Chapitre 11 - Albus

5.6K 352 9
                                    

Un sourire rayonnant aux lèvres, je m'installe sur le canapé, sentant encore sa saveur se balader sur ma langue. Je ne sais pas encore où j'ai trouvé le courage d'aller jusqu'au bout, mais une chose est sûre, j'ai adoré de bout en bout.

J'ouvre le livre sorti de la bibliothèque magique, me mettant à rougir alors que les illustrations se mettent à se mouvoir comme dans n'importe quel livre magique. Je vois les deux corps masculins dans une position étrange s'imbriquer l'un dans l'autre avec une lenteur exaspérante. Je penche légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés, pour tenter de comprendre comment ils ont pu se mettre dans cette position et en retirer autant de plaisir vu leur visage proche de l'extase.

Un mouvement derrière moi me prévient que Malefoy vient de me rejoindre et je me tends d'un coup sur le canapé. Je garde les yeux rivés sur le livre ouvert, faisant comme s'il n'était pas là. Pourtant, j'ai pleinement conscience de sa présence.

Son odeur flotte tout autour de moi, me plongeant dans les affres du plaisir, me rappelant notre petit exercice des minutes précédentes. Du coin de l'œil, je vois son corps se rapprocher de moi, et je me sens trembler d'anticipation.

Je me doutais bien qu'il n'allait pas en rester là. J'ai eu beau lui offrir un merveilleux orgasme, et il pourra me dire tout ce qu'il voudra son visage au moment où il s'est libéré dans ma bouche était plus que parlant, je sais qu'il n'a pas apprécié pas que je l'abandonne de la sorte.

Mais je dois avouer que ça été une torture de devoir le laisser dans cet état. Mon bas-ventre est toujours aussi douloureux, et ma verge bute contre la braguette de mon pantalon, réclamant des attentions. Mais je ne veux pas qu'il pense qu'il a le pouvoir sur moi.

Il a beau être un Malefoy, je ne vais pas non plus me prosterner à ses pieds !

Je fronce les sourcils en repensant alors à ce que je viens de faire, et me rends compte que c'est très exactement l'image que j'ai pu donner. Même si j'ai géré notre joute de bout en bout, c'est tout de même moi qui me suis retrouvé à genoux devant lui, son sexe dur en bouche.

Je ne regrette absolument pas. Pour une première expérience, elle était vraiment extraordinaire. Je ne me pensais même pas capable de faire une telle chose.

J'en avais déjà entendu parler. Je m'étais procuré quelques revues moldues afin de m'instruire légèrement en découvrant mes préférences. Mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de mettre en pratique.

J'ai été soulagé en entendant les soupirs et les cris de plaisir de mon partenaire alors que ma langue s'enroulait autour de son membre dur. Et le moment où il s'est totalement relâché a été pour moi l'apothéose. Le son rauque sorti de sa gorge a bien failli me perdre totalement.

Le livre que je fais semblant de lire est brusquement refermé avant que le corps du Serpentard emplisse tout mon champ de vision. Je le regarde passer une jambe de part et d'autre des miennes, pour venir s'installer sur moi.

Presque d'elles-mêmes, mes mains se posent sur ses hanches et je relève la tête pour plonger dans son regard gris brumeux. Un petit sourire supérieur étire mes lèvres en voyant les restes de son orgasme flotter au fond de ses prunelles.

– On venait à peine de commencer. Je peux savoir pourquoi tu t'es sauvé de la sorte ?

Sa main se pose sur ma joue et son pouce me caresse tendrement la pommette, avant que ses doigts ne se perdent dans mes cheveux, se nouant derrière ma nuque. Un petit ronronnement de contentement monte en moi, mais je me retiens pour ne pas le laisser sortir.

Malefoy se penche sur moi et je retiens mon souffle en sentant ses lèvres se poser tout en douceur sur les miennes, m'envoyant directement au septième ciel. Sa langue mutine force la barrière de mes lèvres pour venir jouer avec sa consœur et mon ventre se noue douloureusement dans l'attente.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant