- Du prochain alpha de la meute.
Oh la bombe.
- Pardon ? je demande pour être sûr d'avoir bien entendu.
- Pour savoir qui sera le prochain alpha dans la meute.
- Tu veux dire que... Tu ne veux plus être l'alpha ?
- C'est exact.
- Mais pourquoi ?
- Ainsi la meute ne sera plus attachée à moi. Elle n'aura pas à me suivre partout et tout ça quoi...Je secoue la tête.
- Mais... c'est insensé... Dawson ce n'est pas...
- Tu ne devais pas aller au travail ?
- Si mais...
- Tu vas être en retard.Je soupire mais vais à la douche et me lave rapidement avant de m'habiller. Je sors ensuite et vais ouvrir à mes chiens avant de sortir par le salon, suivi rapidement par mes deux toutous. Je passe à côté de Dawson sans réellement le regarder.
Il me rattrape glissant sa main dans la mienne.- Hey... t'es fâché ? il me demande.
- Oui. Non. Je suis plutôt... déconcerté par tout ça...
- Ibrahim, il n'y a rien de déconcertant là-dedans. Je veux simplement pouvoir vivre avec toi et Imy. Comme une famille normale.
- C'est à moi de changer. Pas à toi.
- Ibrahim enfin.
- Tu refuses de me métamorphoser alors que si tu le faisais, tout pourrait rentrer dans l'ordre.
- Rentrer dans l'ordre ?
- Oui. Non. On pourrait en reparler plus tard s'il te plaît... ?
- Très bien. Mais je t'aime...Je souris.
- Moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse du bout des lèvres avant que je m'en aille. Je vais directement au cabinet et me change avant de m'occuper des clients. À un moment, je laisse le cabinet aux stagiaires et me rends sur une propriété voisine afin de soigner une jument.
Vers midi, je rentre manger un morceau mais mon estomac fais un bond dans mon ventre et je recrache tout avant même d'arriver au toilette. Je me relève et vais me rincer dans la salle de bain mais mon estomac me rejoue des tours et cette fois, je vomis dans les toilettes.- Hey, hey mon amour... ça va ?
- Hum... comment te dire que je viens de gerber mon déjeuner alors... non ?
- Excuse-moi, c'était débile comme question.Il m'aide à me relever et je me rince la bouche, me brossant carrément les dents.
- Merde, faut que je décrasse tout ça, je ronchonne.
- Laisse, je vais faire.
- Oh merci mon amour... je dis en l'embrassant.Il sourit grandement avant de me serrer contre lui, m'embrassant le crâne.
- T'es sûr que ça va mm ?
- Mais oui, si je te le dis... !
- Bon, très bien. Je t'aime mm ?
- Je t'aime aussi, je dis doucement.Je lui embrasse la joue délicatement avant de retourner près des animaux. L'après-midi se passe plutôt bien à part quelques remonter qui m'oblige à me planquer dans les toilettes, mais rien de bien grave. Enfin, je crois.
- Ibrahim ? Ça va ?
- Alice... C'est rien. J'ai juste dû avaler un truc périmé.
- T'es sûr ? Ça doit être la troisième fois que tu t'éclipses pour dégueuler.
- Je sais... Je t'assure que ça va.
- Bon... et Dawson ? Quand est-ce que tu me le présentes ?Je souris.
- Tu n'es plus furieuse ? je demande.
- Si. Grave. Mais j'aimerais tout de même le rencontrer. Il te rend heureux. Alors bon...
- Eh bien... ok, c'est quand tu veux.
- Vraiment ? ce week-end... ? Et puis... Peut-être que nous pouvons dîner chez papa et maman, histoire qu'ils le rencontre aussi ?
- Avec Imy... je dis finalement.
- Ah oui, sa fille ?
- Oui...
- Bon eh bien, je leur demande alors ?
- Hum, oui, ok.
- Ok.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©