Chapitre 56

712 62 0
                                    

- Des putains d'antidouleurs Dawson S'IL TE PLAÎT, je hurle à bout de nerfs.
- Les antidouleurs ne vont rien changés Ibrahim...
- Mais essaie je t'en supplie c'est insupportable... comment tu as fait pour supporter tout ça... ?
- Je suis né comme ça... je n'ai pas eu ça...
- Mon amour... je t'en prie...
- Très bien... Je reviens tout de suite.

Je grogne de douleur. Il s'éloigne de moi et sort de la pièce quelques secondes avant de revenir vite auprès de moi.

- Qu'est-ce que... ?
- Imy va en rapporter.
- Ok... je souffle.

Il me caresse le visage délicatement tandis que je continu de me contorsionner.

- Hey... ça va aller...
- Ça dure combien de temps... ?
- Je... je ne sais pas mon amour... Ça dépend...
- De quoi... ?
- Ton organisme.
- Mm... Aah ! Putain de merde ! Et ces antidouleurs ils sont où putain ?!
- Hey... calme-toi mon cœur. Ça ne sert à rien d'hurler.
- Je sais mais... c'est horrible. Tout mon être brûle. Je ne ressens rien à part la brûlure... pour te dire... même quand je parle ça brûle...
- Alors ne parle plus... ça va aller...
- Je veux des antidouleurs Dawson... je suis en train de mourir de douleur.
- Ibrahim. Je t'interdis de dire un truc pareil.
- Excuse-moi... c'est ce que je ressens. Ça me tue de l'intérieur... Dawson...
- Je sais.... tu changes du tout au tout. Et si... ton cœur rejette le venin... tu...
- Je mourrais...
- Ouais... Oui. Je... Ibrahim... si je te perds...
- Si tu me perds... saches que j'étais heureux durant ces derniers jours avec toi, je souffle.
- Dis pas ça... dis pas des trucs comme ça Ibrahim... je t'en prie... je refuse de te perdre...
- Je peux te poser une question... ?
- Évidemment mon amour...
- Si je meurs... est-ce que tu pourras t'imprégner de quelqu'un d'autre... ?
- Tu ne mourras pas...
- Réponds s'il te plaît.
- Je n'en sais rien Ibrahim, je n'en ai pas la moindre idée.
- Je suis désolé...
- De quoi tu parles... ?
- D'avoir... Enfin d'être entré dans ta vie.
- Comment ça ?
- Tu t'es imprégné de moi...

Il s'esclaffe tout en me caressant toujours le visage tandis que je me tords de douleur. Puis la porte s'ouvre.

- J'ai trouvé des antidouleurs, déclare Imy.

J'essaie de me relever mais me tords encore une fois de douleur.

- Je vais te les passer mon amour...
- Mm...
- Je... retourne dans le salon, dit Imy.
- D'accord ma chérie, répond Dawson.

La jeune fille sort de la chambre et mon amoureux sort du lit avec les antidouleurs.

- Putain de merde mais c'est pour les chiens ça... !
-   On s'en fiche, je souffle.
- Je t'aime mais là... c'est abusé Ibrahim.
- Non putain ! Je souffre le martyr, ça brûle de partout tu ne comprends pas ?! Donne-moi ces putains de cachets pour chiens... j'en ai rien à foutre tant que ça apaise le feu !
- D'accord ! Très bien ! Oui, tu as raison...

Il m'aide à m'asseoir et me fait boire. Je m'étrangle avec le liquide mais essaie d'en boire le plus possible. Je tousse plusieurs fois et il éloigne le verre de mon visage. Il m'aide à me rallonger, et pose le verre avant de me rejoindre.
J'explose littéralement en sanglot, constatant que les antidouleurs n'ont aucun effet et qu'ils empirent la brûlure.

- Je suis désolé, je suis désolé, je répète plusieurs.
- Hey... ce n'est pas de ta faute... C'est moi qui suis désolé...
-   Ça ne marche pas Dawson... ça brûle davantage...
- Oh mon cœur... je suis désolé...
-   Je t'aime...
- Arrête de le dire s'il te plaît... il s'esclaffe.

Je m'esclaffe également.

- Avant je te le disais pas assez... et maintenant que je te le dis...

Je tousse et me contorsionne toujours plus.

- Hey... garde tes forces d'accord ?
-   Non... non... si je meurs après ça... je veux que tu le saches parce que... je n'ai pas su te le dire avant.
-   Ibrahim... je sais que tu m'aimes.
- Je sais que tu sais.
- Alors tu n'es pas obligé de...
- Dawson ?
- Mm ?
- Le feu...
- Quoi ?
- Il se consume, je murmure.

Je sens comme si mon cœur cessait de battre... Enfin non... plutôt comme s'il me demandait de faire une pause.

- Quoi ? Ibrahim... ?
- Je suis toujours là mais... je vais dormir un peu d'accord, je dis doucement.
-   Non... Non. Non ! Tu ne dors pas... tu me regarde d'accord ? Ça va aller. Le venin va fonctionner mon ange et...

Je le regarde longuement avant de sourire. Passe ma main sur sa joue, la lui caressant.

- Embrasse-moi tu veux ?

Il m'embrasse, ne posant aucunes questions. Quand il relève le visage, je vois ses joues baignées de larmes.

- Hey... Di'... ne pleure pas.... Tu as absolument raison... J'ai juste besoin de dormir un peu... Je serais dans quelques heures...
- Ibrahim...
- Tu me fais confiance ?
- Bien sûr mais là c'est...
- Alors c'est une promesse... Je reviens dans quelques heures... peut-être quelques longues heures.... mais je reviens.
- Non s'il te plaît ne ferme pas les yeux...
- Fermes les avec moi mon amour...

Je passe ma main sur son visage, lui fermant les yeux, avant de fermer les miens. Et mon bras retombe de lui-même.
Je suis comme endormi. Je crois. C'est... difficile à expliquer. Je suis là sans l'être réellement. J'entends tout ce qu'il se passe autour de moi. Je sens Dawson me serrer plus fort contre lui et je sens ses larmes dans mon cou. J'aurais frissonné si je n'avais pas été dans un état léthargique.
Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas mort. Pourtant... je crois que mon cœur s'est arrêté de battre.
Je suis toujours là. Mais les autres le ne savent pas. J'ai besoin de temps je crois. Pour assimiler tous les changements du venin. Il n'y a pas que mes os qui changeront lors de la métamorphose. Il y aura également... mon être. Mon esprit. Mes instincts. Mes sens. Tout changera finalement. Sauf peut-être ma... personnalité. C'est la seule chose qui restera intacte.
Mais ça prendra du temps avant que mon cœur ne se mette à battre de nouveau.
J'ai peur que ça ne prenne trop de temps. Et que Dawson ne se décourage. Je sais qu'il a confiance en moi. Je sais également que l'imprégnation est très forte pour lui et qu'il est capable de tout lorsqu'il s'agit de moi. S'il me pense mort... vraiment mort... j'ai peur de ce qu'il pourrait faire. Très peur.
Mais... je ne dois pas y penser pour l'instant. Je dois me concentrer sur le venin. Lui faire comprendre que j'accepte. J'accepte de devenir ce qu'il fait de moi. C'est très dur. C'est comme si l'on m'arrachait tout ce que j'avais connu pour les échanger contre quelque chose d'inconnu. Ça me fait peur.
En fait je suis terrorisé. Mais j'accepte tout ce qu'il fait de moi. Tous les changements apportés à mon corps et à mon être. J'accepte de devenir un oméga. C'est-à-dire un loup qui se trouve tout en bas de l'échelle et qui est donc fertile. Ce qui veut dire que je risque de tomber enceinte si Dawson décide d'avoir un héritier.
J'accepte d'être soumis à l'alpha qui m'a fait naître. J'accepte de devoir me faire une place dans la meute, de me faire accepter par la meute. J'accepte de changer mes habitudes. J'accepte absolument toutes les contraintes du venin qui me ronge et me métamorphose.
J'accepte tout.
Tout de ce privilège.
Et tout de cette malédiction.
Tout ce qui pourrait me permettre de vivre avec lui.
Tout ce qui pourrait me permettre de ne jamais le quitter.
Tout, juste pour lui. Le seul être que je n'ai jamais aimé que je n'aimerais jamais plus fort qu'un autre. Je lui appartiens et il le sait. Je veux lui appartenir jusqu'à la fin de ma vie. Je veux pouvoir le rendre fier d'être son compagnon. Je veux être son compagnon. Je veux être le loup qui partagera sa vie. Et je veux l'aimer plus que je n'ai su le faire. C'est lui que je veux et personne d'autre.
Le feu s'est finalement éteint. Et mon cœur s'est remis à battre. Mais je ne sens plus la chaleur du corps qui me protégeait près de moi.
Je prends une grande inspiration avant de me réveiller en sursaut.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant