Mes doigts se resserrent autour de ceux de mon mari, tandis que le sourire de mon père illumine toute l'assemblée. Mon pouce passe inlassablement sur l'alliance qui orne l'annulaire de Scorpius. J'aime tellement la savoir là.
Mon mari se tourne justement vers moi, une légère larme à l'oeil et se penche doucement pour venir m'embrasser tendrement. Je pense que nous sommes aussi heureux l'un que l'autre de voir nos pères s'unir pour le reste de leur vie.
Malgré quelques réflexions entendues durant la fin de nos études, Scorpius et moi sommes contents de voir les deux hommes assez libres dans leur tête pour se marier.
Je me souviens avec une joie sans bornes de ce jour si particulier, où moi-même je me suis uni à mon blond adoré. Scorpius et moi ne nous sommes occupés de rien, préférant laisser faire nos mères et grand-mères. Après tout, elles semblaient toutes vouloir le faire, et étaient beaucoup plus qualifiées que nous.
Quoi qu'il en soit, ce fut un jour mémorable. Un qui restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Je revois encore mon homme dans son beau costume gris, ses cheveux blonds coiffés en arrière, dégageant ses yeux anthracite brillant de mille feux.
Un long frisson me parcourt tandis que je me souviens également de notre nuit de noces. Ou devrais-je plutôt dire de notre semaine de noces. Scorpius et moi avons passé quasiment la semaine complète coincés au fond de notre lit à se faire l'amour.
En ressortant de notre chambre, nous avions tous les deux les muscles tendus, et les fesses très endolories. Mais je n'aurais échangé ma place pour rien au monde.
- A quoi penses-tu, Trésor ?
Je me penche sur lui pour l'embrasser, n'arrivant jamais à me rassasier de lui, avant de lui sourire tendrement.
- A notre propre mariage, mon Ange.
Je vois brusquement ses yeux s'illuminer, avant qu'une brume ne vienne s'y déposer, me faisant comprendre que lui aussi pense à l'après mariage. À ces instants que nous avons passés enfermés dans notre chambre, les corps consumés par le désir.
Les applaudissements et les cris de joie autour de nous, nous font sortir de notre bulle, et je me lève en même temps que les autres, entraînant mon époux avec moi, pour applaudir mon père et son nouveau mari. Scorpius suit la manoeuvre, frappant de tout son coeur dans ses mains.
Je referme mes bras autour de lui, le serrant contre moi, un sourire rayonnant aux lèvres alors que je l'embrasse délicatement dans le cou. Scorpius rigole doucement et se retourne dans mes bras pour venir se lover dans mes bras.
- Tu sais qu'il m'arrive souvent de me demander ce qu'il se serait passé si tu ne t'étais jamais rebellé.
Je fronce les sourcils, ne voyant pas trop de quoi il veut me parler, avant que je ne comprenne. C'est vrai que notre histoire, et celle de nos pères, à réellement commencé le jour où j'ai décidé que je ne serais plus le souffre douleur de Scorpius Malefoy.
Si j'avais continué à me laisser faire jusqu'à la fin de notre scolarité, en serions-nous au même point aujourd'hui ? J'en doute fort !
Je tente alors d'imaginer un monde où je ne serais pas avec Scorpius, et où papa ne serait pas avec Drago. Mais à peine ses images sont-elles apparues dans ma tête, qu'un terrible frisson glacé me parcourt de la tête aux pieds. C'est une vision d'horreur que je préfère ne plus avoir.
Je resserre ma prise sur mon homme, déposant un baiser sur sa tempe.
- Ça, on ne le saura jamais, mon Ange. Et c'est très bien comme ça.
Scorpius me sourit, avant de se hausser sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser. La vie est tout simplement parfaite.
-------------------------------------------------
Hello mes poulets !
Et voilà ! Je mets un point final à cette histoire en postant cet épilogue dégoulinant de guimauve !
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.
Encore merci pour vos votes et commentaires.
Et le truc de dingue, j'ai dépassé les 2 000 abonnés ! Et dire qu'il y a deux ans maintenant, je ne connaissais même pas ce site !
Allez, haut les coeurs les amis, en espérant vous retrouver sur ma prochaine histoire !
Je vous naime ! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...