Charlie
Adossé au bar, mes yeux se baladent sur les invités réunis autour de moi. Ils semblent tous s'amuser comme des petits fous, et tout ça me paraît encore totalement incroyable. Harry et Drago ont réussi un sacré tour de force en réussissant à réunir tant de gens de communautés différentes.
Parmi toutes les personnes réunies, il y en a un bon paquet qui ne pouvait pas se supporter toutes ses dernières années. J'en vois même qui sont en train de rire avec leurs ennemis de toujours, et ça me surprend encore.
La guerre est finie depuis des années, mais toutes ses personnes ne pouvaient pas se retrouver tous ensemble dans la même pièce. Mais Harry et Drago ont réussi cet exploit.
J'avale une gorgée de mon whisky pur feu, continuant de parcourir la salle du regard, m'arrêtant sur le couple du jour. Ils forment un bel ensemble tous les deux. Et ils semblent tellement amoureux l'un de l'autre, que ça en est presque gênant de les regarder. Mais ils sont vraiment adorables tous les deux.
Mon regard continue de naviguer sur les personnes présentes dans la salle, avant de s'arrêter net. Face à moi, assis seul à une table, un verre plein devant lui, se trouve l'homme qui occupe toutes mes pensées depuis des mois.
À une certaine époque, j'espérais trouver la personne faite pour moi, comme mes parents s'étaient trouvés. Ou comme mes frères avaient trouvés celles qui étaient faites pour eux. Et il y a quelques mois, je pensais l'avoir trouvée. Mais mes espoirs ont fondu comme neige au soleil au fur et à mesure que les mois passaient.
Malgré tous les efforts que j'ai pu faire pour le séduire, il n'a jamais baissé les armes, ni ne m'a donné le moindre espoir. Bien au contraire. Durant toutes ses semaines, il m'a repoussé de toutes ses forces, et j'ai fini par laisser tomber. Je ne vais pas m'escrimer durant des années pour rester le bec dans l'eau.
Je continue donc mon exploration, me disant que je trouverais peut-être quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Ça fait un moment que je n'ai pas eu un homme dans mon lit, et j'ai beau ne plus être tout jeune, j'ai encore certains besoins.
Mon regard s'arrête soudain sur un homme que je ne connais pas du tout. Je me demande qui il peut être, et d'où il provient. Il n'est pas excessivement beau, ni même incroyablement sexy comme peut l'être mon beau noir, mais il a un petit quelque chose qui retient l'œil.
Mes yeux glissent lentement sur son corps fin qui se meut sensuellement sur la piste de danse. Ses hanches se balancent agréablement sous mon nez, faisant doucement grimper la température dans mon corps. Il se tourne soudain vers moi, et le regard qu'il me lance m'envoie des frissons dans tout le corps.
Ce regard lubrique ne tromperait personne. Il sait ce qu'il veut, et de toute évidence, c'est moi !
J'avale une nouvelle gorgée de mon whisky, gardant mon regard braqué sur lui, et je remarque qu'il ondule de manière encore plus appuyée. Comme s'il cherchait à me provoquer.
- En pleine chasse ?
Je me tourne brusquement pour faire face à Bill et me sens rosir en voyant son sourire goguenard. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il sait très bien ce que j'étais en train de faire. Je reporte donc mon regard sur le petit minet, passant une langue mutine sur ma lèvre inférieure.
- Effectivement ! Je n'ai pas vraiment envie de rentrer tout seul ce soir. J'ai besoinde faire un peu de sport.
- C'est vrai que je trouve que tu t'es empâté depuis que tu ne poursuis plus les dragons.
Je donne un léger coup dans l'épaule de mon frère, rigolant malgré tout. J'ai beau ne plus faire autant d'exercice qu'avant, mon corps est toujours digne d'être regardé. Je n'ai plus le physique de mes vingt ans, mais je suis resté bel homme. Tous mes amants n'ont jamais tari d'éloges à mon sujet.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...