Chapitre 35

931 68 0
                                    

- S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide... je l'entends dire d'une voix chevrotante.

Et je retombe une fois de plus dans l'oubli.
Je fais un drôle de rêve. Je crois que je suis un loup. Je me bats. Mais... c'est bizarre. J'ai l'impression que je ne me bats pas contre la bonne personne. Je me bats contre Dawson. Quand je prends conscience de ça, mon apparence humaine refait surface. Lui aussi redevient humain. Il me regarde avec des yeux emplis de tristesse et de rage. Il me dit qu'à cause de ma décision, il m'a perdu. Que Bastian a gagné. Il me dit qu'il me déteste d'avoir parlé à sa place, que lui aurait trouvé les mots pour défier ou calmer Bastian.
Je me sens mal. Je me sens horriblement mal.
Je ressens soudainement comme un haut le cœur ce qui me réveille. J'ai mal à la tête. Je me rends finalement compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Ce qui m'agace au plus haut point. Ce qui m'agace davantage, c'est que je suis seul. Il aurait quand même pu attendre que je me réveille, juste ça... au lieu de... de quoi au juste ?
Je ressens à nouveau ce haut le cœur et je comprends. Il est en train de se battre. Et je suis persuadé que c'est avec les trois gars de l'autre meute. Quand je ressens à nouveau la même sensation, je regarde un peu partout, essayant de trouver un téléphone. Bingo. Mon portable est posé juste sur la table de chevet. Le seul numéro que j'ai gardé de la meute, c'est celui de Mélia alors... c'est elle que j'appelle.

- Allô ?
- Mélia ! je m'exclame.
- Ibrahim, tu es enfin réveillé !
- Comment ça... ? je demande.
- Ça fait environ treize heures que tu es dans les vapes.
- Oh merde...
- Hum, hum, elle répond.
- Où est Dawson ? je finis par interroger.
- Euh, pas avec nous pourquoi ?
- Je crois qu'il est en train de se battre, j'indique, le cœur au bord des lèvres.
- Merde ! et toi ça va ? elle demande inquiète.
- J'ai juste l'impression que je vais gerber, mais ça va, je dis doucement.
- Je vais le retrouver, je te le promets.
- Fais vite s'il te plaît, j'ai l'impression d'être asphyxier à chaque coup qu'il reçoit...
- Je ferais de mon mieux, elle dit.
- Merci...
- Je t'en prie.

Et on raccroche. Les hauts le cœur durent bien encore une heure et demie avant que ça ne s'arrête enfin. Je soupire essayant de reprendre mon souffle comme je le peux. Mon cœur bat la chamade et des picotements se font ressentir presque sur tout mon corps. Après une bonne demi-heure, on frappe à la porte. Un médecin entre, suivi de près par Dawson. Je lui lance un regard noir, me concentrant ensuite sur le docteur.

- Vos blessures sont plutôt importantes, vous aurez besoin d'énormément de repos. Cela dit, je pense que tout se passera très bien.
- Mm...

Il me prescrit des antidouleurs et me dit ce que je dois faire avant de m'indiquer que je sortirais demain dans l'après-midi. Il s'éclipse ensuite, laissant la place à mon petit-ami. Qui semble pas le moins du monde affecté par la bagarre qu'il vient de quitter.

- Alors cette bagarre ? je demande la voix enrouée.
- Excuse-moi. Il fallait que je leur donne une bonne leçon à ces débiles.
- J'ai dormi treize heures donc... c'est le soir c'est ça ?
- Hum, hum. Il est un peu plus de vingt heures.
- Ça fait combien de temps que tu te battais ?
- Je... n'en sais trop rien...
- C'est ce qui m'a réveillé Dawson, je murmure.
- Je suis désolé mon ange, je ne voulais pas te faire de mal je voulais simplement...
- Je sais... ça va, c'est pas grave. J'ai fait un rêve, je dis doucement.
- Ah... ?
- Je... me battais contre toi...
- Pardon... ?
- J'étais un loup et je me battais contre toi.... parce que tu avais perdu le duel....

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant