Je m'ebroue vivement en sortant de l'eau, mes yeux cherchant automatiquement une personne en particulier. L'homme avec qui je me suis fiancé il y a plusieurs mois, et qui est amené dans un futur proche à devenir mon mari.
Cet enfoiré a osé laisser Xenor me jeter à la flotte sans aucun remord ! N'est-il pas censé m'aider dans des cas comme celui-ci ?
Je repousse une mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux, faisant quelques mouvements des bras pour me rapprocher du bord. Mon homme est sagement assit sur un transat en train de prendre un petit bain de soleil.
Je sors de l'eau d'un mouvement fluide et me dirige à grands pas vers lui. Je me secoue au-dessus de lui, envoyant toute l'eau contenue dans mes cheveux sur son corps sec, avant de m'allonger directement sur lui, collant chaque partie de mon corps contre le sien.
Loin de s'énerver, Albus resserre ses bras autour de moi pour me coller encore davantage à lui. Je grogne doucement pour la forme. J'aurais préféré qu'il se mette à hurler, ou qu'il me repousse et qu'on se batte. Mais une fois de plus, Albus ne réagit pas du tout comme les autres.
C'est un peu ce qui fait son charme, et une des raisons qui font que je l'aime autant.
Un sourire amusé étire ses lèvres lorsque je relève la tête, et j'esquisse une moue pour bien lui montrer que je n'ai pas apprécié sa non-assistance à personne en danger. Il m'embrasse tendrement avant de reposer sa tête sur le transat. Je m'installe plus confortablement sur lui, calant mon oreille tout contre son coeur.
- Tu aurais au moins pu l'arrêter !
Je sais que je grogne comme un gamin, mais lorsque nous avons conclu ce pacte de fiançailles, je pensais qu'il serait toujours là pour m'aider.
- Tu n'étais pas en danger de mort, mon Ange. Je savais très bien que Xenor n'allait pas te faire de mal.
Je redresse la tête pour plonger dans son regard, et l'amour que j'y lis me serre le ventre. Cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensembles, mais je suis sûr de moi et de mon amour pour lui. Tout comme je suis absolument certain à cet instant bien précis de ses sentiments. Ce que je lis dans le fond de ses prunelles vertes ne peut pas être autre chose que de l'amour.
Je l'embrasse tendrement, mes doigts glissant dans la masse brune de ses cheveux, mon bassin se positionnant juste au bon endroit. Je sens son membre se durcir contre le mien, et un sourire de vainqueur étire mes lèvres. Il ne peut pas me résister.
Albus grogne doucement et me repousse, mais toujours de façon tendre. Malgré le mal que je lui ai fait durant des années, il s'est toujours montré tendre et gentil avec moi. Mon homme est vraiment exceptionnel.
- Vous pourriez aller dans votre chambre tous les deux !
Je tourne la tête pour tomber dans le regard amusé de mon ami, et j'explose de rire en voyant la position dans laquelle il se trouve avec Rose. C'est à quelques différences près la même que la nôtre.
Lorsque Xenor nous avait parlé de son attirance pour la cousine d'Albus, je ne pensais pas que c'était à ce point-là . Mais contre toute attente, ils étaient sortis ensembles, et formaient toujours un couple. Je n'aurais jamais parié sur eux.
Je fais un clin d'oeil çà mon meilleur ami, avant de me réinstaller sur mon fiancé, mes doigts courant lentement sur le torse d'Albus. Des frissons répondent à mes caresses, et je rêve de l'emmener dans notre chambre.
À l'instant où le père d'Albus a débarqué au manoir Malefoy juste après noël, j'ai su que tout allait bien se passer pour mon père. J'avais senti qu'il existait un lien très fort entre les deux hommes, et je suis heureux d'avoir eu raison. Je n'avais jamais vu mon père aussi rayonnant que depuis ce jour-là .
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...