Jimin venait tout juste de rentrer chez lui. Il était épuisé... En fait, il n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tard... Il fallait vraiment qu'il s'y mette, il faisait quand même un peu pitié. Quand il était parti de chez Yoongi, les deux autres adolescents avaient l'air d'aller parfaitement bien...
Il se jeta dans son lit, heureux de retrouver la douceur de ses draps. Plus tard, vu sa maladie, il allait sûrement se marier avec son lit... Moui... Ça s'était une bonne idée...
Il sentit tout d'un coup son téléphone vibrer dans la poche de son jean qu'il n'avait même pas prit la peine de retirer. Qui pouvait bien lui envoyer un sms à cette heure là? Est-ce que c'était Jungkook? Ou bien Taehyung?
De : Inconnu
Coucou c'est Jungkook :) juste pour m'assurer que c'est le bon numéro et pour que tu ais le miens :3 si jamais tu dors déjà, je te souhaite quand même une bonne nuit ;) et si jamais tu vois le message le matin, je te souhaite un bon matin :*
Le message était... Long. Même Taehyung n'en écrivait pas des aussi longs... C'était pour dire. Est-ce qu'il devait... Répondre? C'était la moindre des politesse. Mais d'un autre côté... Jimin avait bien envie de faire semblant de dormir. Pourquoi avait-il autant peur de répondre à un simple message? En plus, Jungkook était vraiment gentil dedans.
Non. Il fallait qu'il se prenne un petit peu en main quand même. Ce n'était qu'un message et lui en faisait tout un plat. Il allait simplement lui répondre quelque chose de gentil et voilà.
À : Jungkook
Oui.
Okay, il était vraiment un handicapé à ce niveau là. Comment il avait simplement pu envoyer un "oui.". Ça ne voulait strictement rien dire en plus... Jungkook allait sûrement se dire qu'il était bizarre, le bloquer et effacer son numéro.
À sa grande surprise, alors qu'il était en train de littéralement se manger les doigts sous sa connerie, il sentit une fois encore son téléphone vibrer dans sa main. Jungkook avait répondu à son message nul?
De : Jungkook
Oh mon dieu, je meurs t'es trop mignon xD. Dors bien ~ je t'envoie un message demain ;)
À ça, Jimin n'avait rien osé répondre. Il avait littéralement buggé sur le "t'es trop mignon". Il l'avait même relu plusieurs fois pour être bien sûr que c'était bien ce qui était marqué.
Jungkook le trouvait mignon.
Depuis quand il était mignon même ?
Il était bizarre, chelou, étrange, handicapé, malade, schizo, mais pas mignon...
Il se coucha précipitamment sur son lit, ayant jeter le téléphone à travers la pièce, avant de s'endormir comme une masse. Il allait prendre cher demain... Un lundi matin avec seulement 5 heures de sommeil, ça allait faire mal...
-----OoO-----
Le lendemain, ou plutôt le matin même, Jimin se réveilla la tête dans le cul, avec des yeux gonflé et un teint livide. Parfait, déjà qu'il ne parlait pas, mais si en plus il ressemblait à un zombie, ça risquait franchement de baisser sa vie sociale encore plus qu'elle ne l'était déjà...
Il se prépara rapidement, son bus passant à 7h30, et parti rapidement, sans oublier bien sûr d'embrasser ses parents qui étaient dans le même état que lui (sa mère ayant en bonus une jolie gueule de bois).
Il réussi à attraper le bus, et se posa devant, juste derrière le chauffeur, afin de ne pas être trop proche du groupe d'ado qui s'asseyaient souvent au fond du bus. Encore une fois, ça ne manqua pas, et heureusement pour Jimin, ils ne firent pas attention à lui, comme chaque matin. La plus grande peur du petit brun étant qu'un jour, ils aient l'idée de venir lui parler. Non vraiment, ils lui faisaient vraiment trop peur.
Alors que le bus redémarrait doucement, il sentit son téléphone vibrer. Il le sorti, s'attendant à un message de Taehyung se plaignant encore une fois des lundi matin, mais ce fut le nom de Jungkook qui s'afficha.
De : Jungkook
Coucou :) bien dormi? Tellement pas envie d'aller en cours oh mon dieuuuuu sauve moiiiii x( en plus j'ai maaaaaaths urghhh quelle horreur...
Jimin ne put s'empêcher de sourire en imaginant la voix et la tête de Jungkook en train de dire ce message. Bon! Il fallait qu'il lui réponde... Et pas seulement un simple oui. Il ne put s'empêcher de rougir de honte au souvenir de son dernier message... Qu'il était idiot...
À : Jungkook
J'ai bien dormi merci. Bon courage :)
Jimin souffla un grand coup. Il avait réussi. Ça avait l'air de rien, mais Jimin avait vraiment l'impression d'avoir faut un grand pas.
Son téléphone ne mit pas longtemps à re-vibrer, affichant la réponse de Jungkook.
De : Jungkook
Oh mon dieu t'es trop trop craquant! Ton message m'a reboosté! Ah la la tu me fais vraiment un drôle d'effet Jiminie ~ je te laisse je dois rentrer en cours! Courage à toi aussi! Je t'envoie un message durant ma pause! (J'ai un peu l'impression d'être un forceur héhé)
Un drôle d'effet? Qu'est-ce que le brun voulait dire par là? Est-ce que c'était une façon indirect de lui dire qu'il était bizarre? Jimin fit une moue songeuse. Bref, autant ne pas trop s'attarder là-dessus...
Le bus finit par s'arrêter à l'arrêt près de son lycée. Il descendit d'un pas lent, n'étant pas plus pressé que ça d'arriver à l'école. Il franchit le portail en respirant un grand coup. Tout allait bien se passer...
Il entra en classe, et se positionna à sa table, sans plus bouger ni parler. Tout le monde l'ignorait, il était comme un fantôme dans cette classe. Du moins... Pas pour tout le monde...
- Alors le petit gros? T'as passé un bon week-end? Je t'ai pas trop manqué?
L'enfer venait de commencer.
-----OoO-----
Bon. Chapitre plus court que d'habitude, mais c'est parce que je l'ai tapé sur téléphone ^^'
D'ailleurs, storytime mais... J'ai un nouveau téléphone! Et devinez quoi... Il y a un...
CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE!!!
Ça va tellement me changer la vie omg... Et à vous aussi du coup x) y aura beaucoup moins de fautes qui piquent les yeux ~
Aller bisous, prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
L'anthropophobie ou comment tout peut changer
RomanceJimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personnes si ce ne sont ses parents et son ami d'enfance. Mais sa vie va changer, et il va de nouveau pouvoir accorder sa confiance. Vous voulez sa...