Chapitre 47 - Harry

3.8K 220 14
                                    

C'est un Drago apathique que je ramène à mon appartement. Je suis persuadé qu'il ne s'est absolument pas rendu compte que je le traînais presque derrière moi tout le long du château. La nouvelle des garçons lui a mis un sacré coup derrière la tête.

Je peux comprendre que cela l'ait ébranlé, mais j'ai du mal à en saisir l'importance. C'est vrai que je n'ai pas été élevé avec les traditions sorcières. J'ignore donc tout ce qui a trait aux sorts dirons-nous «domestique». Jusqu'à ce que les garçons en parlent, je ne savais pas qu'il existait des sorts de fiançailles.

Je pousse la porte de chez moi et conduis Drago jusqu'au canapé, où je l'assois sans qu'il ne fasse le moindre geste. Ses yeux gris semblent ne rien voir alors qu'il les pose sur le mur en face de lui. J'attrape deux verres et y verse une bonne rasade de Whisky, avant de retourner vers lui pour prendre place à ses côtés.

Je lui colle le verre entre les mains, et bien qu'il ne semble pas savoir ce qu'il a entre les mains, je le regarde le porter à sa bouche pour le vider d'une traite. Malgré la force du liquide ambré, pas une grimace ne vient déformer ses traits. Il est vraiment parti très loin.

Je pose mon verre sur la table basse et prends le sien pour le poser à côté, avant de me mettre à genoux devant lui. Ses prunelles sont totalement dilatées, et mon ventre se contracte de peur. Les garçons ont vraiment dû faire la connerie de leur vie pour le mettre dans cet état. Et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est.

- S'il te plaît, Dray. Explique-moi pourquoi cela semble si grave.

Je pose une main sur sa joue pour le faire réagir, mon pouce caressant doucement le haut de sa pommette. J'ignore combien de temps exactement nous restons dans cette position, mais au bout d'un moment, Drago semble enfin revenir de sa transe. Ses yeux se posent sur moi, humides de larmes contenues.

- Pourquoi ses stupides gamins ont-ils fait une telle connerie ?

Je me redresse pour venir déposer un baiser léger sur ses lèvres, et reprends ma place à ses côtés, mêlant mes doigts aux siens. Il faut qu'il sente que je ne suis pas loin. Que je suis juste à côté de lui. J'ai le pressentiment qu'il a besoin de ça à cet instant bien précis.

- Ils ne se rendent pas compte de l'impact qu'un tel acte va avoir sur eux ! Ils ont seize ans, bordel ! Ils ne pouvaient pas attendre quelques années avant de faire une chose aussi inconsidérée !

Drago se lève d'un bond et se met à arpenter furieusement le sol de mon appartement. Je l'ai déjà vu plus d'une fois hors de lui. Mais je crois que jamais à ce point-là !

Je le regarde aller d'un point de l'appartement à un autre, un léger sourire au coin des lèvres. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle position un jour. Qui aurait pu croire que je serais celui qui tenterait de calmer Drago Malefoy ? Certainement pas moi !

Je me lève à mon tour et me mets sur son chemin pour l'intercepter dans ses allées et venues. Mes bras s'enroulent fermement autour de son corps et je le colle à moi. Sa tête vient presque immédiatement se poser dans le creux de mon cou, son souffle caressant tendrement la peau fine à cet endroit.

Je passe mes mains dans son dos en de lentes caresses, et je le sens frissonner tout contre moi. C'est tout de même incroyable la façon dont mon corps réagit à la proximité du sien.

Nous avons passé la fin des vacances ensembles, dormant dans le même lit, nous réveillant côte à côte tous les matins, passant une grande partie de nos journées ensembles. Nous avons même fait le voyage dans la même cheminée ce matin. Pourtant, il suffit que son parfum arrive jusqu'à moi pour que je me retrouve excité comme un ado en rut.

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant