Les brumes du sommeil me quittent doucement tandis que le soleil passe lentement par la fenêtre venant titiller mes pupilles. Je commence à m'étirer, avant qu'un poids sur mon bras gauche ne m'en empêche.
Un lent sourire étire mes lèvres et j'ouvre les yeux pour vérifier qu'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense. Mon sourire s'élargit en voyant la chevelure blonde étalée sur l'oreiller et la blancheur d'une épaule dépassant du drap.
Je ne pensais pas qu'il serait venu me rejoindre la veille. Déjà que lorsque je l'ai vu entrer dans ma salle de classe hier j'ai eu du mal à y croire. Surtout vu comment il s'est comporté avec moi.
Tout mon corps se met à frissonner au souvenir de ses caresses sur mon corps tandis qu'il s'enfonçait lentement en moi. Ma main droite part se perdre sur son ventre, le faisant frémir tout contre moi.
Je pose délicatement ma bouche sur le bout d'épaule dénudée, continuant mes caresses sur son ventre, descendant toujours plus bas, avant d'atteindre ce que mes doigts cherchent depuis tout à l'heure.
Je le sens se tendre contre moi en exhalant un soupir de bien être. Je me redresse légèrement et souris en voyant qu'il dort toujours.
Je le revois alors à la porte de mon appartement la veille, totalement excité, mais également apeuré à l'idée qu'on le surprenne à cet endroit. Je n'ai pas réfléchi longtemps avant de tendre le bras pour le tirer chez moi et le plaquer contre le mur le plus proche pour l'embrasser sauvagement.
J'ai le sentiment qu'il prend de plus en plus de liberté ses derniers jours. Comme s'il pensait qu'il devait en profiter avant que tout s'arrête.
Ma main descend lentement sur son membre, avant de remonter tout aussi doucement, éveillant son désir petit à petit. Son souffle se fait plus saccadé dans sa poitrine et ma langue part s'occuper de la peau à ma portée.
Ses fesses viennent se frotter contre mon membre déjà dur et je serre les dents en retenant un gémissement. Sachant que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, surtout après tout ce qu'on a fait cette nuit, je lance le sort de lubrification et lui relève la jambe droite pour m'enfoncer lentement en lui.
Un petit cri sort de sa gorge tandis qu'il se resserre autour de moi, manquant de me faire partir tout de suite. Je ressors doucement et Drago frémit tout contre moi. Ma main droite continue sur sa verge turgescente au même rythme que mon membre en lui.
– Harry !
Sa voix plaintive m'amène un sourire, et je me redresse sur lui pour venir chercher sa bouche. Se faisant, je trouve ce point si sensible en lui. Drago laisse un cri de pur extase s'échapper de ses lèvres. Je garde un rythme lent, voulant profiter au maximum de ce petit moment câlin entre nous.
Depuis que je me suis avoué aimer les hommes, et plus particulièrement celui-là, j'adore vraiment me réveiller à ses côtés. Surtout lorsque les réveils sont aussi chauds que celui-là.
– Plus vite !
Je rigole doucement, gardant inlassablement le même rythme. Drago pousse de petits cris tout à fait grisant tandis que je m'enfonce en lui, touchant systématiquement sa prostate. Il tente d'accélérer le mouvement, mais je lâche son membre pour poser ma main sur sa hanche et le maintenir en place.
– Tut, tut, tut ! C'est moi qui décide, Dray !
Il frissonne tout contre moi en exhalant un soupir et mon sourire s'élargit. J'ai remarqué qu'il apprécie tout particulièrement lorsque je l'appelle de cette façon. Et je dois avouer que je ne m'en prive pas.
VOUS LISEZ
Un éternel recommencement
FanfictionLes années ont passées, et tout à changé. Harry s'est marié avec Ginny et il a eu trois enfants merveilleux, mais un jour, sa petite vie tranquille dans la campagne anglaise en compagnie d'une femme qui ne lui correspond plus lui semble trop lourde...