Chapitre 15 - Harry

5.9K 344 69
                                    


Je me passe les mains sur le visage, comme si je voulais retirer ses images de ma tête. Ce qui est un peu le cas.

Et dire que lorsque j'avais visité cette pièce je m'étais dit que c'était dommage de ne pas voir ce qu'il se passait dans la chambre ! Eh bien je viens de me rendre compte qu'en réalité, s'ils laissaient la porte grande ouverte, on avait une vue privilégiée sur ce qu'il s'y passait.

Et je dois avouer que j'ai eu l'impression d'assister à mon tout premier porno gay, avec dans le rôle principal mon propre fils.

Mais étrangement, ce n'est pas du tout lui que je voyais. Tout comme ce n'était pas Scorpius qui était allongé sous le corps d'Albus. Non, c'était deux versions beaucoup plus adultes.

C'est étonnant comme j'ai réussi à transposer le visage du jeune Serpentard à celui de son père. Tout comme je me suis aisément imaginé en train de m'introduire dans le corps chaud sous moi.

J'avale difficilement ma salive, tentant de faire baisser ma pression sanguine, me détournant du mur pour ne plus voir les deux corps toujours enlacés. Ils étaient chauds bouillant tous les deux, et ils m'ont amené une myriade d'idée en tête.

Je baisse les yeux pour regarder mon sexe tendu dans mon pantalon, passant une main dessus ayant dans l'idée de le faire baisser de la sorte, mais bien évidemment, ça ne marche pas le moins du monde.

Je grommelle doucement avant de me laisser tomber sur un des fauteuils face au mur, me prenant la tête entre les mains. Depuis ce midi, mes pensées ne cessent de m'emmener dans des endroits où je ne veux pas forcément aller.

Quoique depuis mes discussions avec Drago et Ron, tout me semble un peu plus clair dans ma tête. J'ai réussi à admettre que les hommes m'intéressaient de toute évidence. Dont un en particulier.

Très précisément celui qui vient de pénétrer dans la pièce et qui de par sa simple présence vient de faire tressauter mon membre dur dans mon pantalon. Je baisse de nouveau la tête pour ne pas croiser son regard d'acier et me perdre à nouveau dedans.

Du coin de l'œil, je vois son corps se positionner devant le mur et se tendre en voyant la scène qui lui fait face. Un léger sourire sarcastique étire mes lèvres en pensant que cette fois-ci, c'était à moi d'assister à leurs ébats. Et tout comme lui, je n'ai pas réussi à détourner les yeux.

– Ils ont sauté le pas ?

Je redresse vivement la tête et me fait avoir comme le dernier des abrutis. Tout mon être se tend vers lui alors que son regard de braise m'emprisonne. Je frissonne doucement tandis que le gris de ses prunelles semble se réchauffer d'un seul coup et que ses pupilles se dilatent totalement.

Le léger sourire qui s'affiche sur son visage me sort de ma léthargie et me rappelle la question qu'il m'a posé. J'acquiesce d'un mouvement raide du menton et il explose de rire. Drago vient s'asseoir dans le fauteuil à mes côtés toujours en rigolant, et je me sens con sur le coup.

– Et j'imagine que tu n'as pas pu t'empêcher de regarder vu l'état dans lequel tu te trouves !

Je sens mes joues se mettre durement à rougir et je baisse à nouveau les yeux pour qu'il ne voit pas ma gêne du moment. Son rire redouble et je grommelle pour le faire taire, mais cela ne marche pas le moins du monde.

– Est-ce que cela veut dire que voir deux hommes ensembles t'excites, Potter ?

Je prends une courte inspiration pour tenter de calmer les battements frénétiques de mon cœur, gardant les yeux baissés, ne sachant pas quoi lui répondre.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant