- Je t'en supplie, je souffle.
Je me contracte lorsque je sens un de ses doigts entrer en moi.
- Mon dieu... je soupire.
- À ce point-là ? il susurre.
- Tu me tortures, je réponds.
- Ah vraiment ?
- Accélère les préliminaires tu veux ?
- Hors de question.Je grogne fortement, montrant mon mécontentement. Sauf qu'au lieu de lui faire peur, ça le fait rire.
- Ça te fait rire en plus... ? Je te ferais souffrir alpha.
- Ah ouais ?
- Ouais.Il entre alors un deuxième doigt en moi plus rapidement que le premier et je frissonne.
- Je suis prêt, je dis précipitamment.
- Je ne suis pas sûr que tu le sois, il indique en faisant des mouvements de ciseaux.
- Siiiii.... je soupire.
- Non, je ne crois pas, il répond en entrant un troisième doigt en moi.
- Bord.... ! je m'exclame, ne m'y attendant pas.Je le sens sourire contre mon épaule alors que je tremble d'impatience. Et puis, il touche mon point sensible. Je me cambre.
- Dawson, je suis sûr que je suis prêt maintenant, je dis en hoquetant.
- Ah... ?Je fronce les sourcils, n'en pouvant plus. Je passe mes mains sur son postérieur avant de les glisser dans son pantalon.
- Ibrahim qu'est-ce que... ?
- Je te donne un petit coup de pouce, je grogne.
- Qu... ?Je fais glisser son jogging avant de lui caresser les hanches doucement.
- Alors... ? je demande en grondant.
- Putain...Il me pousse contre un tronc d'arbre et je grogne. Mes mains se plaquent contre l'écorce alors qu'il attrape mes hanches et plaque son bassin contre mes fesses. Il entre profondément en moi et je retiens ma respiration.
Nom d'un canard boiteux...- Ibrahim... ?
- Continu !Il ne se fait pas prier et entame de long va et viens.
- Plus vite...
Il rit mais accélère tout de même.
- J'en peux plus... je dis en soufflant.
Je l'écarte de mon corps avant de passer mes bras autour de son cou. Je m'accroche à lui, passant mes jambes autour de son bassin. Il m'appuie contre l'arbre et je me relève quelque peu et il entre à nouveau en moi. Il recommence les va et viens et je bouge mon bassin pour ressentir le plaisir plus fortement.
- Je t'aime, je soupire.
- Je t'aime aussi mon ange...Je le regarde droit dans les yeux. Je papillonne des cils un petit un instant avant de me mordre la lèvre inférieure. Je l'embrasse délicatement me collant davantage à lui.
On fait l'amour longuement, tendrement, doucement. Pendant une bonne partie de la nuit. On le fait tellement de fois que pour une fois, c'est lui qui semble fatigué.- Tu veux me tuer ou quoi ? il demande en riant.
- Mm... ? Attends... tu veux dire que maintenant que je suis en forme... tu ne suis pas ?
- En forme... ? Mon ange, t'es un loup.
- Ce qui veut dire que j'ai encore plus de besoin qu'avant, et puisque tu es mon alpha et mon compagnon... tu te dois de m'entretenir.
- Ah... ? tu veux dire... financièrement ?
- Financièrement, moralement, sexuellement.
- Ah ?
- Surtout sexuellement, je finis.
- J'aime beaucoup ça... Mais j'avoue que là... J'étais vraiment comme ça moi ?
- Oui. Enfin... je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que tu réussissais bien à me fatiguer. Vraiment beaucoup même.
- Eh bien... les positions se sont échangés on dirait.
- Une dernière fois.... ? je demande doucement.Il rit avant de m'embrasser. Et on le fait une dernière fois entre les arbres. On rentre prendre une douche avant de tomber dans le lit. On s'endort directement.
Le lendemain se passe plutôt bien.
Je passe le plus clair de mon temps autour des animaux, à prendre soin d'eux, ou en salle d'opération tout ce genre de trucs. Imy vient même m'aider tandis que Dawson s'amuse à faire le garde du corps.
Il semble tendu mais il ne fait rien paraître. Je crois qu'il est angoissé que je n'ai pas disjoncté. Enfin... d'après lui, j'aurais dû avoir plusieurs réactions. J'aurais dû perdre les pédales. À cause des changements que provoque la métamorphose.
Toutes les sensations, toutes les émotions, sont amplifiées. Beaucoup plus forte. Et il a raison. Je le ressens au fond de moi. Mais je sens aussi que je peux faire face. Que je peux contrôler ce que je ressens. Mais le fait qu'il soit là, me rassure tout de même. Je sais que si... si jamais ça va mal eh bien... il est là. Qu'il fera tout pour m'aider. Et ça me rassure.
Je n'ai pas encore pété les plombs et j'espère que ça n'arrivera pas. Je suis un peu angoissé par rapport à ça mais... je pense me faire assez confiance alors ça ira.
J'espère juste ne pas m'en prendre à ma famille. Le dîner est proche et j'ai peur que quelque chose en moi ne déraille. Ce dont j'ai plus peur c'est que Dawson ne puisse pas me maîtriser. Ça, ça me fait flipper.
Enfin bon, tout ça pour dire que je flippe pour le dîner ce week-end. Week-end qui arrive à grand pas d'ailleurs. Week-end qui commence à stresser Imy. À stresser Dawson. Et à me stresser.
Alice m'a expliqué entre temps pourquoi elle avait réagi ainsi. Elle m'a expliqué sa pensée. Et je pense avoir compris, alors je ne risque pas de raconter quoi que ce soit à mes parents. J'espère que tout se passera bien. Que mes parents apprécieront Dawson et Imy et qu'ils approuveront... à nouveau notre relation. Ils savent à quel point j'ai souffert de l'éloignement avec lui et je... ne leur ai pas reparlé depuis qu'Alice m'a dit pour le dîner. Mais si elle a eu une mauvaise réaction... Je n'ose pas imaginer leurs réactions à eux. Et.... je n'ai rien demandé à Alice ne voulant pas stresser davantage.
Enfin bon... nous voilà, à nous préparer pour aller chez mes parents. Je stresse comme je ne sais quoi et je me suis même demandé si je ne devais pas mettre quelque chose de plutôt distingué. Et puis je me suis finalement rendu compte que j'allais que chez mes parents. Ce sont seulement mes parents. Donc pas besoin de m'habiller classe ou quoi. Il faut juste que je maîtrise mon stresse.- Papou !
Je sursaute avant de me retourner.
- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
- Je... ne veux plus y aller... elle dit doucement.
- Quoi... ? Oh m'enfin... qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je ne pense pas qu'ils m'aimeront.... c'est...Je lui attrape la main et l'entraine sur mon lit.
- Chérie, ils ne t'ont jamais rencontré, comment peux-tu penser qu'ils ne t'aimeront pas ?
- Parce que je suis différente de toi... et de papa...
- Et en quoi es-tu différente ? je demande.
- Je... ne sais pas me maîtriser comme vous et... je ne comprends pas toujours... les nuances de la langue et je... j'ai peur de tout faire foirer !
- Ma puce, si tu ne comprends pas quelque chose, tu as juste à le dire. Mes parents comprendront. Tu sais, ce sont des gens normaux. Ils connaissent les adolescents. Surtout ma mère. Elle est éducatrice dans un centre pour les jeunes. Alors ne t'inquiète pas, tu seras ce qu'il y a de plus normal pour elle.
- Mais t'es sûr ?
- Certain, je réponds.Elle sourit avant de se serrer dans mes bras. Je souris également avant de lui embrasser le crâne. Elle retourne dans sa chambre et c'est Dawson qui arrive. Avec une serviette autour de la taille.
- T'es toujours pas habillé ? il interroge surpris.
- Non... j'allais le faire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Imy est beaucoup plus stressée que je le pensais...
- C'est une adolescente qui a vécu des choses... plutôt compliquées alors...
- Oui, je comprends...On s'habille finalement et sortons de la chambre pour attendre Imy dans le salon. Celle-ci arrive avec une longue que nous avons acheté il n'y a pas si longtemps.
- On y va ? j'interroge.
Elle hoche la tête et nous y allons.
Je me mets au volant et je démarre, sortant de l'allée. Je me dirige vers la ville et on arrive rapidement chez mes parents. Je me gare et me tourne vers mon amoureux puis ma fille. Ils sont tous les deux prêts. Je respire un grand coup et nous descendons. Je me dirige à peine vers la porte d'entrer que celle-ci s'ouvre, découvrant ma mère toute souriante.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©