Chapitre 29 - Harry

3.7K 238 20
                                    

Je laisse un soupir de pur bonheur sortir de mes lèvres tandis que Drago se coule tout en confiance dans mes bras. Depuis que j'ai laissé parler mes envies, je ne l'ai pas regretté une seule seconde.

En plus, mes amis sont derrière moi dans cette histoire. J'ai passé la journée avec Ron et Hermione, et comme je m'y attendais, à peine avais-je débarqué dans la maison de mes amis que la petite brunette m'a sauté dessus en poussant un cri de joie qui m'a presque percé les tympans.

Son mari n'a pas pu tenir sa langue et lui a bien évidemment parlé de la façon dont il m'avait trouvé le matin, allongé sur le corps nu de Drago.

J'ai du mal à me dire que ce souvenir ne date que du matin. J'ai l'impression que cela fait des jours que je n'ai pas pu le tenir tout contre moi comme ça. Mais depuis que je l'ai surpris serré dans les bras de Blaise, j'ai du mal à contenir ma jalousie.

Sincèrement, je ne me pensais pas être du style jaloux. Durant tout le temps qu'a duré mon mariage avec Ginny, je n'ai jamais ressenti cette flambée de colère qui m'a envahi en voyant mon petit blond collé au torse du Serpentard noir. Il est pourtant arrivé plus d'une fois que ma femme se fasse draguer devant moi par des hommes très séduisants. Et en dehors d'une certaine fierté à me dire qu'elle m'appartenait, du moins dans les premiers temps, je n'ai jamais été jaloux une seule fois.

Et il a fallu que je ne fasse qu'apercevoir Drago dans les bras de Blaise pour ressentir l'envie de tuer un être humain. Je comprends enfin comment on peut en venir au meurtre passionnel.

Surtout que je me doute que ça doit être lui l'ami qui lui a fait découvrir les joies du sexe entre hommes. Ce que j'ai du mal à accepter, c'est que visiblement, ils continuent à se donner mutuellement du plaisir.

Ça me brûle la langue de demander à mon Serpentard ce qu'ils ont fait de leur journée tous les deux. J'ignore ce que je ferais s'il m'apprend qu'il l'on passée à s'envoyer en l'air tous les deux. Sincèrement, je ne sais pas lequel des deux je tuerais en premier.

Mes doigts se resserrent convulsivement sur sa hanche sans même que je m'en aperçoive et Drago se redresse sur mon torse, plongeant son regard gris dans le mien, les sourcils froncés.

– Un problème ?

Je grommelle doucement, m'énervant après moi pour n'avoir pas su retenir mes sentiments pour moi. Il me connaît beaucoup trop bien. Il arrive à lire trop facilement en moi à présent.

– Je n'ai pas aimé te voir partir de la sorte avec Blaise.

Ses sourcils se froncent davantage, avant qu'il n'explose de rire, se tenant le ventre tellement son hilarité est forte. Je croise les bras sur mon torse, boudant légèrement en le voyant se moquer de moi de la sorte.

Il passe sa jambe droite par-dessus les miennes pour venir s'asseoir à califourchon sur moi avec un sourire coquin aux lèvres qui me fait flamber le sang. Mes yeux parcourent rapidement le couloir, vérifiant qu'il n'y ait personne à se trimbaler.

Bien qu'il soit plus de minuit, il y a toujours des risques que des élèves enfreignent le règlement. Et je suis bien placé pour le savoir vu le nombre de fois où je l'ai moi-même fait.

Il se redresse sur mes cuisses, passant ses doigts dans mes cheveux, me tirant la tête en arrière. Ses lèvres passent sur ma mâchoire, remontant vers mon oreille, mordillant tendrement le lobe, avant de redescendre, me léchant tout le long, déclenchant une série de frisson sur ma peau.

– Il est vrai que Blaise est mon tout premier amant, et il nous arrive encore de nous faire du bien tous les deux. Mais uniquement lorsque nous sommes célibataires.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant