Un verre entre les mains, je regarde toutes les personnes réunies autour de moi, un énorme sourire sur les lèvres. C'est incroyable comme je me sens bien depuis plusieurs mois. Je crois que je ne me suis jamais senti plus en phase avec moi-même.
Mon regard se porte sur l'homme discutant un peu plus loin avec mon meilleur ami, et mon ventre se contracte douloureusement. Je baisse les yeux, un léger sourire aux lèvres, me demandant quand cette partie de notre relation va se calmer. Parce que je crois bien que depuis le début de notre histoire, sans compter les quelques semaines où il m'a repoussé, nous avons fait l'amour tous les jours. Et le plus souvent, plusieurs fois par jour.
C'est pour ça que cela m'étonne d'être toujours aussi actif au lit avec lui. Nous sommes ensembles depuis plus de quatre mois maintenant, et il suffit que je pose mes yeux sur lui pour me retrouver instantanément dur et près à le satisfaire.
Nous l'avons fait juste avant de venir chez mes ex beaux-parents, afin d'éviter ce genre de problème justement. Je ne me souviens que trop bien de la fois où Molly nous a surpris dans la remise au fond du jardin. J'ai eu du mal à la regarder en face durant des semaines.
Nous sommes pires que des ados. Même nos garçons ne semblent pas aussi actifs. Ou en tout cas, eux ne se font pas prendre en faute comme des gamins.
- T'es avec nous, Harry ?
Je relève vivement la tête pour planter mon regard dans les yeux doux de Charlie. Le sourire amusé aux coins de ses lèvres me fait dire qu'il sait très exactement à quoi je pensais. Je rigole doucement avant de hocher lentement la tête et me tourner vers le groupe où je suis.
Toute la famille et les amis se sont réunis aujourd'hui pour fêter la majorité d'Albus. Cela me fait bizarre de me dire que mon deuxième enfant est déjà majeur. Enfin, pas tout à fait. Il le sera d'ici quelques heures, mais nous avons déjà commencé à faire la fête.
Ce qui me désole, c'est qu'une fois de plus, Ginny brille par son absence remarquée. Nous avions fait la même fête pour la majorité de James l'année précédente, et c'était elle qui s'était occupé de tout. Mais aujourd'hui, elle n'a même pas daigné faire le déplacement.
Je me tourne vers mon fils, et grimace doucement. Ce qui me désole le plus, c'est qu'il semble s'en moquer totalement. Il a l'air d'avoir compris qu'il ne devait plus rien attendre de sa mère.
J'en suis toujours à me demander comment une femme qui a tant souffert pour mettre au monde un enfant, peu réussir à s'en désintéresser à ce point. C'est inimaginable pour moi. Mais je dirais que c'est tant pis pour elle.
Ginny ignore totalement à quel point son fils est magnifique. Et à quel point c'est un homme bon. Ni qu'il est l'un des hommes les plus heureux de cette terre depuis qu'il est en couple et fiancé à son petit blond.
Un sourire tendre étire mes lèvres en voyant justement Scorpius sortir de la maison, tenant un énorme gâteau au chocolat. Le préféré de mon fils. Le sourire qu'il arbore à cet instant manque de me faire cligner des yeux tellement il est rayonnant.
Il faut dire, il a passé presque toute la matinée avec Molly afin de l'aider à préparer cette fête. Il voulait que tout soit parfait pour son homme.
Albus a une chance folle de l'avoir à ses côtés. Et j'ai plus d'une fois remarqué les petits regards en coin que lui jetait son frère. James semble par moment jaloux de lui. Comme s'il aurait aimé lui aussi avoir quelqu'un d'aussi amoureux de lui. Il n'en parle pas, bien sûr, trop fier comme son père. Malgré tout, je vois dans son regard qu'il lui tarde de tomber sur la bonne.
Un mouvement sur ma droite me fait me retourner, et je trouve Charlie légèrement tendu. Je lève donc le regard, et un autre sourire étire mes lèvres en voyant les nouveaux invités.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...