Je passe le portrait de la grosse dame en poussant un soupir las, jetant mon sac dès que je trouve un endroit où le faire, et me laisse tomber comme une masse dans un canapé à disposition.
Cette journée à été très épuisante nerveusement. J'ai eu un peu de mal à me faire de nouveau à cette réalité. Je me souviens de ma terreur ce matin en entrant dans la grande salle et que tout le monde se focalisait sur mon grand retour. J'ai eu tellement peur que ses deux dernières semaines n'aient été qu'un rêve fabuleux.
Jamais je n'aurais imaginé que Scorpius vienne se frotter à moi de cette manière pour montrer à l'école entière ce qu'il représente pour moi. Un sourire tendre étire mes lèvres alors que je repense à ce moment où je l'ai plaqué contre le mur de l'entrée et où les sifflets se sont fait entendre derrière nous.
Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas du tout à ce que notre couple soit accepté aussi facilement par les autres élèves. Après tout, nous étions sensés nous détester depuis des années tous les deux, et après deux semaines d'absences, ils nous retrouvent bouches à bouches, et sexuellement attiré.
Un coup brutal dans mon épaule me fait brusquement ouvrir les yeux pour tomber dans les prunelles chocolat de mon frère. Les mêmes que ceux de ma mère et de ma sœur. Je suis le seul à avoir pris les yeux de mon père. Et si on regarde bien, je suis le seul qui ressemble autant à mon père. Tout le monde le dit, je suis son portrait craché.
– Tu aurais pu me le dire hier soir ! Ça m'aurait évité de me faire du mouron pour rien.
Je me frotte l'épaule qu'il vient de me frapper avec un petit sourire en coin. C'est vrai que hier soir, j'ai eu un petit moment de dépression en me sentant aussi loin de mon blond. Mais j'ai vite repris du poil de la bête ce matin lorsqu'il m'a rejoint à l'entrée de la grande salle. Ou même lorsqu'il m'a fait remarquer que mon camarade Gryffondor me regardait d'une manière différente à présent.
– Et on peut savoir depuis quand tu te tapes le fils Malefoy ?
Un léger sourire énigmatique étire mes lèvres alors que je hausse les sourcils à l'intention de mon frère. James explose de rire avant de me donner un nouveau coup dans l'épaule en rigolant doucement.
– En tout cas, tu ne t'es pas choisi le pire. Je dois avouer que Malefoy aurait été une fille, je me serais peut-être mis sur le coup. Dommage pour moi de ne pas être attiré par les mecs.
Je fronce les sourcils, pas vraiment heureux des paroles de mon frère. D'où est-ce qu'il trouve mon mec mignon lui ? Comment se permet-il de poser les yeux sur lui ?
James me fait un grand sourire avant d'exploser de rire en voyant ma mine renfrognée et il me serre contre lui presque à m'en faire mal. Mais je m'en moque totalement. J'adore être dans les bras de mon frère de cette façon.
Je tourne la tête pour tomber dans deux yeux bleus qui me fixent intensément et me sens mal d'un seul coup. Je reconnais sans problème mon camarade de classe qui n'a pas arrêté de me coller toute la sainte journée, et dont j'ignore toujours le prénom.
Je regarde de nouveau mon frère, me demandant s'il saurait m'aider à m'en débarrasser. Après tout, James à un an de plus que moi, il a donc déjà dû devoir refouler une fille ou deux. J'aimerais savoir comment faire ça avec tact.
Il ne m'a rien fait ce garçon, je ne vois pas pourquoi je lui ferais du mal. Même si je me doute que mon homme ne serait pas du même avis que moi.
Selon Scorpius, le simple fait de poser ses yeux sur moi est synonyme de mort pour le pauvre garçon qui le fait. Je rigole doucement avant de m'installer plus confortablement dans le canapé, me tournant vers mon frère. James fronce les sourcils vers moi, son sourire toujours présent sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...