à battre fortement dans ma poitrine et je ne finis par hocher la tête doucement. Sa main lâche la mienne et il s'en va. Je reste planter là un instant avant que Melissa ne me ramène sur terre. Je lui fais un maigre sourire avant de tout lui expliquer. Elle semble comprendre sans vraiment comprendre. Comme moi quoi. On a compris que ce qu'il voulait c'est qu'on ne retourne pas dans la forêt mais pourquoi... ?
J'ai envie de le bourrer de question et de tout savoir sur cette maudite forêt, sauf que les deux premières tentatives, c'est-à-dire dans la forêt et maintenant, n'ont pas vraiment réussit.
Du coup... je préfère l'écouter, surtout après le bleu qu'il m'a fait... bon involontairement mais ça reste quand même un bleu qui me fait quand même un peu mal...
Maintenant j'ai juste envie de retourner en cours et de l'oublier un petit instant donc voilà ! Melissa n'arrête pas de me parler et j'avoue que je ne l'écoute pas vraiment. Je suis complètement focalisé sur lui et ça m'agace. La journée se termine sans encombre sauf que cette nuit je rêve encore des deux petites billes vertes.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©