Je tire brutalement sur le col de ma robe de sorcier en regardant mon fils sortir du bureau pour rejoindre le fils Potter dans le salon. Ce dernier c'est nonchalamment assit sur le canapé avec le livre donné par mon fils précédemment.
Je dois avouer que je ne suis pas fier de ce que je viens de faire. Après avoir fini de manger, j'ai voulu vérifier que tout allait bien pour eux deux. J'ai une entière confiance en Minerva, mais je dois admettre que son plan me fait un peu peur.
Surtout après ce que m'a révélé mon fils cet été. Je me souviens avec nostalgie de ce jour de juillet où Scorpius est entré dans le salon de notre grand manoir, la mine déterminée et la démarche assurée. Rien qu'à sa façon d'avancer dans la pièce, j'ai su qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Je l'ai donc invité à s'asseoir sur le canapé à mes côtés et j'ai sagement attendu qu'il me révèle ce qu'il avait à me dire. Il a soufflé plusieurs fois avant de se lancer.
– Papa, ce que je vais te dire va très certainement te chagriner, mais j'en ai assez de faire semblant. Voilà, je suis gay.
Je l'avais alors regardé de côté, tentant de retenir le sourire que je sentais poindre sur mes lèvres. Mais je n'ai rien dis. Je l'ai laissé continuer, sachant qu'il n'avait pas fini de tout m'avouer. Après toutes ses années, je finis par bien connaître mon fils.
– Et je crois que je suis attiré par Potter.
Cette fois-ci, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. L'histoire n'est vraiment qu'un éternel recommencement. C'est tout de même incroyable que mon fils unique déjà soit gay, mais qu'en plus, il soit attiré par le fils de Harry Potter. Et même s'il ne m'a pas précisé lequel, je n'avais aucun doute sur l'identité de son choix. Après tout, Scorpius est vraiment mon portrait craché. Il ne pouvait donc craquer que pour le petit brun aux yeux verts.
Je lui avais alors révélé les raisons du désastre qui avaient fait foirer mon mariage. Je m'étais montré honnête avec lui, lui disant sans ambages que j'avais moi aussi découvert mon homosexualité à l'école alors qu'un garçon absolument sexy faisait griller tous mes neurones.
Malheureusement, le contrat que mes parents avaient signé avec les parents de Daphnée, ne me permettait pas de vivre ma vie comme je l'entendais. Entre temps, la guerre a fait son œuvre, et je me suis retrouvé paria de la société sorcière.
Comme indiqué dans le contrat, je me suis donc marié avec Daphnée à peine notre dernière année d'école terminée et je me suis mis au travail pour l'engrosser. Ces années où j'ai dû l'honorer assez régulièrement restent parmi les plus dures de ma vie. Pour un homme qui préfère les hommes, devoir faire l'amour à une femme est toujours une épreuve.
Heureusement pour nous deux, la première fois où elle est tombée enceinte était la bonne. L'enfant né était bien un garçon, il allait donc perpétuer le nom des Malefoy. Trois jours après la naissance de Scorpius, ma merveilleuse femme m'a fait signer un document indiquant que j'accepterais le divorce si elle rencontrait l'amour de sa vie sans lui poser le moindre problème, à la condition qu'elle me laisse la totale autorité parentale sur Scorpius. Je lui allouais également une rente mensuelle assez conséquente et elle sortait de ma vie.
À partir de ce jour, j'ai donc commencé à me tourner vers les hommes pour assouvir mes besoins, et je suis devenu un autre homme. Plus épanoui, moins tendu, mais toujours aussi secret. Après tout, je suis toujours légalement marié. Il ne faudrait pas que je me fasse prendre en mauvaise posture par un photographe indiscret.
Je reviens au temps présent alors que mon bas-ventre pulse avec force et je me détourne du mur nous permettant de voir les garçons pour me passer une main tremblante sur le visage.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...