- Tu veux bien t'asseoir d'abord ?
- Mm... oui.Elle s'assoie comme lui a indiqué Dawson.
- Tu vas avoir un petit frère. Ou une petite sœur, ça... on ne sait pas encore.
- Quoi ?
- Ibrahim est enceinte.
- Wow. Ok...
- Et... ce week-end on va diner chez ses parents d'accord ? continu Dawson.
- Quoi ? Mais... ils vont me détester !Je fronce les sourcils.
- Mais pourquoi est-ce qu'ils te détesteraient ? je demande perdu.
- Parce que... je ne suis pas ta vraie fille. Votre vraie fille...
- Quoi, mais... ? Enfin Imy, on est homosexuel. Comment veux-tu qu'on ait un enfant ensemble ?
- T'es enceinte.
- Oh.... Oui... je dis doucement. Mais... avant je n'étais pas un loup. Et ça... ils n'en sauront rien de toute façon. Un homme portant un enfant c'est... impossible. Tu resteras notre vraie fille. Pour toujours. Enfin notre fille.
- C'est comme ça que tu me vois... ? elle demande en baissant les yeux.
- Bien sûr que oui...
- Mais tu ne me connais même pas...
- Dawson est ton père depuis douze ans. J'aime ton père. Et je t'aime également. J'ai vraiment apprécié ces quelques jours avec toi. Et puis... je ressens ce besoin de te protéger... Je ne sais pas c'est juste... c'est venu tout seul. Alors si... tu le veux bien j'aimerais être ton deuxième papa, je lui dis en souriant quelque peu.Elle reste muette un instant avant de hocher la tête vigoureusement. Je souris davantage, lui ouvrant mes bras. Elle vient s'y blottir, et je la serre contre moi.
- Je peux t'appeler papa ?
- Évidemment !
- Moi je ne suis pas d'accord, s'incruste Dawson.On se tourne vers lui. Il sourit avant de rouler des yeux.
- C'est moi « papa » ! il dit finalement en levant les bras au ciel.
Imy et moi rions avant de secouer la tête. Elle se tourne alors vers moi.
- Papou alors ?
- Papou, c'est bien, j'acquiesce.
- Merci...
- De quoi ? je demande.
- Eh bien de... m'accepter.
- De t'accepter ? M'enfin Imy... ma puce... ça n'a rien à voir avec... quelque chose comme ça c'est...
- L'instinct paternel ?Je m'esclaffe.
- Oui. Oui, on peut dire ça.
- Bon... Quand est-ce qu'on va chez toi déjà ?
- Eh bien... vendredi ou samedi je suppose, il faut que j'en parle avec ma sœur.
- Ok. Tu travailles demain ? elle demande.
- Bien sûr, je réponds.
- Comment ça « bien sûr » ? interroge Dawson. Non, tu n'es pas prêt.
- Ah tu crois ?
- J'en suis sûr.
- On verra ça demain, je dis en roulant des yeux.
- Ibrahim. Je suis sérieux.
- Dawson... S'il te plaît.
- Alors je viens avec toi.
- Quoi ? M'enfin Dawson, c'est mon boulot, je ne vais pas me balader avec mon partenaire !
- Non je resterais... dans le coin de la pièce. Ibrahim, si tu perds les pédales, je veux être là.
- Très bien ! Imy... ?
- Hum ?
- Tu voudras bien m'aider ?
- T'aider ?
- Oui, comme la dernière fois. Tu ferais... le boulot de stagiaire.
- Oh, tu voudrais bien ?
- Bien sûr ! Mais... ce sera du bénévolat.
- Ça me va !
- Tant mieux. Ça me fait plaisir.
- Et moi alors ? demande Dawson.
- Toi... Non pas toi, je finis par dire en riant.
- Hey !
- Mais je t'aime.
- Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©