Je m'installe doucement à table, faisant attention à ne pas trop serrer mon membre dur comme de la pierre contre la fermeture éclair de mon pantalon. Cela ne fait qu'une nuit que je n'ai pas été satisfait, et j'ai déjà un mal de chien à vivre avec une érection de folie.
Le simple fait de penser à ce qui se dresse fièrement dans mon pantalon me fait directement tourner la tête vers ma droite pour regarder l'autre bout où un blond platine me fait de l'œil.
À partir du moment où j'ai appris que les garçons allaient être libéré de leur douce prison de volupté, j'ai su d'instinct que Drago allait s'éloigner de moi. Et lorsque je suis allé le rejoindre dans sa salle de classe, je me suis aperçu que j'avais eu entièrement raison. La lueur de détresse que j'ai vu dans ses yeux m'a fait mal. Mais je pense que j'ai réussi à lui faire entendre raison une fois de plus.
Tout mon être est parcouru par un délicieux frisson alors que je me souviens de ce que nous avons fait sur son bureau. Le même bureau où il s'assoit pour faire face à ses élèves lorsqu'il fait cours.
Je dois bien avouer que depuis que nous avons entamé cette relation tous les deux, je me demandais ce que ça pouvait faire d'être en dessous. S'il faut être honnête, j'étais terrifié à l'idée de me faire prendre par le membre plutôt imposant de mon blond. Parce qu'il ne faut pas croire. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas immense de taille, que sa verge à suivi la même croissance. Il est plutôt bien monté pour un homme.
Et lorsque la veille il a commencé à presser ses doigts à cet endroit si particulier de mon anatomie, je me suis tendu comme une corde, redoutant cet instant autant que je l'attendais. Il a fallu qu'il me regarde dans les yeux pour que je comprenne à quel point il en avait autant envie que moi. Je lui ai donc fait confiance comme pour tout ce qu'on a pu faire jusqu'à présent, et je ne l'ai absolument pas regretté.
Rien que ses doigts me fouillant sensuellement m'ont donné des envies de jouir fortement. Mais ce n'était rien comparé au moment où son membre dur comme de la pierre s'est enfoncé au plus profond de moi.
Bien sûr qu'une douleur s'est faite ressentir. Mais ce n'était rien comparé au moment où sa verge a buté contre ma prostate, m'envoyant encore plus haut que les étoiles. J'ai découvert ce qu'était un orgasme prostatique, et c'est absolument magnifique.
Je me tortille sur ma chaise, tentant de faire baisser la pression dans mon bas-ventre, avant que le silence de la grande salle ne me fasse totalement redescendre sur terre.
À la porte d'entrée se tient mon fils, droit dans ses bottes, tendu comme un string, des gouttes de sueur perlant sur son front. Je me tends de mon côté, attendant qu'il se passe quoi que ce soit.
Ce matin, James est venu me voir pour me dire qu'il avait passé une grande partie de la nuit avec son frère en pleurs dans ses bras. Ça m'a un peu étonné, surtout vu ce que j'ai vu la veille en allant le chercher avec Drago. Il ne me semblait pas qu'ils s'étaient séparés tous les deux. En sortant de cet appartement privé, j'avais plutôt l'impression de les voir plus amoureux que jamais.
Je me tourne vers le maître des potions pour voir sa réaction et un sourire tendre étire mes lèvres en le voyant aussi soucieux pour mon fils. Ses sourcils sont fortement froncés alors que son regard passe de la porte d'entrée au banc des serpentards, attendant de toute évidence que Scorpius face quelque chose.
Je fronce les sourcils à mon tour en me demandant ce qu'il se passerait entre nous si l'un de nos fils faisait du mal à l'autre. Cela aurait-il un impact sur le couple que je forme avec Drago ?
Je détourne les yeux pour de nouveau les poser sur mon fils, et je sais que la réponse est évidente. Bien sûr que cela aurait un impact sur notre couple. L'un comme l'autre, nous ferions tout pour notre fils. S'il s'avère que Scorpius fait le moindre mal à mon fils, j'ignore comment je pourrais réagir.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...