Chapitre 42 - Harry

3.3K 226 27
                                    

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, alors que la lumière du jour commence tout juste à poindre derrière les rideaux tirés. Mon buste se décolle d'un mouvement rapide du matelas et je me retrouve assis en un rien de temps.

Malgré l'heure tardive à laquelle je me suis couché, je suis incroyablement en pleine forme et près pour cette journée qui s'annonce. Je ne dirais pas que j'ai un tas de truc à faire. En réalité, je n'en n'ai qu'une seule. Mais une d'importance. Une chose qui va très certainement conditionner le reste de ma vie. Une chose qui risque de me donner autant de joie que de peine.

Je repense à la discussion que j'ai eu la veille avec mon fils, et un sourire étire mes lèvres. Je me remémore toutes ses fois où Drago remettait notre histoire en doute à cause de la réaction de nos fils. Toutes ses discussions que l'on a eu où il me disait que nos fils n'accepteraient jamais une relation entre nous.

Et contre toute attente, Albus avait très bien pris la chose. Il m'avait avoué avoir eu un peu de mal au départ, avant de me dire que le plus important plus lui était que j'ai la chance d'être aussi heureux auprès de l'homme que j'aimais, que lui.

J'ai compris que pour lui, son histoire avec Scorpius n'était pas une simple histoire de sexe. Il a de vrais sentiments pour son petit blond. Des sentiments tellement fort que ça me fait peur.

Mon fils n'est encore qu'un ado en pleine construction. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer pour lui s'il arrivait quelque chose à Scorpius. Ils sont trop fusionnels tous les deux. Je ne pensais pas qu'un adolescent de l'âge d'Albus ou Scorpius puisse être aussi amoureux.

Mais peut-être que c'était ce qu'il m'était arrivé en mon temps. J'ai compris depuis très longtemps que je n'ai jamais réellement détesté Drago. Je ne faisais que le repousser pour ne pas voir l'amour qu'il m'inspirait. Cet amour a grandi, a évolué, s'est transformé, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Un sentiment si fort qu'il prend presque toute la place dans mon coeur.

J'ai enfin réalisé que jamais je n'aurais pu aimer ma femme autant que j'aime cet homme. Ginny n'a jamais eu aucune chance. Elle m'a malgré tout donné trois enfants fantastiques, et je ne regretterais jamais totalement ses années passées à ses côtés.

Je balance mes pieds sur le côté du lit, m'étirant pour retirer les derniers lambeaux de sommeil qui s'accrochent encore à mon corps, lorsque mes yeux tombent sur le lit qui me fait face.

Charlie dort encore comme un bien heureux, ses cheveux roux formant un halo lumineux autour de sa tête. Un léger sourire étire mes lèvres.

Hier encore, il m'a proposé de dormir avec lui. Et bien que j'ai été tenté, l'image de Drago entouré de toute la famille Weasley m'est passée en tête, et un élan d'amour m'a parcouru tout entier.

Jamais je n'aurais imaginé pouvoir vivre une telle chose un jour. L'homme que j'aime au beau milieu de ma famille. Parce que malgré le fait que je ne sois plus marié à Ginny, je sais que cette famille sera toujours la mienne. Je serais toujours un des membres de la famille Weasley. Et c'est le plus important pour moi.

Le fait de divorcer de la seule fille de la famille ne m'a pas fait perdre l'amour de tout le clan. J'en fais toujours partie. Et je pense que ce sera toujours le cas.

Je me passe une main dans les cheveux pour les repousser de mon front avant d'esquisser un geste pour me lever. Un grognement provenant de l'autre lit m'arrête dans mon élan, et je rigole doucement.

- Il est trop tôt, Harry. Recouche-toi.

Mon rire se fait plus bruyant alors que la voix rauque de sommeil de Charlie me parvient. Il ouvre un seul de ses yeux pour le braquer sur moi. Je laisse mon regard s'attarder sur son corps, passant de son visage encore emprunt de sommeil, à son torse dénudé qui s'est libéré du drap.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant