Chapitre 33 - Harry

3.6K 226 7
                                    


Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à lui dire mes sentiments. Je me torture avec ça depuis des jours, et c'est en le voyant aussi énervé et stressé que ça m'est apparu comme une évidence.

Toute ma jeunesse dans le monde des sorciers m'est remontée en mémoire, me montrant presque exclusivement les moments passés avec Drago, et j'ai compris. Tout est devenu clair en moi. Je suis réellement amoureux de lui depuis toutes ses années sans jamais l'avoir compris.

Sa langue fouille habilement ma bouche et je gémis tout contre lui. Je dois avouer que j'ai du mal à savoir ce qu'il tente de me dire par ses gestes. Je ne sais pas s'il en est heureux, ou si c'est juste pour me faire taire qu'il m'a sauté dessus de la sorte.

Il faut reconnaître que j'aurais aimé qu'il me réponde la même chose. Même si je me doute que mes sentiments ne sont pas partagés, un petit mensonge à ce moment-là aurait été le bienvenu.

Ses doigts partent se perdre dans ma tignasse et je frissonne contre lui, resserrant ma poigne sur ses fesses. La façon dont il m'a sauté dessus sans me prévenir m'a légèrement déstabilisé, et nous avons failli nous retrouver le cul parterre. Heureusement qu'il me reste des réflexes du Quidditch et de mon boulot d'Auror.

Sa bouche se déplace sensuellement le long de ma mâchoire, ses dents me mordillant agréablement le long du chemin tracé. Je malaxe lentement les globes qui tiennent à la perfection dans mes mains le faisant ronronner tout contre moi.

Qui aurait cru que Drago Malefoy serait du genre à ronronner ? Certainement pas moi ! Pourtant, dès que je m'approche de lui, ce son excitant sort de sa gorge. Mais je me retiens de le lui faire remarquer. Je n'ai pas envie qu'il me tue d'un coup de sort interdit.

– Fais-moi l'amour, Harry.

Un long frisson me remonte le long de la colonne vertébrale, avant que je ne fasse un pas en avant pour me diriger vers sa chambre. J'en viens à me demander pourquoi nous sommes sortis de cette pièce, avant de me souvenir du passage de Scorpius.

Je plaque mon amant surexcité contre le mur, et arrache sa bouche à mon corps afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Drago est à bout de souffle, ses joues sont d'un joli rouge incarnat, et ses lèvres sont sensuellement gonflées par nos baisers.

Je dois avouer qu'il est plus que baisable avec cet air-là ! Mais je dois me retenir. Ce n'est pas le moment de perdre totalement la tête. Nous n'avons pas vraiment fini notre petite discussion.

Drago tente de reprendre ma bouche, mais je me recule pour l'en empêcher. Il gémit de frustration, me fusillant du regard, et je le trouve adorable. Encore une chose que je ne lui dirais jamais en face.

– Qu'est-ce qu'il te prend, Harry ?

– On a pas fini de discuter, Dray.

Il grogne doucement, laissant sa tête partir taper contre le mur derrière lui. Je le regarde fermer les yeux, avant de serrer violemment les mâchoires lorsqu'il se met à onduler des hanches contre moi, son sexe dur se frottant lentement contre le mien.

Ses dents viennent s'enfoncer dans sa lèvre inférieure et mes doigts se resserrent sur ses hanches pour ne pas flancher. Il est tellement sexy comme ça, le dos cambré, le cou offert à mes lèvres, les hanches frottant agréablement les miennes. Je me demande comment j'arrive à lui résister !

– Tu ne crois pas qu'on a quelque chose de mieux à faire que de parler ?

Il prend sa voix rauque qui me fait systématiquement perdre la tête, faisant tambouriner mon cœur dans ma poitrine à toute allure. Je n'arrive pas à m'en empêcher, mes lèvres se posent brutalement sur les siennes, lui arrachant un gémissement plaintif me réclamant plus. Son bassin ondule de plus en plus vite contre le mien, et je sens mon excitation atteindre ses limites. Si je ne l'arrête pas très vite, je vais finir par venir dans mon pantalon comme le plus inexpérimenté des hommes. Pire qu'un adolescent !

Un éternel recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant