Je tire sur le col de ma chemise alors que la chaleur extérieure semble grimper de seconde en seconde. Pourquoi me suis-je mis dans cette situation ? Je n'ai vraiment rien appris de mes années d'école. Je sais pourtant que j'attire les emmerdes. Durant mes premières années dans le monde sorcier, j'ai bien compris que je devais avoir une cible collée quelque part dans le dos, disant que j'étais le gars sur qui les problèmes tombaient.
Malgré tout, cette fois-ci, je m'y suis mis tout seul. Personne n'est venu me voir pour me dire qu'un terrible mage noir voulait devenir le maître du monde et réduire les sorciers en esclavage. On ne m'a absolument pas demandé d'être le héros du monde sorcier.
Je me suis juste décidé à demander l'homme que j'aime en mariage.
Peu de temps après le passage de Daphnée à la maison, où elle nous apportait les papiers du divorce de Drago, je me suis lancé. Bien que tous les journaux soient au courant pour notre liaison, certains semblaient encore croire que ce n'était qu'une fausse information relayée par les gens en manque de ragots. J'ai donc voulu officialiser les choses.
Et puis, sincèrement, je savais que Drago serait le seul avec qui j'avais envie de vivre jusqu'à la fin de ma vie. Notre très courte séparation n'a fait que renforcer ce que je savais déjà . Il est bel et bien l'homme de ma vie.
Ce que je n'avais pas vraiment prévu, ou pas du tout imaginé, c'est que Drago dirait oui. Pour une étrange raison, lorsque j'ai pensé à le demander en mariage, je n'avais pas du tout imaginé la suite. Et qu'il pourrait accepter ma demande.
Bien évidemment, lorsque nous avons annoncé la nouvelle à Molly, elle était folle de joie à l'idée de pouvoir préparer un autre mariage. Albus m'a alors regardé avec un petit sourire amusé, et j'ai grimacé.
Qu'elle bêtise n'avais-je pas fait de le dire à mon ancienne belle-mère ?
Quelques mois plus tôt, Scorpius et Albus ont décidé d'officialiser eux aussi leur relation. Malgré le fait qu'ils étaient fiancés de manière sorcière, ils voulaient passer le cap du mariage, et voir leur union consacrée par un mage. Molly a foncé sur l'occasion pour leur organiser un mariage princier.
Cependant, ce mariage avait eu plusieurs bonnes conséquences. Déjà , Ginny s'était elle aussi investie dans ce mariage, se rapprochant davantage de son second fils. Ils étaient devenus assez proches suite à toutes les réunions de «chantier» qui avaient eu lieu.
Ensuite, Daphnée s'était elle aussi immiscée dans ce petit groupe, apprenant à découvrir son fils. Les deux femmes avaient même fini par devenir amies. Pour rigoler, mon fils avait même émis l'idée qu'elles pourraient être plus que des amis, avant qu'on ne se rende compte qu'elles avaient effectivement essayé, et qu'elles semblaient très attachées l'une à l'autre.
Je ne sais pas du tout où elles en sont toutes les deux aujourd'hui, mais ce que je peux dire, c'est qu'on les voit très régulièrement ensemble, et qu'elles passent la majeure partie de leur temps toutes les deux. C'est bien simple, elles sont toujours fourrées l'une avec l'autre.
Bien que ce «couple», m'ait un peu dérangé au départ, Drago et moi en avons bien rigolé par la suite. Quelle chance y avait-il pour que mon ex-femme sorte avec l'ex-femme de mon fiancé ? J'aurais dit aucune !
Quoi qu'il en soit, je ne me souvenais pas que préparer un mariage était aussi fatiguant. Il faut dire aussi que pour mon mariage avec Ginny, je m'en moquais tellement que c'est la jeune femme qui avait tout prévu sans me demander mon avis.
Mais aujourd'hui, je voulais que tout soit parfait pour mon futur mari. Rien que de penser ce mot, mon coeur s'emballe dans ma poitrine. J'ai tellement hâte de pouvoir dire que Drago Malefoy m'appartient. Qu'il est mien à tout jamais.
Les musiciens installés sur l'estrade un peu plus loin se mettent soudain à jouer, et je me redresse, mon regard se perdant aussitôt vers la porte de la maison, où mon fiancé se tient.
Mon souffle se bloque dans ma gorge en le voyant aussi beau, debout dans la lumière éclatante de cette fin août, accroché au bras de sa mère. Pour l'occasion, il s'est vêtu d'un costume blanc qui fait ressortir ses superbes cheveux blonds, les faisant paraître presque blanc à nouveau. La coupe du costume épouse les formes parfaites de son corps, et le désir grimpe en flèche dans mes veines.
J'ai une chance folle qu'il m'ait accepté dans sa vie. Après avoir survécu au mage noir le plus terrible que la terre ait connue, j'ai à présent la chance d'épouser l'homme le plus merveilleux que l'on puisse trouver.
Je suis vraiment un chanceux !
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...