La chaleur qui m'entoure me semble étrange, et pourtant tellement familière, alors que je reprends peu à peu pied dans la réalité. Je n'arrive pas à me souvenir où je me trouve, ni pourquoi je me sens aussi bizarre. J'ai l'impression d'avoir loupé quelques moments de ma vie, et c'est extrêmement dérangeant.
J'ouvre un œil pour voir où je me trouve, et soupire de soulagement en comprenant que je suis dans mon lit. Pourtant, je n'arrive toujours pas à comprendre comment, et quand je me suis retrouvé là. Je bouge légèrement afin d'atteindre ma baguette et voir l'heure qu'il est, lorsque quelque chose posé en travers de mon ventre m'en empêche. Je fronce aussitôt les sourcils, avant de tourner la tête sur ma gauche.
Mon souffle se bloque dans ma poitrine en voyant les mèches brunes éparpillées sur l'oreiller, la cicatrice en forme d'éclair bien visible sur le front qui me fait face. Les événements de la nuit me remontent alors brutalement à la mémoire, et je me sens rougir comme une adolescente.
Je le revois me chauffer à mort devant chez moi alors qu'un élève aurait pu passer et nous voir dans une position plus qu'équivoque. Ses baisers qui m'ont enflammé, sa fellation qui m'a donné mon premier orgasme. Et la façon dont il m'a pris par la suite. Plusieurs fois, me faisant jouir encore et encore. Je comprends alors ce qu'il m'est arrivé.
Pour la première fois de ma vie, un de mes amants m'a fait goûter à ce que l'on appelle la petite mort. Un orgasme si puissant qu'on en perd connaissance.
Mon doigt part se perdre sur le front du brun, redessinant tendrement la cicatrice qu'il hait tant, un léger sourire sur mes lèvres.
Malgré mes résolutions de la journée, je n'ai pas réussi à rester loin de lui. Mais il faut dire aussi, lorsque un homme comme Harry vient vous voir pour vous offrir une nuit de plaisir sans aucune contraintes derrière, vous n'avez pas trente mille solutions.
Et le désir que j'avais de lui a été plus fort que tout !
Le souci, c'est que maintenant que je sais à quel point il est doué dans un lit, je vais avoir du mal à ne plus me laisser aller entre ses bras. Pourtant, je dois me tenir loin de lui. Il me perturbe trop. Et puis, comment pourrions-nous expliquer ça aux garçons ?
Je vois ça d'ici !
« Scorpius, j'aimerais te présenter l'homme avec qui je couche. Ah bah non ! Pas besoin, puisque tu le connais déjà ! C'est le père de ton petit-ami ! »
Je grimace durement alors que ma main se perd dans la chevelure brune étendue sur l'oreiller. Mon cœur se serre douloureusement en pensant que plus jamais je ne pourrais ressentir un tel plaisir. Parce que dès demain, il faudra que tout s'arrête. Ce qu'il y a entre nous n'aura été qu'un plaisir éphémère.
Je me cale plus confortablement contre le torse musclé, inspirant son odeur à plein poumon, faisant mon possible pour garder cette odeur pour m'en souvenir lors des jours tristes.
Un grognement se fait entendre lorsque je colle mon nez glacé contre le sternum de mon amant, et je souris doucement. Je me mets sur le côté pour être encore plus proche de lui, et grimace durement en sentant une douleur cuisante dans le bas de mon dos.
Il n'a pas été tendre avec moi. Enfin, pas toutes les fois. Un autre sourire lubrique étire mes lèvres en repensant au défi que je lui avais donné, et qui je dois le reconnaître, il a remporté haut la main. Harry est vraiment un Dieu du sexe. Je ne comprends pas que Ginny l'est laissé partir.
À moins qu'il ne soit doué qu'avec les hommes ?
Je hausse les épaules, avant de refermer les yeux, profitant de la chaleur de son corps.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...