Chapitre 30 - Scorpius

3.9K 232 40
                                    

Assis à ma place dans la salle de classe, mes yeux ne cessent de se poser sur ce garçon qui me lance des sorts avec son regard. Regard que je lui rends d'ailleurs. Rien que sa présence fait grimper en flèche ma colère.

Après notre petite journée coquine avec Albus, dont mon cul se souvient toujours malgré les trois jours qui sont passés depuis, la directrice McGonagall n'a toujours pas trouvé de solution satisfaisante. Ce qui veut dire que mon brun est toujours coincé dans ce dortoir avec ce mec qui veut me piquer mon copain.

Al m'a raconté que tous les soirs, il est obligé de se rendre dans sa chambre en compagnie de son frère qui doit rester jusqu'à ce que mon homme ce soit enfermé dans son lit à baldaquin à coups de sorts de défense. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier le professeur Potter de lui avoir appris tous ses sorts. Sans eux, j'ignore dans quel état je pourrais retrouver mon petit-ami.

Je secoue doucement la tête en grognant doucement à l'encontre du Gryffondor qui continue de me tuer de son regard, avant qu'une sensation de calme ne s'écoule sur moi en sentant la main d'Albus se poser sur ma cuisse.

Je relève les yeux pour tomber dans ceux de mon copain et m'y noyer comme à chaque fois. Plus les jours passent, et plus je suis accro à lui. J'ai du mal à me tenir éloigner de lui, et les cours où nous sommes séparés sont une véritable torture pour moi en sachant que l'autre débile est avec lui. J'ai toujours peur de ce qu'il peut lui arriver.

Même si je sais que mon Gryffondor est tout à fait capable de se défendre tout seul, je suis terrifié à l'idée que l'autre débile puisse le coincer quelque part et abuser de ce corps qui m'appartient.

Albus me fait un petit sourire, passant son pouce sur ma cuisse pour me calmer, sachant très bien ce qu'il me passe par la tête. Je hoche doucement la tête pour le remercier, avant de reporter mon attention sur le parchemin devant moi.

Un sourire éclatant étire mes lèvres en voyant que mon copain m'a laissé un petit mot le temps que j'étais occupé ailleurs et je pose ma main sur la sienne pour l'en remercier.

« Il n'y a que toi qui comptes pour moi. Tu es mon passé, mon présent, et mon futur. Un simple « je t'aime » est trop fade à côté de ce que je ressens pour toi. »

Je meurs d'envie de lui sauter dessus pour l'embrasser à pleine bouche, mais me retiens en me souvenant à temps que nous sommes en cours. Et pas n'importe lequel, celui de son père.

Je trouve ça un peu ironique qu'Albus et moi soyons réuni uniquement pour les cours que donnent nos pères respectifs. Comme si la directrice savait déjà que nous allions former un couple tous les deux, et qu'elle avait voulu nous donner un chaperon pour les cours où nous serions ensembles.

Je lève les yeux sur Albus, et mime les mots « je t'aime » avec mes lèvres. J'ai le plaisir de voir ses joues rougir, et cela me donne encore plus envie de me jeter sur lui. Il devrait être interdit d'être aussi sexy avec des joues rouges.

Un raclement de gorge provenant du haut de la salle me ramène à l'instant présent, et je me redresse sur ma chaise en faisant face au père de mon petit-ami. Dans un coin de ma tête, l'idée qu'il sera peut-être un jour mon beau-père, me traverse doucement, et un sentiment d'anticipation me parcourt.

J'aimerais vraiment pouvoir dire que je fais partie de la famille de Harry Potter. Pas pour parader d'appartenir à une famille aussi prestigieuse. Mais uniquement parce que cela voudra dire qu'Albus et moi sommes mariés.

Je sais que ça peut paraître dingue à mon âge de penser à ce genre de choses, mais je sens tout au fond de moi que c'est très exactement ce que je veux. J'ai vraiment l'impression qu'Albus et moi sommes fait pour vivre heureux ensemble jusqu'à la fin de notre vie.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant